Site pour apprendre le japonais?
by Tarajiste
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je cherche des sites web pour apprendre à lire, écrire et parler le japonais, j'ai beau cherché je n'ai pas trouvé
Merci d'avance!!
La vie est un long voyage.....aimer la vie revient à aimer les voyages!!!
Bonjour,
http://home.worldcom.ch/~mrufenac/nihongo/nihongo.html
Quand j'apprenais le japonais, j'aimais bien aller sur ce site pour m'exercer aux katakana et hiragana.
J'ai prix des cours par correspondance au CNED. C'était très bien mais faut être motivé car c'est pas facile de travailler régulièrement tout seul.
Je te donne l'adresse : Institut de Poitiers-Futuroscope - téléport 4 - Bd Léonard de Vinci - BP 51000 - 86980 Futuroscope Chasseneuil Cedex
Tél. : 05 49 49 96 00
D'autres sites : http://www.lexilogos.com/japonais_langue_dictionnaires.htm
http://www.shotokancrsa.com/alphabet.htm
Bon courage.
Nathalie
bOnjour 🙂
voici un site très bien, ainsi qu'un forum sympa ou les gens peuven t'aider en kanji et autres :
http://www.tevader.com/apprendre-le-japonais.php
faut vraiment etre motivé pour l'instant j'ai un peu stopper mais donne toi du temps et ça ira, (j'ai mis 2 jour pour apprendre les hiragana et 3 jours pour les katakana 😛 ) c'est pour le reste que c'est plus difficile
ganbate !
voici un site très bien, ainsi qu'un forum sympa ou les gens peuven t'aider en kanji et autres :
http://www.tevader.com/apprendre-le-japonais.php
faut vraiment etre motivé pour l'instant j'ai un peu stopper mais donne toi du temps et ça ira, (j'ai mis 2 jour pour apprendre les hiragana et 3 jours pour les katakana 😛 ) c'est pour le reste que c'est plus difficile
ganbate !
Depart au Vietnam 06 Mai 2014
Depart en Australie le 31 mai 2014
Bonjour....
Je m'appelle Maki. Je no connais pas un site, mais je suis japonaise, et j'ai envie de connaitre des personnes françaises pour faire un "exchange" de langues, japonais/français. J'habite Tokyo, mais nous pouvons parler pour internet (Messenger, par exemple). Si quelqu'un s'interesse, vous pouvez m'ecrire ici: noble.grove@gmail.com
Merci beaucoup, et à bientôt! Maki
Je m'appelle Maki. Je no connais pas un site, mais je suis japonaise, et j'ai envie de connaitre des personnes françaises pour faire un "exchange" de langues, japonais/français. J'habite Tokyo, mais nous pouvons parler pour internet (Messenger, par exemple). Si quelqu'un s'interesse, vous pouvez m'ecrire ici: noble.grove@gmail.com
Merci beaucoup, et à bientôt! Maki
Konnichiwa, je te conseille www.jeparlejaponais.com la méthode est basée sur l'orale. Je pars cet été et je me suis inscrit en niveau 1. Les cours et les exercices sont supers agréables. Le plus c'est que ne suis pas seul puisqu'un prof me suit et de temps en temps nous nous retrouvons via web cam pour qu'elle puisse valider les acquis. La formation n'est pas donnée (300euros) mais le prix est correcte puisuqe je peux me connecter quand je veux et comme nous partons en famille j'en fait profiter ma femme et mes enfants.
bonjour,
j'arrive probablement un peu tard vu la date du premier message,
mais je m'exerce régulièrement sur ce site
http://www.asahi-net.or.jp/~ik2r-myr/kanji/kanji1f.htm
il y a des test on-yomi, kun-yomi et de reconnaissance des kanjis, et c'est plutot bien fait
et j'ai vu qu'il a été conseillé plus haut : kanji.free.fr, que je trouve très bien
concernant les prix du cned, quels sont-ils ?
concernant les prix du cned, quels sont-ils ?
marie
Pour ce qui est des ressources en français, voici des listes de sites pour apprendre le japonais :
http://blog.tatoeba.org/2009/02/apprendre-le-japonais-gratuitement-sur.html
http://www.google.com/Top/World/Fran%C3%A7ais/R%C3%A9f%C3%A9rences/Langues/Japonais/
http://blog.tatoeba.org/2009/02/apprendre-le-japonais-gratuitement-sur.html
http://www.google.com/Top/World/Fran%C3%A7ais/R%C3%A9f%C3%A9rences/Langues/Japonais/
Salut,
Je viens rajouter à la liste mon site de japonais grace auquel vous pourrez en apprendre plus sur la langue, sur le japon et sa culture :
Faites un petit tour sur
http://japonais.eu
;)
Bonne journée
Je viens rajouter à la liste mon site de japonais grace auquel vous pourrez en apprendre plus sur la langue, sur le japon et sa culture :
Faites un petit tour sur
http://japonais.eu
;)
Bonne journée
http://japonais.eu : Site sur le japon et la langue japonaise
http://audeladesmots.fr : Site sur le projet d'un futur tour du monde
http://audeladesmots.fr : Site sur le projet d'un futur tour du monde
salut Maki,
je m'appel hicham je veux bien apprendre la langue japonaise, j'ai déja commencé le processus, aussi j'aimerais bien connaitre une japonaise pour que je puisse améliorer mon niveau.
Merci bien de m'accépter dans ton msn, mais avant j'attenderai ta réponse sur voyageForum.
mata ato de ne. 🙂
je m'appel hicham je veux bien apprendre la langue japonaise, j'ai déja commencé le processus, aussi j'aimerais bien connaitre une japonaise pour que je puisse améliorer mon niveau.
Merci bien de m'accépter dans ton msn, mais avant j'attenderai ta réponse sur voyageForum.
mata ato de ne. 🙂
Log in first, then come back to this page.










