Faire de l'humanitaire à 17 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

AF Afrik42 ·
salut afrique !!! est ce que tu peux m'envoyer de la documentation dur ton projet parce que je suis très intéréssée comme de nombreuses personnes voici mon adress mail : chipielafouine42@hotmail.fr merci d'avance
IC Icietlàbas2 ·
Bonjour, Je sais que cela fait très longtemps que vous avez postez ce message et j'espère que vous allez encore me répondre ! Je cherche à tout prix partir en mission humanitaire après mon bac, j'ai trouvée quelque organisme dépendant de l'état mais les cout sont réellement trop élevée pour moi. Je viens de voir votre message sur le forum et je me suis dit que j'allais quand même tenté d'envoyer un message ! Je voulais savoir si vous étiez parti finalement, et si oui comment ? Merci,
SO Soff Regular ·
Tu peux aller voir le site www.hirondelledelavenir.com ou la page facebook hirondelle de l'avenir.

Sophie
Sophie

Similar discussions

You might also like