bonjour tout le monde
je suis béninoise et je repart au bénin l'année prochaine
deux copines infirmières et moi (aide soignante ) avions des projets de prendre du temps pour aller dans les villages reculés pour faire quelques pansements on sera obligé de se limité aux actes infirmières sauf si à on des gens plus qualifiés avec nous c'est à dire médecins ou spécialiste.
si mon projets vous dit, joignez vous à nous et l'union fait la force, on fera que rendre les hommes , femme, et enfants heureux
nous partirons d'ici avec quelques médicaments de base donc si vous voulez faire des dons vous êtes la bienvenu pas d'argent mais plutôt des compresses, du désinfectant ou encore quelques comprimés anti- douleur merci d'avance.
si vous avez des questions n"hésitez pas.
rassurez vous de temps en temps, nous pendrons le temps de faire aussi du tourisme.
Ps: au cas ou vous ne serez pas dans le domaine des soins et que vous vouliez quand même vous joindre à nous pour découvrir le bénin et les gens formidables qui y vivent vous êtes aussi la bienvenue.
abientot😉
Afrique mon Afrique
oh Afrique que je t'aime
Afrique tu me manques
Afrique je suis loin de toi mais en même temps très très proche
je t'aime mon Afrique
Du courage!!!!!! moi je suis au Bénin et je travaille dans l'humanitaire. je suis très sensible à votre projet et surtout à votre grandeur d'âme. Du courage!!!!! Allez-y c'est bon, très bon, très très bon!!!!
Il dépend toujours un peu de nous même qu'un coin du monde soit notre paradis ou notre enfer.........
merci bcp Sergio
pour le soutien
on espère le gros lot"un médecin qui se joint à nous " 😇😇
allez prends soin de toi
appelle lancer aux médecins locaux aussi 😉
Afrique mon Afrique
oh Afrique que je t'aime
Afrique tu me manques
Afrique je suis loin de toi mais en même temps très très proche
je t'aime mon Afrique
Je suis aussi Béninoise, Infirmière. Tres intéresse par ce genre d'activité, je souhaiterais me joindre à vous pour réussir cette mission. Quel est votre date probable d'arrivée au Bénin. Si cela ne vous gene pas je souhaiterais avoir votre adresse e-mail.
je suis étudiante assistante sociale et je serais interessée par un voyage a but d'aide ou humanitaire pour cet été.
Partez vous toujours cet été 2010?
Pourriez vous m'en dire un peu plus sur ce voyage? merci d'avance
coucou
Prisca
soit la bienvenue
merci
on garde contact
pour élaborer le plan d'ici la fin de l'année
d'ici là porte toi bien
merci
Ps: est ce que tu fais déja partie d'une association humanitaire ?
as tu déja participé à ce genre de projets?
Afrique mon Afrique
oh Afrique que je t'aime
Afrique tu me manques
Afrique je suis loin de toi mais en même temps très très proche
je t'aime mon Afrique
coucou Natacha
comment vas tu?
désolée c'est pas pour cette année mon projet c'est pour l'année prochaine été 2011
car tu sais il faut que je donne le temps au gens pour qu'ils puisse bien s'organiser mais si c'est pas trop tard l'année prochaine ta la bienvenue et si tu as d'autre collègue ça serais chouette aussi
Afrique mon Afrique
oh Afrique que je t'aime
Afrique tu me manques
Afrique je suis loin de toi mais en même temps très très proche
je t'aime mon Afrique
effectivement je suis déja partie il y a 3 ans mais ce n'était pas avec une association, j'ai rjeoins un village pas très loi nde Dakar dans un but d'insertion sociale. J'ai accompagné des femmes a travers leurs difficultés de vie.
c'est super natacha
bienvenue parmi nous
on garde le contacte
si t'a des questions n'hésite pas
tu peux me laisser tes coordonnées surtout tn email sur ma msgerie privée😏
c'est cool
nous sommes déjà 05
biz
Afrique mon Afrique
oh Afrique que je t'aime
Afrique tu me manques
Afrique je suis loin de toi mais en même temps très très proche
je t'aime mon Afrique
Je suis moi même ds le domaine de la santé ( pour l'instant encore étudiante infirmière ), mais d'ici l'été 2011 comme tu le proposes et si tout se passe bien pour moi, je devrai être diplomée.
J'avais laissé récemment un message sur ce forum concernant les missions humanitaires. Donc évidemment ce projet pourrait m'intérresser.
As-tu comme tu le souhaitais trouvé un médecin pour nous accompagner. Car en effet, ce serait plus facile pour les soins.
coucou styska
merci de intéresser à ce msg
pour l'instant encore rien au niveau des médecins
mais je prépare des affiches que je vais exposer à l'hôpital ou je travaille mais si non au pire des cas on trouvera bien un médecin sur place.😏
Courage pour la fin de tes études
on garde contacte
Afrique mon Afrique
oh Afrique que je t'aime
Afrique tu me manques
Afrique je suis loin de toi mais en même temps très très proche
je t'aime mon Afrique
j'ai enfin enfin mis des annonces un peux partout à l'hôpital ou je travaille, croisant les doigts pour k'on ai des résultats positifs
j'ai aussi parler de mon projets à un oncle et il pense que si au moment "M" nous sommes sans médecin il saura nous trouver un ou deux médecins local qui se ferons une jois de nous accompagner superrrrrrrrrrrrrrr.
D'"ici le mois de décembre je vais écrire au hôpitaux pour avoir quelques aides
allez voilà on garde le contact
de de votre coté il ya du nouveau faite moi signe aussi
et merci d'avance pour les aides et les participations🙂
Afrique mon Afrique
oh Afrique que je t'aime
Afrique tu me manques
Afrique je suis loin de toi mais en même temps très très proche
je t'aime mon Afrique
coucou seccotinedbx
super ton site je l'ai visité
je pense que vous avez rendu plus d'un enfant heureux
c'est une expérience formidable
pour l'instant nous avons trois villages en vu
mais on garde toujours le contact tout dépendra du nombre qu'on sera
biz
vous comptez y retournée?
Afrique mon Afrique
oh Afrique que je t'aime
Afrique tu me manques
Afrique je suis loin de toi mais en même temps très très proche
je t'aime mon Afrique
bjr tessa
ravis que tu veilles te joindre à nous
contact moi msg privée pour me donner plus de détail sur tes objectifs
tout le monde est le bienvenue
on a tous quelque chose à faire partager
allez biz et à très bientot
Afrique mon Afrique
oh Afrique que je t'aime
Afrique tu me manques
Afrique je suis loin de toi mais en même temps très très proche
je t'aime mon Afrique
Bjr! votre projet est très noble! je suis béninois comme vous , malheureusement je ne suis pas non plus dans le domaine de la santé.C'est un métier que j'ai raté de près. Je suis plutôt dans la communication (infographiste et animateur TV). J'aurais voulu vous aider mais je ne sais comment. Je peux vous faire des affiches publicitaires, des spots publicitaires ou négocier des parutions d'articles parlant de vos oeuvres dans notre quotidien si besoin y est.
Bon courage à vous!!!
merci mon fr
c'est très gentil de ta part de nous proposer ton aide
on garde contact
une fois encore tout le monde à quelque chose à apporter à l'autre ds cette vie
merci on garde contact
prends soin de toi 😉
Afrique mon Afrique
oh Afrique que je t'aime
Afrique tu me manques
Afrique je suis loin de toi mais en même temps très très proche
je t'aime mon Afrique
coucou tout le monde voyage confirmé pour 15 juillet 15 aout
tout est dis plus haut
alors qui vient avec moi ?
bizu🙂
Afrique mon Afrique
oh Afrique que je t'aime
Afrique tu me manques
Afrique je suis loin de toi mais en même temps très très proche
je t'aime mon Afrique
Je suis de nationalite Francaise; mais mon coeur est aussi en Afrique>
Je voudrais m'associer a votre projet et contribuer aux aides a mon echelle.
Merci de prendre contact avec moi
Sonia
Dans quelle mesure pouvez-vous ou voulez-vous nous aider?? Nous avons une équipe de jeunes françaises qui adhèrent aussi à ce projet. De quelle région êtes-vous?
Bonjour,
Merci de votre reponse, je souhaiterais contribuer ( dans la mesure de mes moyens) par exemple a la recontruction des salles de classe - Participer aux fournitures de la rentree - Fournir des chaussures ou uniforme pour quelques eleves (les eleves du CI).
Je suis dans la region Rhone alpes plus precisement a Cranves Sales (74380) petite ville ville francaise frontiere avec la Suisse ou je travaille.
Vous savez, je suis Beninoise d'origine et cela fait tres longtemps que je cherche un moyen pour aider directement la population ( Car il ne faut pas seulement penser qu'a sa famille) sans que cela ne profite aux politiciens.
Merci de m'ecrire directement sur ma boite privee
Bien cordialement
une fois encore merci pour toutes les personnes qui consacrent de leur temps aux autres moi mon projet ne vera pas le jour maintenant mais voilà c'est toujors d'actualité
je serais au pays au mois d'aout pour 6semaine avec une collegue infirmière et une aide soignante elle ne resteront que 2 semaines on fera du mieux k'on peut et à leur retour , avec ce qu'elle auront vu , elle pouront m'aider à porter le projet plus loin .
encore une fois merci pour tout😄
Afrique mon Afrique
oh Afrique que je t'aime
Afrique tu me manques
Afrique je suis loin de toi mais en même temps très très proche
je t'aime mon Afrique
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger › Népal / Burkina Faso / Bénin · 6 replies
Nous avons un projet de voyage en famille avec des ados, où nous voudrions faire de l'humanitaire et vivre au rythme des populations. Nous sommes à la…
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger › Bénin · 1 reply
Je fais partie d 'une association qui se trouve en France et au Bénin. Depuis presque un mois nous récoltons des fonds et des dons grâce a une collecte que…
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger › Sénégal / Madagascar / Bénin · 11 replies
Je suis actuellement étudiante en Tourisme et mon programme nous donne l'immense opportunité de partir pour 3 mois en mission humanitaire. Pour ma part je ne…