merci!
n'etant meme pas arrivée en maternelle, je maitrise deja le francais avec qques fautes d'aurtograf!
[:P]
Tout au contraire de toi qui a du mal a comprendre le fransais!
Apprendre le tchétchène
by Iviv
This discussion is in French, the community’s main language.
merci!
n'etant meme pas arrivée en maternelle, je maitrise deja le francais avec qques fautes d'aurtograf! [:P]
Ah, tu n'as pas eu de chance de ne pas connaître l'école. C'est pour ça que tu n'arrives pas à lire mes documents?!
Et moi, qui te conseillais d'aller à la bibliothèque alors que tu ne sais pas ce qu'est un livre!!!
Si tu veux, je peux t'inscrire à la maternelle de mon quartier, tu apprendras d'abord à faire des coloriages sans déborder des cases, mais avec un peu de chance, tu monteras vite les échelons et parviendras au CP où on commencera à t'apprendre les lettres de l'alphabet et à compter au-delà des doigts de tes mains. Après, si tu ne redoubles pas, tu arriveras à lire dans 10 ans! D'habitude, les gamins arrivent à lire au boût d'un an, mais je sens qu'avec toi, il faudra plus de temps!!!
n'etant meme pas arrivée en maternelle, je maitrise deja le francais avec qques fautes d'aurtograf! [:P]
Ah, tu n'as pas eu de chance de ne pas connaître l'école. C'est pour ça que tu n'arrives pas à lire mes documents?!
Et moi, qui te conseillais d'aller à la bibliothèque alors que tu ne sais pas ce qu'est un livre!!!
Si tu veux, je peux t'inscrire à la maternelle de mon quartier, tu apprendras d'abord à faire des coloriages sans déborder des cases, mais avec un peu de chance, tu monteras vite les échelons et parviendras au CP où on commencera à t'apprendre les lettres de l'alphabet et à compter au-delà des doigts de tes mains. Après, si tu ne redoubles pas, tu arriveras à lire dans 10 ans! D'habitude, les gamins arrivent à lire au boût d'un an, mais je sens qu'avec toi, il faudra plus de temps!!!
Un pòble non pòu viure, escurcit encadenat, en lo pantais d'un autre... (Lo Mago d'en Casteu).
mais il me semble que je suis meilleur que toi d'apres tes dires!
moi, meme pas en maternelle, fait qques fautes d'ortograf et comprend tres bien le francais [:P] toi, en maternelle, ne comprend pas le francais et dit le contraire des documents présentés comme argumentaires [:(]
Relit tes docs qui disent tout le contraire de tes ecrits
moi, meme pas en maternelle, fait qques fautes d'ortograf et comprend tres bien le francais [:P] toi, en maternelle, ne comprend pas le francais et dit le contraire des documents présentés comme argumentaires [:(]
Relit tes docs qui disent tout le contraire de tes ecrits
mais il me semble que je suis meilleur que toi d'apres tes dires!
D'après mes dires, tu trouves??? Ca confirme bien ce que je disais: tu ne sais vraiment pas lire. Ah, mon pauvre, tu es déséspérement nul! Je crains que je ne puis plus rien faire pour toi!
moi, meme pas en maternelle, fait qques fautes d'ortograf et comprend tres bien le francais [:P]
Seulement quelques fautes d'orthographe???!!! Et tu dis que tu comprends bien le français???!!! Laisse-moi rire encore un bon coup!!!
toi, en maternelle, ne comprend pas le francais et dit le contraire des documents présentés comme argumentaires [:(] Relit tes docs qui disent tout le contraire de tes ecrits
Disons que pour faire plus simple, j'attendrai que tu me les lises... dans 10 ans... quand tu sauras peut-être enfin lire!!!
Allez, pour l'instant va faire tes coloriages!!!
