Une peluche = un sourire
by Ouais
This discussion is in French, the community’s main language.
Salut,
Desole de l'attente mais je ne suis pas tres présent sur le site, et je ne pense pas a regarder mes messages quand j'y suis... pardon!
J'ai vu que tu as recolté 2 sacs de peluches, c'est genial merci, j'aimerai savoir ou tu habites exactement? pour que je puisse les recuperer.
Pour le moment l'assos est un peu en suspend du a un depart en syrie pendant quelques mois..!
Je vous ferais un topo quand je reviendrais, sur place plus aucune action sauf du parrainage d'enfant pour le moment, en attendant l'ete prochain, merci a tous ceux qui m'ont aidé merci milles fois, sachez que les peluches ne sont pas partis qu'en mauritanie mais d'autres associations ont pu en beneficier, comme la cote d'ivoire madagascar et le benin!
Bonne route
Desole de l'attente mais je ne suis pas tres présent sur le site, et je ne pense pas a regarder mes messages quand j'y suis... pardon!
J'ai vu que tu as recolté 2 sacs de peluches, c'est genial merci, j'aimerai savoir ou tu habites exactement? pour que je puisse les recuperer.
Pour le moment l'assos est un peu en suspend du a un depart en syrie pendant quelques mois..!
Je vous ferais un topo quand je reviendrais, sur place plus aucune action sauf du parrainage d'enfant pour le moment, en attendant l'ete prochain, merci a tous ceux qui m'ont aidé merci milles fois, sachez que les peluches ne sont pas partis qu'en mauritanie mais d'autres associations ont pu en beneficier, comme la cote d'ivoire madagascar et le benin!
Bonne route
un grand voyage commence toujours par un petit pas.
Association NE POUR VIVRE
Bonjour et merci de m'avoir répondu.
J'habite dans le sud de l'Essonne, à Maisse très exactement mais je peux me déplacer. Si je peux t'être utile à autre chose, je suis assistante familiale (j'accueille des adolescents en difficultés). C'est avoir plaisir que je rendrais service. A bientôt.
J'habite dans le sud de l'Essonne, à Maisse très exactement mais je peux me déplacer. Si je peux t'être utile à autre chose, je suis assistante familiale (j'accueille des adolescents en difficultés). C'est avoir plaisir que je rendrais service. A bientôt.
jacqueline91
Log in first, then come back to this page.










