Discussions similar to: Mission humanitaire 15 ans
FR
Association "Mission Humanitaire": polémiques?
Y a t'il une polémique à propos de l'association "Mission Humanitaire" et de leur modalités d'engagement ? merci de me répondre vite car je cherche une mission humanitaire pour pouvoir partir 2 ou 3 mois cet année ...
Open
Humanitaire à 15 ans?
Bonjour à tous ! J'aimerais savoir s'il est possible de voyager dans le cadre d'une mission humanitaire à 15 ans ? Si oui , où puis-je me renseigner ?

Merci d'avance !
Open
Article sur le pseudo humanitaire
Bonjour

Ce poste va déranger, j'en suis sûr ... Je ne suis pas le créateur de l'article et je l'ai trouvé sur un autre site internet de voyage (ouais, je sais, j'ai fait une infidélité à VF)...

Un article du journal "La Croix":

"La truelle et le crayon" par Odon Vallet

Avec l’été voici le retour des voyages humanitaires, versions ethnologiques des safaris photos. En un mois, des jeunes croient pouvoir découvrir et secourir des populations inconnues et des civilisations ignorées. Ils vont aider des gens dont ils ne parlent pas la langue et méconnaissent les mœurs. Les résultats sont consternants. Tel groupe d’étudiants construit une école au Vietnam alors que pas un ne sait manier la truelle : les murs ne tiennent pas debout. Tel autre va lutter contre le sida en Afrique avec des affichettes représentant des phallus géants : il scandalise la population. Tel autre encore fait du soutien scolaire au Togo pendant les vacances d’été : les lycéens togolais étant aux champs pour gagner un peu d’argent, les tuteurs français ne soutiennent pas grand monde. Et avec le prix d’un seul billet d’avion aller retour Paris – Lomé, on peut faire vivre quatre élèves africains pendant un an. Certains de ces jeunes amènent du matériel scolaire inutile ou mal adapté qu’il aurait été moins coûteux d’acheter sur place. D’autres offrent des cédéroms à des écoles qui n’ont même pas l’électricité. Voici trente ans, un ministre français voulait sauver l’Afrique en parachutant des ordinateurs dans la brousse. Mais des petits écoliers africains n’ont toujours pas de quoi acheter des cahiers et des crayons au bazar du coin. Les organismes sérieux, comme la Délégation catholique à la coopération, se méfient de cette charité estivale et proposent aux jeunes de vraies missions d’un ou deux ans précédés d’une solide formation. Nombre de congrégations religieuses assaillies de demandes aussi brouillonnes que généreuses, ne savent plus quoi répondre. Il serait dommage de décevoir l’altruisme des jeunes, mais il serait tout aussi regrettable de gaspiller leurs ardeurs par des efforts inutiles et de dilapider leur enthousiasme par des gestes inefficaces. Il faudra donc inventer de nouvelles formes de solidarité conciliant spiritualité, générosité, efficacité. Ce sera long et difficile si l’on en juge par le déclin de la persévérance et la montée de l’éphémère. Il y a cent ans, un missionnaire partait pour sa vie entière dans une contrée où l’attendait sa tombe. Il y a vingt ans, un coopérant partait vers un pays où il enseignait durant deux années scolaires. Aujourd’hui des étudiants partent pour un mois, soit la moitié de leurs vacances. Il faudra renverser la vapeur en se souvenant qu’un mois, c’était la durée d’un Paris – Saigon à l’époque des steamers et d’un Paris – Dakar au temps des marines à voiles."

Inutile de vous dire que je suis d'accord avec l'article ...

Philo
Open
Peut-on partir en mission humanitaire à l'étranger à 15 ans?
Bonjour, J'ai 14 ans( bientôt 15) et je souhaiterais savoir si c'est possible de partir en mission humanitaire à l'étranger à 15 ans.Quelles associations ou organismes faut-il contacter?Je n'ai évidemment aucune formation professionelle, à part que j'ai passé l'AFPS.Merci de votre réponse, 🙂
Open
Mission humanitaire pour mineurs
Bonjour, J'ai 15 ans et je souhaiterai savoir si vous connaissez des associations ou des organismes fiables pour une mission humanitaire à l’étranger ? Merci de vos réponses
Open
Recherche mission humanitaire pour l'été 2007
bonjour à tous,

j'ai 15 ans et ayant l'habitude de voyager avec mes parents je recherche des missions humanitaires où je pourrais me rendre utile ! si vous conaissez des organismes qui peuvent mettrent utiles merci de me le dire. la destination m'importe peu tant que j'apporte de l'aide aux gens et les aides à vivre. je souhaiterais si possible partir environ 1 mois pendant l'été 2007 car je suis toujours au lycée.

merci d'avance🙂
Open
Mission humanitaire gratuite à l'étranger?
Bonjour j'ai 16 ans (je vais avoir 17 en juillet) et depuis longtemps je pense à faire une mission humanitaire. J'aime les enfants donc aider des enfants dans des orphelinats ou au niveau du sport m'intéresserai vraiment sinon l'aide à construction de maison ou de village me plairai aussi. Le problème c'est que je ne travail pas je suis au lycée donc il me faudrait une mission qui soit gratuite ou presque. Je n'arrive plus à suivre en cour j'aimerai faire une pause et reprendre à la rentrée prochaine, mais si je fais une pause je veux faire quelque chose d'utile ou je pourrai m'épanouir et apprendre sur moi, sur les autres et sur une nouvelles cultures. J'aime aider les gens et c'est pour ça que faire une mission humanitaire me plairai, j'ai vraiment envie de faire ça au moins une fois dans ma vie et j'ai peur qu'après le bac je ne le fasse pas alors qu'en ce moment rien ne me retiens de partir si ce n'est le lycée.. ! J'aimerai donc savoir si il est possible de partir faire une mission humanitaire à l'étranger lorsqu'on a 16 ans, j'aimerais partir entre 2 et 6 mois, et si il est possible d’arrêter le lycée en cour d'année pour faire cela. Les endroits qui me plairais le plus sont l'Afrique du sud ou des pays d'Afrique, Haiti, et certains pays d’Océanie. Le problème c'est que je n'ai aucun diplôme mais je suis très motivée et déterminée c'est vraiment quelque chose qui me tiens à coeur et que je veux faire. Merci de bien vouloir répondre à mes question et de m'informer car je souhaiterai partir le plus tôt possible. :)
Open
Cherche mission humanitaire pour l'été prochain
J'ai 18 ans, actuellement en première année de médecine (soyons honnête, ça ne veut rien dire... ), cherche à voyager pour le plaisir de voyager... Après mon bac l'année dernière, j'ai fait un ch'tit tour dans un petit tiers du monde comme ça pour voir... Très instructif... J'aime voyager, voilà c'est tout et j'imagine que tout le monde ici me comprend... Mais venons-en au fait... J'ai pas de sous alors j'essaie de trouver des combines (excusez-moi l'expression... )pour partir quand même... Mon objectif du moment est l'été prochain (comme beaucoup... )... Alors à ce niveau du message, tout le monde fait des bonds j'imagine... C'est vrai que je n'ai pas le profil de l'humanitaire... Je veux pas absolument changer le monde ni quoi que ce soit mais je possède quelques menues compétences... C'est pas grand chose mais je parle (vaguement... )anglais, espagnol et russe (quelques bases en chinois mais sans plus... )... Je suis pas non plus un manche mais j'ai rien d'un maçon de génie... Je me fiche complètement du confort... Je dessine convenablement (http://benjamin081288.deviantart.com/) mais ce n'ai quand même pas mon métier... J'ai beau être plein de cynisme, je n'en ai pas moins une certaine forme d'honneur (résultante ineffaçable d'une éducation bobo fortement teintée de morale judéo-chrétienne et d'idéologie altermondialiste... )dirons-nous qui fait que je tiens mes "contrats"... Voilà donc je n'ai plus envie de faire du "tourisme"... Je trouve qu'on ne découvre un pays qu'en ayant une place dans sa société et en parlant la langue... Donc si vous avez besoin de quelqu'un pour emballer les cartons de médoc' ou pour dessiner le logo de l'assoc' je suis preneur... Si vous juger qu'en l'état actuel de mes compétences, je ne serai rien d'autre qu'un parasite estival, exprimez-vous que je ne reste pas sur mes faux espoirs... Les conseils restent la chose qui s'intéressent le plus... Merci d'avance...

PS... Vous avez tous entendu parler de la première année de médecine... C'est vrai qu'on "bosse" comme des "malades" (Ahah... ) donc que personne ne se vexe si je mets deux mois à répondre... Désolé...
Open
Association mission humanitaire en Afrique
Bonjour, je me présente Alexandra infirmière depuis 3 ans. Je suis à la recherche d une association fiable et sérieuse pour réaliser un projet qui me tient à cœur: celui de partir en mission humanitaire. J ai fait pas mal de recherche sur internet, visité pas mal de site D'association mais rien ne m'a vraiment convaincu. Quelqu'un connaît il une bonne association pour réaliser mon projet ? Et est il dangereux niveau sécurité de partir seule en tant que femme en Afrique ? Merci par avance pour vos réponses 😉
Open
Cherche mission humanitaire en éducation spécialisée
Bonjour, je cherche une mission humanitaire à partir de juillet 2018. Pour 1 à 4 mois...à voir.

J'ai 38 ans. Mes compétences sont un diplôme dans l'éducation spécialisée (secteur enfance, environ 15 ans) avec des connaissances sur les troubles du comportement, les troubles de l’apprentissage, et le développement de l'enfant en général.

Je suis partie un mois seule au Bénin en 2008 déjà, à la rencontre des enfants dans la rue, et sur d'autres projets (marchés, jeunes femmes, familles isolées en brousse).

Je n'ai pas d'idée particulière sur la destination, c'est plutôt les projets que je vais regarder.

Commerciaux style project abroad s'abtenir.

Merci beaucoup

Isabelle
Open
Partir en mission humanitaire au Togo: y a-t-il un risque?
Ma fille (19 ans) est déterminée à partir cet été en mission humanitaire au Togo avec Urgence Afrique. Cette idée me "panique" un peu. Connaissez-vous cette association ? Est-elle sérieuse ? Le Togo est-il un pays 'sur" ? Est-il risqué d'y laisser partir une jeune fille seule ? Merci à ceux ou celles qui pourront me renseigner.
Open
Mission sur du long terme
Recherche mission humanitaire sur du long terme. Je suis déjà partie sur du court terme (3 mois) au Burkina-Faso, Laos, Inde, Pérou. J'ai une expérience professionnelle en comptable, en gestion et la direction d'établissement. Sportive, dirigeante de club, arbitre, entraîneur et arbitre.
Open
Mission humanitaire de deux mois en Afrique?
bonjour, j'aimerais partir en mission humanitaire entre février et juillet 2013, pour 2 mois environs, en Afrique de préférence. Sur les sites que j'ai consultés, les missions sont hors de prix !!!! quelqu'un a-t-il des tuyaux, conseils et autres bons plans?? si vous etes partis et que tout s'est bien passé n'hésitez pas à me le dire! Merci pour vos conseils!! céline
Open
Mission humanitaire au Cameroun
Bonjour à tous.

Je suis etudiante en biochimie en deuxieme annee et ma meilleure amie fait des études de comptabilité et nous serions très intéressée par un voyage humanitaire au Cameroun Pendant les vacances 2013 pour un mois . Le problème de logements ne se pose pas vraiment car nous avons de la famille la bas après tout dépend de la région...le problème est qu'étant étudiantes nous n'avons pas beaucoup de ressources Financieres si quelqu'un a un tuyau pour pouvoir donner de soi a faible cout ce serait gentil de nous aider.

Merci
Open
Cherche mission humanitaire en pays anglophone à partir de septembre 2009
Bonjour,

 Je suis étudiante actuellement et je souhaiterais partir 4 mois en mission humanitaire en tant que bénévole et ce en pays anglophone si possible. J'aimerais partir en septembre, je m'y prend tard car sur j'ai du mal à touver les bons contacts sur internet. Je n'ai pas de compétences spécifiques à par plusieurs séjours dans l'animation mais une très grande motivation. Connaissez-vous des assos qui recherche des bénévoles (afrique du sud ou inde....) ? Pensez-vous que c'est encore possible au vue des délais??

Merci

Anne
Open
Recherche mission humanitaire en 2007
salut

je suis éducatrice et je souhaite partir en mission humanitaire en 2007. c'est un projet que j'ai depuis plusieurs années, et qui est en adéquation avec ma vie professionnelle. J'aimerai trouver des missions auprés d'enfants, dans des orphelinats, centres de soins... Je recherche toute association ayant besoin de bénévoles et qui pourrait répondre à mon projet A trés bientôt
Open
Faire de l'humanitaire à 17 ans
Je n'ai que 17 ans mais j'aimerai vraiment etre benevole lors d'une mission a l'etranger. Seulement cela semble impossible pour une personne mineure et non qualifiée. Je recherche donc tous les renseignements possibles sur des associations d'aide humanitaire acceptant les benevoles mineurs.

