Restaurant La Thong à Hué

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour L'agence locale qui organise notre circuit individuel nous a programmé un dîner au restaurant La Thong à Hué. J'ai beau chercher sur Internet, je ne trouve aucun commentaire sur ce restaurant. Qui pourrait nous donner des informations sur cet établissement car nous avons choisi un circuit haut de gamme et craignons qu'on nous emmène dans une "gargotte" Merci d'avance
Puce77
AB Abalone Globetrotter ·
Qui pourrait nous donner des informations sur cet établissement car nous avons choisi un circuit haut de gamme et craignons qu'on nous emmène dans une "gargotte"

Il se trouve 94 Rue Minh Mang Huê.

Vous avez deux espaces, l'un ouvert dans le jardin, l'autre à l'intérieur climatisé avec des pièces privées, que les vietnamiens appellent VIP (vous serez seuls avec des serveurs exclusifs)

Vous avez le choix entre les spécialités de Huê ou des spécialités occidentales.

Le prix du repas par personne va de 5 à 15 USD.

L'établissement organise aussi des cours de cuisine.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
PU Puce77 Regular ·
Bonjour Merci pour ces précisions mais vous ne précisez pas si vous connaissez et si c'est une bonne adresse où on mange bien et le cadre est joli
Puce77
AB Abalone Globetrotter ·
mais vous ne précisez pas si vous connaissez et si c'est une bonne adresse où on mange bien et le cadre est joli

J'ai horreur de dire que : "Je suis médecin, donc je sais ce qu'il faut faire en prévention du paludisme ou autre ...", "je suis né au Vietnam, et j'y ai vécu une grande partie de ma vie et cela fait presque 10 ans que j'y retourne 4 fois par an, donc je sais de quoi je parle", "je parcours toutes les routes du Vietnam, en bus locaux, en bus touristiques, en train, en avion, à vélo, en moto et en auto que je conduis moi-même, donc je sais tout et tout ...", "j'ai dormi dans des centaines d'hôtels de toutes les provinces, donc je sais ...", j'ai mangé et goûté tout et tout, donc je sais". J'en ai horreur de me présenter comme ça.

Je vous ai dit que le cadre est composé d'un jardin bien fleuri, et vous me reposez la question si le cadre est joli.

Je vous ai dit que les spécialités de Huê sont servies dans ce restaurant, et vous me demandez si je connais.

Votre agence vous propose ce restaurant haut de gamme, et vous vous posez la question s'il ne s'agit pas d'une gargotte...

Incroyable mais vrai!
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
PU Puce77 Regular ·
Merci de votre obligeance et désolée de vous avoir demandé une confirmation mais un restaurant doté d'un jardin ne veut pas dire obligatoirement un joli cadre et par ailleurs, le fait qu'il soit classé "haut de gamme" et serve des spécialités n'est pas non plus obligatoirement synonyme de qualité. Puisque vous connaissez "tout" et particulièrement ce restaurant, je vous crois. Encore merci
Puce77

You might also like