Bonjour,
Loin de moi de vouloir jouer les trouble-fête, mais je me questionne par rapport à la réelle utilisation que les membres font du moteur de recherches de Voyage Forum. Il m'arrive parfois d'indiquer à certains membres que leur nouveau message aurait très bien pu être répondu en allant faire une simple recherche des messages déjà existants, mais semble-t-il que ma réponse (très directe je l'avoue mais néanmoins juste) et la recherche en ennuie plusieurs.
Je cite quelques membres à ce propos :
"Pour ma part, toute question est bonne sur un forum même si c'est la 10ème fois qu'elle est posée !!"
"On peut très bien poser notre question sans aller faire un tour sur le moteur de recherche. C'est certain qu'on peu parfois ce répéter... mais où est le problème.."
"à quoi bon démarrer une discussion s'il faut toujours se taper le moteur de recherche avant..."
Vaudrait-il laisser tomber le moteur de recherches ? Regrouper les post ayant les mêmes questionnements en sous-groupe pour qu'ils soient plus facilement repérables et accessibles ?
Vos idées/suggestions/commentaires à ce sujet ?
Adrem
Original post
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?