D'après mes dires, tu trouves??? Ca confirme bien ce que je disais: tu ne sais vraiment pas lire. Ah, mon pauvre, tu es déséspérement nul! Je crains que je ne puis plus rien faire pour toi!
moi, meme pas en maternelle, fait qques fautes d'ortograf et comprend tres bien le francais [:P]
Seulement quelques fautes d'orthographe???!!! Et tu dis que tu comprends bien le français???!!! Laisse-moi rire encore un bon coup!!!
toi, en maternelle, ne comprend pas le francais et dit le contraire des documents présentés comme argumentaires [:(] Relit tes docs qui disent tout le contraire de tes ecrits
Disons que pour faire plus simple, j'attendrai que tu me les lises... dans 10 ans... quand tu sauras peut-être enfin lire!!!
Allez, pour l'instant va faire tes coloriages!!!
Un pòble non pòu viure, escurcit encadenat, en lo pantais d'un autre... (Lo Mago d'en Casteu).
ca ressemble a des dessins on dirait, tres repetitif!
allez, tu merites ton image mais n'oublie pas c'etait pas une punition de repeter les memes smylets
allez, tu merites ton image mais n'oublie pas c'etait pas une punition de repeter les memes smylets
Bonjour,
Je sais pas qui sais m'aider, mais j'aimerais beaucoup apprendre le tchétchéne. Je suis actuellement étudiante en traduction interpretation anglais-russe a Bruxelles où j'habite et j'aimerais beaucoup trouver quelqu'un qui puisse me l'enseigner. Je sais qu'il y à des tchétchénes qui tombe sur ce sites et qu'ils sont tous français mais je sais aussi qu'ils ne connaissent pas que les tchétchénes de leur pays d'immigration mais aussi d'autres pays d'immigrations comme peut-être de la Belgique? Donc si vous pouvez m'aider et me trouver un ou une proff à bruxelles, ca me fairais très plaisir. en attendant, j'ai un livre mais les sons sont très dur et se ressemblent beaucoup, et surtout la lecture des mots! malgré le fait que je gère l'alphabet cyrillique, je m'en sortirai pas toute seule. Je vais essayer les sites qui ont été proposé si dessous et merci d'avance pour tout.
A bientôt j'éspère.[:)]
Je sais pas qui sais m'aider, mais j'aimerais beaucoup apprendre le tchétchéne. Je suis actuellement étudiante en traduction interpretation anglais-russe a Bruxelles où j'habite et j'aimerais beaucoup trouver quelqu'un qui puisse me l'enseigner. Je sais qu'il y à des tchétchénes qui tombe sur ce sites et qu'ils sont tous français mais je sais aussi qu'ils ne connaissent pas que les tchétchénes de leur pays d'immigration mais aussi d'autres pays d'immigrations comme peut-être de la Belgique? Donc si vous pouvez m'aider et me trouver un ou une proff à bruxelles, ca me fairais très plaisir. en attendant, j'ai un livre mais les sons sont très dur et se ressemblent beaucoup, et surtout la lecture des mots! malgré le fait que je gère l'alphabet cyrillique, je m'en sortirai pas toute seule. Je vais essayer les sites qui ont été proposé si dessous et merci d'avance pour tout.
A bientôt j'éspère.[:)]
Bonjour,
Je sais pas qui sais m'aider, mais j'aimerais beaucoup apprendre le tchétchéne. Je suis actuellement étudiante en traduction interpretation anglais-russe a Bruxelles où j'habite et j'aimerais beaucoup trouver quelqu'un qui puisse me l'enseigner. Je sais qu'il y à des tchétchénes qui tombe sur ce sites et qu'ils sont tous français mais je sais aussi qu'ils ne connaissent pas que les tchétchénes de leur pays d'immigration mais aussi d'autres pays d'immigrations comme peut-être de la Belgique? Donc si vous pouvez m'aider et me trouver un ou une proff à bruxelles, ca me fairais très plaisir. en attendant, j'ai un livre mais les sons sont très dur et se ressemblent beaucoup, et surtout la lecture des mots! malgré le fait que je gère l'alphabet cyrillique, je m'en sortirai pas toute seule. Je vais essayer les sites qui ont été proposé si dessous et merci d'avance pour tout.
