Original post
bonjour, je pars bientôt aux États-Unis et je voulais savoir vos impression sur la compagnie delta airlines , je me suis renseigner et normalement je prends un Boeing 767-400 , j'ai entendus dire que 1 TV sur 4 marchais es ce vrai??
que pensez vous des conforts , de l'ambiance , des repas?? et j' ai entendus dire aussi que les écouteurs pour les TV était payant es ce vrai?? merci d'avance









