Original post
j'ai rapporter des moon cake de chine et dans chaque boite il y a de petits sachets , j'ai ouvert , ça ressemble à de la cendre et ça a gout de cendre , en fait un gout bizarre , un peu salé , est ce que vous savez ce que c'est que cette poudre et si ça se mange ??? ( c'est peut être un conservateur ? ) sur le gateau ou si c'est à boire ? enfin j'envisage tout!!! des info si vous en avez ?










