 |  |  |
 | | | | | Vos plus belles macros! Alpinus · 9 September 2004 à 13:59 · 326 photos 237 messages · 38 participants · 29 822 affichages | | | | À: Dolma · 18 April 2005 à 16:49 Re: Vos plus belles macros! Message 101 de 237 · Page 6 de 12 · 2 284 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour la route Dolma... Image attachée: | | | À: Alpinus · 18 April 2005 à 17:26 Re: Vos plus belles macros! Message 102 de 237 · Page 6 de 12 · 2 270 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
En voilà une de moi. C'est une Lehua.
a+ Image attachée: Photo postée par le membre Serge5. | | | À: Alpinus · 18 April 2005 à 21:07 Re: Vos plus belles macros! Message 103 de 237 · Page 6 de 12 · 2 243 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Allez moi aussi je me lance:
Des souvenirs de Raiatea en polynésie Images attachées: | | | À: Christian06 · 19 April 2005 à 17:08 Re: Vos plus belles macros! Message 104 de 237 · Page 6 de 12 · 2 220 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu as raison, c'est beau... Images attachées: | | | À: Terrien2011 · 19 April 2005 à 19:46 Re: Vos plus belles macros! Message 105 de 237 · Page 6 de 12 · 2 212 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui mais avec toi, on a du mal à jouer dans la cour des "GRANDS"
Bravo vraiment pour tous tes magnifiques clichés
Christian
allez encore 2 pour la route Images attachées: | | | À: Christian06 · 20 April 2005 à 9:24 Re: Vos plus belles macros! Message 106 de 237 · Page 6 de 12 · 2 202 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut et merci, c'est trop, je ne suis pas en compétition, je partage ce que je fais et crois-moi après un tri sévère. Quand je reçois mes diapos la poubelle est toujours à côté, et je n'hésite pas.
C'est quelque part facile de montrer le meilleur. Dans le nombre, il n'y a pas que ça.
Tes photos ne doivent rien à personne, c'est mon avis. Images attachées: | | | À: Dolma · 20 April 2005 à 9:28 Re: Vos plus belles macros! Message 107 de 237 · Page 6 de 12 · 2 200 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Re bonjour Dolma,
Je sais que tu aimes les fleurs, aussi je t'ai gardé les dernières de la série. Images attachées: | | | À: Terrien2011 · 20 April 2005 à 9:37 Re: Vos plus belles macros! Message 108 de 237 · Page 6 de 12 · 2 198 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'aime tes fleurs Joseph, merci pour celles-ci qui viennent compléter mon album qu'il me plait d'ouvrir si souvent..
Dolma | | | À: Terrien2011 · 20 April 2005 à 23:44 Re: Vos plus belles macros! Message 109 de 237 · Page 6 de 12 · 2 176 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Allez moi aussi j'essaye, c'était la 1re fois que je prenais des macros... Je suis admirative devant toutes vos photos !
Magi Images attachées: Photo postée par le membre Magi. Photo postée par le membre Magi. Photo postée par le membre Magi. Photo postée par le membre Magi. Photo postée par le membre Magi. Photo postée par le membre Magi. | | | À: Magi · 21 April 2005 à 0:13 Re: Vos plus belles macros! Message 110 de 237 · Page 6 de 12 · 2 174 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Si c'est la première fois, alors
Absolument magnifiques ces fleurs.
Encore et encore !
Christian | | | À: Dolma · 22 April 2005 à 16:41 Re: Vos plus belles macros! Message 111 de 237 · Page 6 de 12 · 2 132 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Les dernières prises, fleurs et gouttes... 
Se sont les fleurs qui ont le mieux résisté à notre rosse chute de neige de dimanche dernier, ls arbres, eux ont romus, malheueusement.
