Traduction en Kabyé

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NS
Bonjour à tooous

Je suis à la recherche de certains traduction en Kabyé, pouvez-vous m'aider?

Comment dit ton Dieu en Kabyé? Et que veux dire Monzonla et N'balé en Français ?

Merci beaucoup d'avance ☺☺
TA Tabourine Regular ·
Salut

En Kabyé, pour dire Dieu c'est Gnassingbé

ironie
Je vous invite à voir des vidéos et photo du togo et d'autres pays. "http://www.prompsy.fr/ulm-paris-mali/index.html"
TA Taamaden Veteran ·
Comment dit ton Dieu en Kabyé?

Bonsoir !

En kabiyè, "Dieu" veut dire :

Ɛsɔ

Source : Kézie Koyenzi Lébikaza (1999). Grammaire kabiyè : une analyse systématique. Phonologie, tonologie et morphosyntaxe. (Analyses grammaticales des langues africaines, vol.11). Köln : Köppe.

Hery
NS NSA228 ·
Très bien, merci beaucoup [:)][:)]
NS NSA228 ·
Mddr ^^
TA Tabourine Regular ·
lol

[;)][;)][:P][:P]
Je vous invite à voir des vidéos et photo du togo et d'autres pays. "http://www.prompsy.fr/ulm-paris-mali/index.html"
SO Sophorse ·
Dieu = Esso Monzola = Je t'aime N'bale = Merci en Français
Ensemble pour un Monde Meilleur www.jcmtogo.org
DJ Djalma Globetrotter ·
Dieu = Esso

Maintenant c'est pas plutôt Total?
https://www.youtube.com/watch?v=-XCOyB7WStI https://www.youtube.com/watch?v=g2eI67iCbKY

You might also like