(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)

Et voilà Dolma une brassée de fleurs fraichement cueuil.. à non photographiée spécialement pour toi ce matin.
Quel boulot, premièrement trouver des coquequelicots, y en a pas tant que ça, j'en avais vu une superbe brassée y a deux jours en bord de route, et hier ils ont été fauché par l'épareuse

ça y est je me suis encore fait avoir, je le sais pourtant, quand une photo est bonne a prendre "arrète Toi" que je me dit et sa loupe pas si je ne le fait pas le lendemain c'est trop tard.
Deuxièment est ce que tu crois que les bourdons et autres fichues bestioles sont collaborant ? Ben, NON

ils ne se pose même pas, vraiment pas cool...
Troisièment, quasi au coeur de
Lausanne se matin je repère des coquelicots et des bleuets, du coin de l'oeil, je vais au rond point suivant je fais demi tour en passant à toi, chouette je vais faire de super photos pour Dolma... loupé, je n'ai pas pu accédé au talus, en viron deux mêtre de béton m'en séparais, la grille du terrain de foot étais fermée, rien à faire, vraiment pas cool.
Bon j'espère que ces clichés vont quand même agrandir ton bouquet (numérique

)
Images attachées: