Traduction du macédonien

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RF
Bonjour Qui pourrait me traduire ceci ? Zdravo.Mnogu pozdrav od Makedonija.Od Pestani.Samo da te pozdravime se nadevam ke najdis prevod da razberes.Dobri sliki imas i imas videno prekrasni mesta.Pozdrav.Cao!

Merci pour votre aide
http://www.allersretours.com
ME Meg2 Globetrotter ·
très schématiquement : salutations de Macédoine, de Pestani. J'espère que vous pourrez comprendre une traduction. Vous avez de bonnes photos et vous avez vu de beaux coins. Salut.
RF Rfm851 Regular ·
Merci beaucoup, c'est très aimable. Amicalement
http://www.allersretours.com

You might also like