Yo Emejyr !
Le mieux c'est de te lancer une fois sur place. Si tu veux suivre des cours, je connais une bonne école, j'y ai passé 2 mois :
http://www.idiomas247.com/sobre-nosotros/
Bonne chance dans tes projets !
Méthode Assimil: efficace pour apprendre l'espagnol?
by Emejyr
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.









