Restos tapas de qualité à Séville

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
hola mon ami et moi nous rendons à Seville le mois prochain et sommes de vrais gourmets. Qui peut nous renseigner sur des restos avec une bonne ambiance et surtout des tapas de qualité puis une charcuterie où nous pourrions acheter du "pata negra" ?? merci beaucoup vive le pays de l'Epicurie Lucie
NM Nmm039 ·
hola mon ami et moi nous rendons à Seville le mois prochain et sommes de vrais gourmets. Qui peut nous renseigner sur des restos avec une bonne ambiance et surtout des tapas de qualité puis une charcuterie où nous pourrions acheter du "pata negra" ?? merci beaucoup vive le pays de l'Epicurie Lucie

Bonjour, Je suis de Seville. À Seville il y a beaucoup des restaurant pour prendre de tapas. Il y a une chaîne très connue qui s'appelle San Eloy, le plus tipyque c'est celui de la rue San Eloy, il y a une très bonne ambience (il y a des personnes de tous les ages). Les tapas sont connues et aussi vous pouvez acheter du "pata negra" pour emporter. D'autres restaurants recommendés: Coloniales (Plaza de San Pedro), Bar Estrella (Calle estrella), En la espero te esquina (Calle Corral del Rey), les bars de la Plaza del Salvador (on doit manger dans la place, debout, mais c'est très connue), et aussi les bars de la plaza Alfalfa... j'espere cela vous aide!
RO Rom2 Regular ·
[:)] hello J 'ai été en séville cet été et j'ai vraiment bien aimé cette ville, j'entends parler de la crise immobilière en Espagne et c'est vrai que j'ai vu des apparts a seville relativement accesible. Voila, je voulais savoir si tu as des conseils a me donner? tu es espagnol ou pas? parce que je lis que qd quelqu'un ne peut plus payer des charges c'est divisé entre les autres propriétaires, des choses comme ca pas très agréable. bon voila gracias y hasta luego
NI Ninousou ·
Merci pour ces informations [:)] Henry et Lucie

You might also like