Traduction de plusieurs phrases en malaisien, thaïlandais, laotien et cambodgien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour

nous sommes une famille et partons 11 mois en asie du sud est; nous souhaiterions aller à la rencontre de la population locale et parfois dans les régions un peu reculé qui ne parlent pas forcément anglais; donc on aimerait se faire traduire quelques phrases en langue locale Malaisien, indonésien, thailandais, laosien, cambodgien merci pour votre aide ....

"Bonjour, nous sommes heureux de faire votre connaissance. Nous venons de France ; nous voyageons 1 an en Asie; Yoan a 8 ans; Océane a 4 ans. pouvez vous nous indiquer un endroit où dormir ? pouvez vous nous indiquer un endroit où manger ? où pouvons nous trouver une école ? où pouvons nous trouver un médecin ? merci beaucoup"

D'avance merci pour la traduction de ces quelques phrases en langue locale. 😏
carpediem
TE Teamten Globetrotter ·
Salut, je peux te filer un coup de main pour le malais et l'indo ( tu seras compris dans les deux pays avec ses phrases )

"Bonjour, nous sommes heureux de faire votre connaissance." : Selamat pagi, kami suka ke jumpa anda ( Bonjour : selamat pagi : matin . selamat tengahari : après midi . Soir :selamat petang. Nuit : selamat malam )

"nous venons de france" : Kami orang perancis ( nous sommes français )

"pouvez vous nous indiquer un endroit où dormir ?" : Tolong, untunk tidur, dimanaka ?

"pouvez vous nous indiquer un endroit où manger ? : Tolong, untunk makan, dimanaka ?

"où pouvons nous trouver une école ?": "scola, dimanaka"

"où pouvons nous trouver un médecin ? " doktor dimanaka ?

"merci beaucoup" : "terimah kasi"

Bon, j'ai fait simple mais ce sera efficace, tout le monde te comprendra ... Bonne chance pour les autres traductions, plus coton, je pense ...
MA Maururuee Regular ·
super mille mercis génial, quelle solidarité cette communauté de voyageurs;;;; au plaisir😛
carpediem

Similar discussions

You might also like