Recherche voyage humanitaire dans un orphelinat pour l'été 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour Je m'appelle Mélanie et j'ai 19 ans je sui étudiante. J'aimerai partir pendant 1 mois de l'été 2007 en voyage humanitaire de préférence en afrique. Je souhaiterai dans le cadre de ce voyage travailler dans un orphelinat. Vous pouvez m'envoyer toutes les adresses mails, les sites qui existent pour m'aider car là je déspere un peu de trouver. Merci d'avance. Mélanie
TR Trankil2 ·
bonjour melanie,

il y a quelqque jour je suis tombé sur une adresse qui pourrai peu etre t'intersser.. atoucolor.com regarde ca t'aidera peu etre!! bon courage ne desepere pas!
ME Melanasm2 ·
Merci trankil2 pource gentil message je vais aller voir sur ce site! Désolé de ne répondre que maintenant mais je suis absente la semaine. Merci beaucoup Mélanie
ME Melanasm2 ·
Rebonjour trankil2 Je suis désolé mais je n'arrive pas à trouver de site avec l'adresse que tu m'as donné cela ne marche pas! Merci quand même Mélanie
ST Stephane200 ·
salut je suis un jeune scout camerounais et chaque annee nous realisons des projet humanitaire et pour l'ete 2007 notre projet consiste a terminer la construction d'un centre de sante a l'ouest du cameroun afaire de l'animation avec les jeunes du village et un peut de toourisme dans dans le pays projet commencer en ete 2006 avec une equipe scout de france .pour plus d'infos scoutyaounde.ifrance.com
stephane ngoufo
ME Melanasm2 ·
Salut Merci beaucoup pour avoir pris le temps de me répondre! Je vais aller voir merci encore Mélanie
ST Stephane200 ·
merci a toi aussi d'avoir fait signe j'espert avoir ton piont de vue sur le site et sont comtenue d'ici peut alors passe une bonne journee stephane
stephane ngoufo
MA Marie25000 ·
Bonjour, je suis étudiante en psycho et je recherche des infos pour partir durant l'été 2007 dans un hopital auprès de personnes handicapées mentales ou/et physiques, personnes âgées, nouveaux nés, bref tout ce qui touche au domaine de la santé en Afrique. Travailler auprès de psychologues et/ou psychiatres pour effectuer un stage serait encore mieux!il y a tellement de choses sur le site que je n'arrive pas à trouver ce que je cherche, alors au cas où certaines personnes peuvent m'aider merci beaucoup! Joyeuz fêtes à tous!

Similar discussions

You might also like