Dictionnaire parlant arabe en CD ROM avec prononciations?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Salut mes amis de voyageforum,

Cet ete' j'irai a Hammamet pour mes vacances..Je voulais savoir si quelqu'un connait ou' l'on peut acheter un dictionnaire parlant arabe en CDrom (tel que Larousse fait avec CD parlant en francais) parce que je suis Italien mais tres interesse' a apprendre l'arabe..Mon probleme est la impossibilite' de trouver de CDrom avec prononciation sonore du mot clique'. J'ai beaucoup de livres et je regarde des chaines arabes, mais ce qu'il me faut c'est d'obtenir le mot parle' en y cliquant dessus. De l'avoir en Francais-Arabe serait encore mieux car ma connaissance de l'arabe est encore tres limitee.

Y a-t-il de CDroms pareils sur le marche'? Si oui, Ou' puis-je en acquerir a Hammamet ou, si possible, de quel site d'internet?

Pardonnez mon francais mais ce n'est pas ma langua maternelle.

Une reponse serait tres appreciee..
FA Farota ·
Bonjour,

J'une excellente collection de 4CD d'apprendre l'arabe.

"Let's Learn Arabic: Alphabet, Grammar, Conversation & Vocabulary 4CD"

Envoi moi ton adresse mail pour que je puisse vous donnez les liens.

Salutation
LO London72 ·
Allo

mon address email est max_esposito@hotmail.com

Merci
VE Vero24270 Regular ·
tu peux acheter "l'arabe pour les nuls" je ne sais pas si cette collection existe en italien, dans la version française il y a un cd-rom avec le livre qui est trés bien. Par contre, il faut que tu sois sur d'une chose : tu veux apprendre la langue arabe (classique) ou la langue tunisienne ? ce n'est pas du tout la même chose......
LO London72 ·
Merci pour ta reponse..Je voulais apprendre un arab compris dans le pays arabe mais je crois que mon idee n'est pas facile a realiser car apparemment chaque pays parle son propre dialecte. Tant pis, il vaut mieux que je reprenne mes livres de francais pour me debrouiller en tunisie!!
LO London72 ·
est-ce que quelqu'un a jamais entendu ou vu un CD rom "modern standard arabic clinic vocab"? C'est ceci que je cherche depuis longtemps a meilleur marche'?

Est-ce que personne l'a deja ou peut le reperire a tunis ou hammamet?

Similar discussions

You might also like