Bonjour à tous,
Il y a quelques années j'ai mangé du coté de Merzouga un super couscous aux coings . J'ai donc essayé de refaire cette recette mais je me suis retrouvée avec un bouillon amer (arrière gout acide) totalement immangeable .
Si quelqu'un connait cette recette ça me ferait plaisir de la recevoir , doit y'avoir un truc , je suppose que c'est les coings qui ont dénaturés le gout, mais comment les faire cuire ? D'autre part je n'ai jamais gouté ce couscous aux coings dans une autre partie du Maroc que dans les alentours de Merzouga en Octobre .
Je pense que ce post à sa place ici, même si ce n'est pas une demande de resto, de bon plans ou autre .
Merci d'avance à tous les gastronomes .
Original post
Que se vuelva la tortilla











