Cherche cours de Hindi sur Paris

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
je suis à la recherche de cours particuliers(de préférence) en Hindi sur Paris. Avez vous des contacts à me conseiller? Merci pour votre aide.

Amelie
SA Sarasvati ·
essayer de telephonerà Manjeet Singh 0145021117. S'il ne donne plus de cours, il saura peut-être indiquer qql'un d'autre.
sarasvati
SU Sushil ·
je suis un étudiant indien à Paris. si tu besoin de cours de Hindi sur Paris, n'hésite pas à me contacter. salut Sushil
EL Elsakovsky ·
bonjour sushil,

j'ai reçu ton message. Moi, c'est d'accord pour le mardi et le mercredi soir. je risque d'avoir des problèmes pour le jeudi, je finis tard mon travail ce jour là. on peut travailler le mardi chez moi, si tu veux. le mieux serait peut-être de faire une mailing list pour que tout le monde soit au courant. j'aimerais aussi connaître le niveau des gens en Hindi, pour voir si on en est tous au même point. autrement, ça risque d'être difficile.

à mardi?

bonne journée.

elsa.
elsa
MA Marco78 ·
Salut Sushil, je suis très intéréssé par des cours de Hindi niveau débutant. je pars à bangalore étudié 6 mois à L'IIMB et j'aimerai m'initié à la langue.

mon tel: 0672897517, email marc.thiebaut@bordeaux-bs.edu

n'hésite pas à me contacter!!

Merci
SU Sushil ·
salut Marco,

tu es bienvenue au cours de hindi. on a déjà fait les alphabets. mais si tu veux, on pourra les réviser rapidement. on organise des cours trois jours par semaine: le mardi, le mercredi, le jeudi à partir de 18:30 à Boulogne Billancourt (Porte de Saint-Cloud, ligne 9). si cela t'intéresse, n'hésite pas à me contacter.

bonne soirée Sushil
MA Marco78 ·
Namaskar! je suis très motivé par tes cours de Hindi... pour l'alphabet, j'ai commencé avec la méthode "Assimil"! J'aimerai beaucoup y participer. Les cours sont mardi, mercredi, jeudi : c'est bien ca? ca tient toujours?

Peut être pourrais-tu me donner l'adresse où se déroule les cours et ton numéro de téléphone sur ma boite mail personnelle: marc.thiebaut@bordeaux-bs.edu

je me ferai un plaisir de te contacter afin de rejoindre votre petit groupe.

je te remercie chalereusement! [:)] C'est génial !

You might also like