Bonjour,
Je sais qu'un post existe déja mais je n'ai pas trouver comment poster a la suite sans répondre a une personne
Quelqu'un peux t'il m'aider , j'ai ce message et je voudrais bien savor ce qu'il est ecris, merci d'avance a tous ^^
Bonjour,
C'est du japonais.
http://imageshack.us/photo/my-images/571/erreurtera.jpg/
Merci d'avance.
Original post