Isa Images attachées: | | | À: Zabinouk · 29 April 2005 à 20:53 Re: Vos plus belles macros! Message 112 de 237 · Page 6 de 12 · 2 108 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ce soir dans le jardin 
Coeur de Marie  et une cocci Images attachées: | | | À: Vilcanota · 29 April 2005 à 21:32 Re: Vos plus belles macros! Message 113 de 237 · Page 6 de 12 · 2 098 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
OUAUHHHH!!!!
Jolie la bête à bon dieu, et les coeurs de Marie, on dirait des larves d'insectes prets à sortir de leur cocons.
Je rajoute à la collection des photos de fleurs dont je ne connais pas le nom  , mais dont le fruit sert à la préparation du curry rouge, et une noix de muscade, et puis je n'ai pas vue de produits de la mer jusqu'à présent, j'en profite pour remercier ma soeur, que j'ai obligée, à me tenir...  et à Zanzibar on peut obsever, mais pas rapporter des coquillages...mais la photo c'est permis Images attachées: | | | À: Dolma · 1 May 2005 à 12:24 Re: Vos plus belles macros! Message 114 de 237 · Page 6 de 12 · 2 059 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
La vie est un miracle sans cesse renouvelé.
Celà fait deux matin qu'il fait suffisament chaud sur mon balcone pour que j'y prenne mon café matinal  , fasse à cette magnifique vue que j'ai sur le Léman 
Tout occupée à admirer le point de vue j'ai faillit ne pas voir ce qui se passait sous mon nez 
Hier matin je regardais mon bac de pavots d' Islande essayant de me souvenir de la couleur qu'ils avaient l'été dernier, les boutons grossissaient mais j'étais loin de me douter de la surpise qui m'attendais ce matin.
2 fleurs d'un blanc virginal étaient entrain d'éclore, alors abandonant mon café, au risque de le boire froid, jai attrapé mon numérique et me suis improvisée reporter. Du bouton initial, vous pouvez suivre l'ouverture et le défroissement des pétales au fil des heures.
Alors que d'autres ayant participé à certaines rencontre de VF ont peut être un peu de mal à émerger de leur cocon ce matin 
Zabinouk Images attachées: | | | À: Lisa3004 · 2 May 2005 à 1:25 Re: Vos plus belles macros! Message 115 de 237 · Page 6 de 12 · 2 037 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Allo !
Je me joins a vous, je débute a peine, alors soyez pas trop sévère. | | | À: Zeus · 2 May 2005 à 4:02 Re: Vos plus belles macros! Message 116 de 237 · Page 6 de 12 · 2 034 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Padon ! petite erreur ! | | | À: Alpinus · 6 May 2005 à 20:09 Re: Vos plus belles macros! Message 117 de 237 · Page 6 de 12 · 2 018 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour a tous... la macro, j'adore, pour le moment que de fleurs. Visitez mon site.
ok, je ne suis pas allée loin pour faire ces photos, dans mon jardin ou dans ma chambre photo mais bon...
perso.wanadoo.fr/macromania | | | À: Schnoupi · 7 May 2005 à 16:03 Re: Vos plus belles macros! Message 118 de 237 · Page 6 de 12 · 2 010 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ouai, difficile de faire aussi bien que toi. J'ai adoré tes fleurs de pissenlits. ET les gouttes d'eau, vraiment magnifique.
Voilà les week ends se suivent et ne se ressemble pas, il a plus et mes pavots d'islandes n'ont pas apprécié, voilà la tronche qu'ils faisaient ce matin. Il y a aussi une goutte d'eau qui est resté dans les feuilles de lupins, je crois que ça sera ça, si les chats arrêtent de sauter dessus. Images attachées: | | | À: Zabinouk · 7 May 2005 à 16:37 Re: Vos plus belles macros! Message 119 de 237 · Page 6 de 12 · 1 996 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ma dernière prise ce matin, à l'aube. Un iris des marais. | | | À: Alpinus · 7 May 2005 à 19:29 Re: Vos plus belles macros! Message 120 de 237 · Page 6 de 12 · 1 991 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
vive les insectes........ Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 19 267 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |