Faire de l'humanitaire à 17 ans
by Sarah4
This discussion is in French, the community’s main language.
Bonjour,
Je sais que cela fait très longtemps que vous avez postez ce message et j'espère que vous allez encore me répondre !
Je cherche à tout prix partir en mission humanitaire après mon bac, j'ai trouvée quelque organisme dépendant de l'état mais les cout sont réellement trop élevée pour moi. Je viens de voir votre message sur le forum et je me suis dit que j'allais quand même tenté d'envoyer un message !
Je voulais savoir si vous étiez parti finalement, et si oui comment ?
Merci,
Log in first, then come back to this page.










