 |  |  |
 | | | | | Vos plus belles macros! Alpinus · 9 September 2004 à 13:59 · 326 photos 237 messages · 38 participants · 29 807 affichages | | | | À: Alpinus · 7 May 2005 à 20:23 Re: Vos plus belles macros! Message 121 de 237 · Page 7 de 12 · 2 016 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Superbe!!!
Apparement toi tu avais du soleil  , ici c'est pluie, vent, froid.
Merci pour ce jaune soleil, ça réchauffe le coeur. | | | À: Yann · 7 May 2005 à 20:28 Re: Vos plus belles macros! Message 122 de 237 · Page 7 de 12 · 2 015 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Joli!!! Je ne suis pas une adepte des insectes, mais il est vrai que les phasmes sont vraiment particuliers, on dirait des brindilles à pattes.
En tous les cas, les jaunes et oranges des fleurs me mettent du baume au coeur comme je le disais à Alpinus, juste, avant il fait un temps pourrit aujourd'hui, alorsces couleur vives....MERCI | | | À: Yann · 11 May 2005 à 2:49 Re: Vos plus belles macros! Message 123 de 237 · Page 7 de 12 · 2 006 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Magnifique photo !! | | | À: Alixia · 11 May 2005 à 18:05 Re: Vos plus belles macros! Message 124 de 237 · Page 7 de 12 · 1 999 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci | | | À: Zabinouk · 11 May 2005 à 22:14 Re: Vos plus belles macros! Message 125 de 237 · Page 7 de 12 · 1 994 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Une spéciale "griffe (non pas de lionne) mais de sorcière" for you 
Ps : davantage un gros plan qu'une macro (1000 excuses aux puristes!) Image attachée: Photo postée par le membre Simba. | | | À: Christian06 · 11 May 2005 à 22:33 Re: Vos plus belles macros! Message 127 de 237 · Page 7 de 12 · 1 987 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et ça si c'est pas "macro":
Ca m'en a tout l'air en tt cas!  de mac-e-ro!!! | | | À: Simba · 12 May 2005 à 21:41 Re: Vos plus belles macros! Message 128 de 237 · Page 7 de 12 · 1 969 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Y a pas photo, quand elles sont en fleur, elles sont superbes. Merci de ce bonnus | | | À: Zabinouk · 13 May 2005 à 18:39 Re: Vos plus belles macros! Message 129 de 237 · Page 7 de 12 · 1 966 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Quelques couleurs en sup ! Images attachées: Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. | | | À: Simba · 14 May 2005 à 1:59 Re: Vos plus belles macros! Message 130 de 237 · Page 7 de 12 · 1 943 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Iris et ?  ce matin
Ces photos étant prises avec un camescope, la possibilité macro n'existe pas 
Désolé. Images attachées: | | | À: Christian06 · 14 May 2005 à 7:43 Re: Vos plus belles macros! Message 131 de 237 · Page 7 de 12 · 1 955 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
très beau les iris, l' autre c' est la fleur du pissenlit, prète à ensemencer la pelouse  au moindre coup de vent. C 'est joli, mais juste en photo ! | | | À: Christian06 · 14 May 2005 à 12:57 Re: Vos plus belles macros! Message 132 de 237 · Page 7 de 12 · 1 936 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Elle sont superbes comme ça 
C'est beau les pissenlits, mais c'est vrais que c'est une plaie pour les jardiniers, ils poussent même entre les dalles de mon balcon au 2ième étage. En Suisse, c'est le régale des gourmets au début du printemps, vous pouvez voir plein de gens dans les prés, accroupis, ils ceuillent les jeunes feuilles de pissenlit ou dent de lion, pour les manger en salade avec oeufs durs et lardons. | | | À: Zabinouk · 14 May 2005 à 15:09 Re: Vos plus belles macros! Message 133 de 237 · Page 7 de 12 · 1 932 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est super les pissenlits 
Tant qu'on " bouffe pas les pissenlits par la racine " | | | À: Christian06 · 14 May 2005 à 17:58 Re: Vos plus belles macros! Message 134 de 237 · Page 7 de 12 · 1 917 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Un supplément floral  (juste pour mettre un peu de couleur dans le gris du ciel belge d'aujourd'hui!) Images attachées: Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. | | | À: Yann · 15 May 2005 à 12:12 Re: Vos plus belles macros! Message 135 de 237 · Page 7 de 12 · 1 905 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour l'amoureux des fonds marins.
Vises moi un peu la technique de camoufflage. Images attachées: Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. | | | À: Simba · 15 May 2005 à 20:36 Re: Vos plus belles macros! Message 136 de 237 · Page 7 de 12 · 1 888 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ce matin dans la Brenne (région de Chateauroux)
Une " libellule déprimée " si si c'est son nom  . Images attachées: | | | À: Vilcanota · 15 May 2005 à 20:40 Re: Vos plus belles macros! Message 137 de 237 · Page 7 de 12 · 1 882 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ben moi ca me requinque tout cela !!!  très belles photos (un peu sombres...mais tu étais certainement levé aux aurores...pas comme moi!  )
Bon ben dorénavant...Un petit tour dans la nature chaque jour!!! Allez hop! | | | À: Simba · 15 May 2005 à 20:52 Re: Vos plus belles macros! Message 138 de 237 · Page 7 de 12 · 1 878 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je dirais qu'une erreur de vitesse fait qu'il y a moins de lumière en entrée, c'est moi qui suis déprimé  J'étais resté sur une vitese de 1/2000éme  et toute la journée Image attachée: | | | À: Vilcanota · 15 May 2005 à 21:53 Re: Vos plus belles macros! Message 139 de 237 · Page 7 de 12 · 1 871 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Superbe les libellules, comment tu as fait, ça ne tient pas en place ces petites bêtes.
J'ai déjà essayé sans succès 
Et l'iris est un véritable rayon de soleil.
Moi je patiente j'ai acheté des pivoines au marché samedi matin, et j'attends qu'elles s'ouvrent, le vendeur m'a promis que je verrais les étamines...la blanche s'ouvre d'heure en heure, je me réjouis | | | À: Zabinouk · 16 May 2005 à 7:00 Re: Vos plus belles macros! Message 140 de 237 · Page 7 de 12 · 1 866 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et bien c'est là tous mes problèmes, j'ai recherché la vitesse de prise au 1/2000éme pour aller plus vite (et oui ça bouge) au détriment de l'exposition et comme j'étais avec un objectif 50/500 qui perd en ouverture, je me suis fait avoir (c'est la première fois que je l'utilisais). Bon je ne vais pas baisser les bras, samedi je vais dans le parc du Marquenterre, en baie de Somme, je vais faire des essais toute la journée. J'aurai mon PC portable avec moi, comme cela je vais pouvoir corriger assez vite et tâcher de faire quelques beaux clichés | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 11 473 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |