Messages privés
by Mong1
This discussion is in French, the community’s main language.
Depuis le départ ou la mise à l'écart de certains membres il est possible que des demandes d'information pointue ne trouvent pas réponse ici.
Il n'est pas moins vrai que certaines sections du forum ont retrouvé une certaine légèreté, une respiration, des réponses plus diverses.
Étrange impression que ce réseau de liens invisibles (invisible pour tout le monde ?) qui soude certaines personnes qui ne se connaissent pas dans une sorte de communauté solidaire...
Bonjour Kola 🙂
C'est peut être cela qui fait le charme de ce forum, ou de tout autre forum fréquenté régulièrement. On finit par se connaitre sans se connaitre 😉 Les marottes de chacun, ce qui va faire fâcher untel, ce qui plaira à l'autre, le propos qui va immanquablement faire réagir. Dès lors, inévitablement des complicités se créent et on est obligé alors de passer en mp pour mieux se connaitre et poursuivre les discussions sans polluer les topics. J'avoue qu'il y a quelques personnes avec lesquelles j'échange plus souvent en mp qu'en public 😊
Ces liens invisibles ...
Bonjour Kola 🙂
C'est peut être cela qui fait le charme de ce forum, ou de tout autre forum fréquenté régulièrement. On finit par se connaitre sans se connaitre 😉 Les marottes de chacun, ce qui va faire fâcher untel, ce qui plaira à l'autre, le propos qui va immanquablement faire réagir. Dès lors, inévitablement des complicités se créent et on est obligé alors de passer en mp pour mieux se connaitre et poursuivre les discussions sans polluer les topics. J'avoue qu'il y a quelques personnes avec lesquelles j'échange plus souvent en mp qu'en public 😊
Ces liens invisibles ...
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire."
Mère Teresa
peut être parfois ...😉
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire."
Mère Teresa
Je découvre cette discussion et pourtant, pas grand chose ne m'échappe 😉
Je voulais dire à Ming que j'avais éclaté de rire à la lecture de ses messages. La pauvre, qui s'envoie un MP à elle-même. Ça me rappelle quelqu'un ça... Qui se répondait à elle même 😇
Puis le coup du sursaut avec le MP en rouge qui clignote ! Moi c'est pareil. Je sursaute (de joie 😎 tous mes sens en éveil) puis je découvre l'auteur et parfois je retombe (déçue 🙁)
Barbot évoquait un signal sonore. Ça sort d'où ton truc ?
A part ça, c'est vrai qu'il faut être plus attentif. Idem pour les discussions suivies. Et avec un iPad, les doigts touchant l'écran, faut faire gaffe. Je me suis retrouvée plusieurs fois chez un assureur, à Disney world, et en randonnée avec des ânes 🤪
Barbot évoquait un signal sonore. Ça sort d'où ton truc ?
A part ça, c'est vrai qu'il faut être plus attentif. Idem pour les discussions suivies. Et avec un iPad, les doigts touchant l'écran, faut faire gaffe. Je me suis retrouvée plusieurs fois chez un assureur, à Disney world, et en randonnée avec des ânes 🤪
Mes photos sur Flickr:
https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums
"Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
Je me suis retrouvée plusieurs fois chez un assureur, à Disney world, et en randonnée avec des ânes 🤪
Pris séparément, ça n'a pas d'intérêt. En revanche, aller à Disney world avec des ânes en compagnie d'un assureur serait nettement plus rigolo 🙂
Pris séparément, ça n'a pas d'intérêt. En revanche, aller à Disney world avec des ânes en compagnie d'un assureur serait nettement plus rigolo 🙂
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
En revanche, aller à Disney world avec des ânes en compagnie d'un assureur serait nettement plus rigolo 🙂
😄 Merci pour cette suggestion. Je vais y réfléchir...
😄 Merci pour cette suggestion. Je vais y réfléchir...
Mes photos sur Flickr:
https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums
"Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
Je peux te fournir les ânes ...😎
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire."
Mère Teresa
Bonsoir Ming2,
Je suis tout à fait d'accord avec toi ; je préférais quand c'était "en rouge" ; je viens de demander à un ami de m'envoyer un MP et de fait, ça clignote "orange" en haut à droite mais ce n'est pas terrible. Mais, bon, on s'y fera...🙁🙁🙁
Bonne soirée.
Mavn
Je suis tout à fait d'accord avec toi ; je préférais quand c'était "en rouge" ; je viens de demander à un ami de m'envoyer un MP et de fait, ça clignote "orange" en haut à droite mais ce n'est pas terrible. Mais, bon, on s'y fera...🙁🙁🙁
Bonne soirée.
Mavn
Bonsoir Ming2,
Je suis tout à fait d'accord avec toi ; je préférais quand c'était "en rouge" ; je viens de demander à un ami de m'envoyer un MP et de fait, ça clignote "orange" en haut à droite mais ce n'est pas terrible. Mais, bon, on s'y fera...🙁🙁🙁
Bonne soirée.
Mavn
Bonjour,
Nous verrons ce qu'on peut faire pour améliore ça.
Une priorité à la fois... 🙂
Merci.
Bien cordialement,
François, administrateur
Je suis tout à fait d'accord avec toi ; je préférais quand c'était "en rouge" ; je viens de demander à un ami de m'envoyer un MP et de fait, ça clignote "orange" en haut à droite mais ce n'est pas terrible. Mais, bon, on s'y fera...🙁🙁🙁
Bonne soirée.
Mavn
Bonjour,
Nous verrons ce qu'on peut faire pour améliore ça.
Une priorité à la fois... 🙂
Merci.
Bien cordialement,
François, administrateur
Bonsoir,
Merci François d'avoir répondu. Ce n'est surtout pas une critique ce n'était qu'une constatation mais apparemment, je ne suis pas la seule.... RIRE.... oh là là, on n'aime pas changer ses vieilles habitudes !!!
Bonne soirée.
Mavn
Merci François d'avoir répondu. Ce n'est surtout pas une critique ce n'était qu'une constatation mais apparemment, je ne suis pas la seule.... RIRE.... oh là là, on n'aime pas changer ses vieilles habitudes !!!
Bonne soirée.
Mavn
Bonsoir Ming2,
Je suis tout à fait d'accord avec toi ; je préférais quand c'était "en rouge" ; je viens de demander à un ami de m'envoyer un MP et de fait, ça clignote "orange" en haut à droite mais ce n'est pas terrible. Mais, bon, on s'y fera...🙁🙁🙁
Bonne soirée.
Mavn
Oui peut être, car nous étions habitués a l'autre version, mais si vous y penser bien, ce n'est rien de grave, c'est juste que visuellement vous devez regarder a un autre endroit, je m'y suis déja habitué et c'est bien ainsi. Ce n'est pas comme s'ils avaient tout enlevé, tout est là mais c'est différent.😉
Je suis tout à fait d'accord avec toi ; je préférais quand c'était "en rouge" ; je viens de demander à un ami de m'envoyer un MP et de fait, ça clignote "orange" en haut à droite mais ce n'est pas terrible. Mais, bon, on s'y fera...🙁🙁🙁
Bonne soirée.
Mavn
Oui peut être, car nous étions habitués a l'autre version, mais si vous y penser bien, ce n'est rien de grave, c'est juste que visuellement vous devez regarder a un autre endroit, je m'y suis déja habitué et c'est bien ainsi. Ce n'est pas comme s'ils avaient tout enlevé, tout est là mais c'est différent.😉
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
C'est vrai qu'on s'y habitue car je viens de voir clignoter bleu et c'était votre message.....😉😉😉 (il me semble qu'il était bleu !!!)😏😏😏
Et bien moi, c'était jaune / oranger !?!? 😉
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
OUI OUI OUI !!!! c'est écrit en bleu et ça clignote en jaune/orange. On va y arriver !!!! 😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏 on a le même aperçu !!! chic alors !!!! le monde est petit !!!! rire !!!!😏😏😏😏😏😏
Hé bé vous en faîtes tout un tintamarre pour si peu , perso je vois très bien quand j'ai un nouveau message privé ou une discussion suivi sans problème , ou bien faut aller voir Afflelou la deuxième paire pour 1€ de plus . 😎
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
OHLALALALALALA mais vous allez avoir de GROS problèmes vous avec tous vos message de pub !!!
C'est interdddddddiiiiiiiiiiiiiiiiit !! Vous savez pas ??? 😎😎
C'est interdddddddiiiiiiiiiiiiiiiiit !! Vous savez pas ??? 😎😎
Patrick.
Bonsoir François
Alors quand ce sera demandé gentiment on pourra éventuellement discuter "calmement", après la tempête ? 😇 Peut-être que les pubs entre les messages disparaîtront ? 😇🏴☠️
Alors quand ce sera demandé gentiment on pourra éventuellement discuter "calmement", après la tempête ? 😇 Peut-être que les pubs entre les messages disparaîtront ? 😇🏴☠️
Mes photos sur Flickr:
https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums
"Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
Bonjour Catherine,
Peut-être que les pubs entre les messages disparaîtront ? 😇🏴☠️
Non, désolé. Ce n'est même pas une question de choix... 😕
Bien cordialement,
François, administrateur
Peut-être que les pubs entre les messages disparaîtront ? 😇🏴☠️
Non, désolé. Ce n'est même pas une question de choix... 😕
Bien cordialement,
François, administrateur
Dans l'abondance des messages concernant le nouvelle mise en place du forum, je ne retrouve plus celui se rapportant au problème que j'ai :
Quand je recherche des messages privés reçus anciens - par exemple page 3 - je suis renvoyée au messages envoyés page 3, mais impossible d'avoir ceux reçus page 3. Je peux afficher que la dernière page !
Par contre, ça fonctionne bien pour la recherche de messages envoyés anciens
Quand je recherche des messages privés reçus anciens - par exemple page 3 - je suis renvoyée au messages envoyés page 3, mais impossible d'avoir ceux reçus page 3. Je peux afficher que la dernière page !
Par contre, ça fonctionne bien pour la recherche de messages envoyés anciens
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire."
Mère Teresa
Oui, Voyajou l'a signalé un peu plus haut, (mess30), mais apparemment il n'y a pas eu de réponse et le problème n'a pas été réglé.
François, je ne sais pas si tu avais lu ce message ? Impossible de changer de page pour les mp reçus, par contre quand on clique sur les chiffres des mp reçus, cela agit sur les pages des mp envoyés...
François, je ne sais pas si tu avais lu ce message ? Impossible de changer de page pour les mp reçus, par contre quand on clique sur les chiffres des mp reçus, cela agit sur les pages des mp envoyés...
Oui c'est ça Catherine ...🙂
Par contre pas de problème si tu choisi un numéro de messages envoyés après avoir sélectionné un contact ...
Par contre pas de problème si tu choisi un numéro de messages envoyés après avoir sélectionné un contact ...
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire."
Mère Teresa
Oui, l'administration est informée de ce problème et le règlera.
impossible de remonter dans l'historique des MP, qu'on clique sur n'importe quel numéro de page c'est la dernière qui reste affichée. Et vous? 
J'ai le même phénomène, je ne peux voir que la dernière page de mes messages privés reçus et plus les centaines d'autres. C'est très gênant car j'avais des disussions avec plusieurs personnes où nous échangions des informations et je ne peux plus du tout y accéder.
J'espère que François va pouvoir corriger ce bug rapidement.
Ce qui est curieux c'est que pour les messages privés envoyéscela fonctionne.
Philippe

J'ai le même phénomène, je ne peux voir que la dernière page de mes messages privés reçus et plus les centaines d'autres. C'est très gênant car j'avais des disussions avec plusieurs personnes où nous échangions des informations et je ne peux plus du tout y accéder.
J'espère que François va pouvoir corriger ce bug rapidement.
Ce qui est curieux c'est que pour les messages privés envoyéscela fonctionne.
Philippe
www.phschuler.com et www.ouestusa.fr, pour une vision de l'Ouest en dehors des sentiers battus.
Carnet de voyage Ouest USA 2009
Hello Daniel,
je ne peux voir que la dernière page de mes messages privés reçus
En regardant d'un peu plus près, il semble que quand tu cliques sur un numéro de page des messages reçus cela s'applique aux messages envoyés (si tu cliques sur la page 3 des messages reçus, tu restes à la page 1 des messages reçus mais les messages envoyés eux passent en page 3). La commande s'exécute bien mais pas où il faut.
Après cette constatation, j'ai jeté par curiosité un coup d'oeil à la page des messages privés en Affichage Source et bien que je n'y connaisse rien en programmation, je pense qu'en remplaçant #mp_envoyes par #mp_recus dans toutes les lignes de même type que celle ci-dessous concernant les messages reçus, les choses devraient rentrer dans l'ordre.
2
A+
Philippe
je ne peux voir que la dernière page de mes messages privés reçus
En regardant d'un peu plus près, il semble que quand tu cliques sur un numéro de page des messages reçus cela s'applique aux messages envoyés (si tu cliques sur la page 3 des messages reçus, tu restes à la page 1 des messages reçus mais les messages envoyés eux passent en page 3). La commande s'exécute bien mais pas où il faut.
Après cette constatation, j'ai jeté par curiosité un coup d'oeil à la page des messages privés en Affichage Source et bien que je n'y connaisse rien en programmation, je pense qu'en remplaçant #mp_envoyes par #mp_recus dans toutes les lignes de même type que celle ci-dessous concernant les messages reçus, les choses devraient rentrer dans l'ordre.
2
A+
Philippe
www.phschuler.com et www.ouestusa.fr, pour une vision de l'Ouest en dehors des sentiers battus.
Carnet de voyage Ouest USA 2009
Log in first, then come back to this page.