A bientôt j'éspère.[:)]
Bonjour,
Moi, j'habite en Belgique et je fais mes études à Bruxelles... Je ne suis pas un prof. mais je peux traduire ce qu'il faut, ou expliquer A propos de la musique tchétchène, il y en a un peu ici http://chechenclub.com/files.html
je pense qu'il est temps d'ouvrir un forum "Franco-Tchéchène"
Je sais pas qui sais m'aider, mais j'aimerais beaucoup apprendre le tchétchéne. Je suis actuellement étudiante en traduction interpretation anglais-russe a Bruxelles où j'habite et j'aimerais beaucoup trouver quelqu'un qui puisse me l'enseigner. Je sais qu'il y à des tchétchénes qui tombe sur ce sites et qu'ils sont tous français mais je sais aussi qu'ils ne connaissent pas que les tchétchénes de leur pays d'immigration mais aussi d'autres pays d'immigrations comme peut-être de la Belgique? Donc si vous pouvez m'aider et me trouver un ou une proff à bruxelles, ca me fairais très plaisir. en attendant, j'ai un livre mais les sons sont très dur et se ressemblent beaucoup, et surtout la lecture des mots! malgré le fait que je gère l'alphabet cyrillique, je m'en sortirai pas toute seule. Je vais essayer les sites qui ont été proposé si dessous et merci d'avance pour tout.
A bientôt j'éspère.[:)]
Bonjour,
Moi, j'habite en Belgique et je fais mes études à Bruxelles... Je ne suis pas un prof. mais je peux traduire ce qu'il faut, ou expliquer A propos de la musique tchétchène, il y en a un peu ici http://chechenclub.com/files.html
je pense qu'il est temps d'ouvrir un forum "Franco-Tchéchène"
Salut, Alors tu avance ou pas dans la langue "Tchétchène" ? Ou tu est toujours en recherche de leçon, cela fait au moins quatre ans... :D
Bonjour
Je ne sais pas si tu es encore connecté sur ce site mais jespère que oui
Je suis désoler de tembeter mais je voudrais que tu m'aime sur quelque question sur vos tradition stp
merci
Bonjour iviv !
C'est une bonne idée :) je suis Tchétchène et je peux t'aider. comme ça, moi aussi, qui a besoin d'aide por aprendre le français, je pourrai profiter pour améliorer mes modestes connaissance en français :)
si vous avez encore envie écruvez moi, je serai heureux
au revoir !j'espere
vous pouvez me joindre par cette adresse e-maile : martanho@free.fr
Je ne sais pas si tu es encore connecté sur ce site mais jespère que oui
Je suis désoler de tembeter mais je voudrais que tu m'aime sur quelque question sur vos tradition stp
merci
Bonjour iviv !
C'est une bonne idée :) je suis Tchétchène et je peux t'aider. comme ça, moi aussi, qui a besoin d'aide por aprendre le français, je pourrai profiter pour améliorer mes modestes connaissance en français :)
si vous avez encore envie écruvez moi, je serai heureux
au revoir !j'espere
vous pouvez me joindre par cette adresse e-maile : martanho@free.fr
Bonjour,
On dirait que c'est un dialecte "Akkhi", très mal écrit.
-Youh yi chun as surtch deytag d xon so maroch..
La seule chose que je comprend dans cette phrase c'est "Youh" = après "as surtch deytag d xon" = je t'enverrai des photos
-da doth volchah
oui, chez l'ami
-mameg ladohlah davay
écoute maman
-masaga marshal lev
passe bonjour à tout le monde
On dirait que c'est un dialecte "Akkhi", très mal écrit.
-Youh yi chun as surtch deytag d xon so maroch..
La seule chose que je comprend dans cette phrase c'est "Youh" = après "as surtch deytag d xon" = je t'enverrai des photos
-da doth volchah
oui, chez l'ami
-mameg ladohlah davay
écoute maman
-masaga marshal lev
passe bonjour à tout le monde
Log in first, then come back to this page.










