Bonjour,
Je pars vivre dans trois mois à Buenos Aires, j'ai commencé l'espagnol via une méthode de langues il y a un mois et je suis à recherche de cours particuliers pour apprendre mieux et plus vite... Si qqn en propose ou a des pistes, je suis preneuse!!!
Morgane
Original post