Merci d'avance.

sarah😛
Open
Aide-soignant recherche mission humanitaire
Bonjour,

J'habite à Lille dans le Nord où j'exerce la profession d'Aide-Soignant depuis maintenant 3 ans. Je serais interessé pour participer à une mission humanitaire à l'étranger, comme aide-soignant ou autre. Si vous avez des projets ou des contacts à me proposer... Merci beaucoup.
Open
Kinésithérapeute cherche une mission humanitaire pour la fin 2010
Bonjour, Je suis kinesitherapeute et je suis interessée pour faire de l'humanitaire, en Afrique ou dans un autre pays ! Je souhaite partir assez rapidement, fin de l'année 2010, donc Kiné du monde ne me convient pas car il faut au moins 8 mois apres la reunion d'information qui est fin 2010 🙁 Pouvez vous me donner des informations ? associations ? statuts ? ... Merci par avance kinehuma
Open
Jeune étudiante (Lille) en mission humanitaire pour la première fois au Mali
Bonjour,

Alors voilà, je suis étudiante à Lille dans le secteur santé et je pars en mission humanitaire au Mali avec une amie (à priori). Quels sont les sites à privilégier, sachant que nous partons le mois de juillet complet et que nous serons libre uniquement le week-end voir aussi le mercredi? Quels sont les zones à risques pour 2 étudiantes de 19 ans? Y'a t'il d'autres lillois qui partent aussi en juillet 2010 ou qui y sont dejà partis? Les douaniers sont-ils aussi "hard" que ce que l'on m'a dit? Quel est la tenue à adopter en période de juillet?(température, humidité..) Est-ce que quelqu'un connait des orphelinats ou hopital qui recrute des ��tudiants en médecine pour bénévole?

Je vous remerçie de votre attention.
Open
Recherche mission humanitaire (urgent)
bonjour, je recherche une mission dans les domaines du social (animation, soutien scolaire...) de l'environnement pour une durée minimum de 3 mois. je devais partir au Niger pour 5 mois dans un orphelinat mais ma mission a été annulé à cause de l'insécurité grandissante. je suis dispo à partir du 1er août, mes papiers sont à jour, ainsi que ma vaccination. je vous joints un CV et une lettre de motivation N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos cordialement Amélie

Madame, monsieur,

Animatrice polyvalente, dynamique et motivée, je souhaite participer à l’une de vos missions sur les thèmes du soutien scolaire/animation ou des missions sociales. Par cette première expérience, je souhaite me rendre utile, aider à la mise en place d’une action de soutien à une population en difficulté. Jusqu’ici, l’expérience que j’ai développée m’a permise d’acquérir un certain nombre de compétences qui vont pouvoir m’être utiles pour ces missions Je suis convaincue de pouvoir me rendre utile, de convenir aux critères, et d’apporter une contribution positive à cette mission. Mon cv ci-joint, vous fournira toutes les informations supplémentaires concernant mes aptitudes et je me tiens à votre disposition pour un entretien aux jours et heures de votre convenance. Veuillez agréer madame, monsieur mes salutations distinguées.

Amélie 23ans, Permis B Animatrice

Compétences

Adjointe de Direction Sens de l’organisation - Aisance relationnelle – Gestion de l’équipe d’animation en coordination avec la direction – Gestion administrative Animatrice Préparation d’activités pertinentes suivant le public, en fonction des âges, demandes et capacités de chacun - organisation de l’activité et de l’animation– Encadrement Assistante sanitaire Tenue des fiches sanitaires – Soins dispensés

Expériences

Sept 2006 à ce jour ASEN Lycée professionnel de Dol De Bretagne (35) Avril 2007 Séjour ski en Savoie- Terres de Gosses (Crest voland) Août 2006 Centre de vacances PEP- Hérault (jeunes de 12 à 14 ans) Juillet 2006 MJC de Pacé (jeunes de 12 à 18ans) Avril 2006 CLSH Picardie (enfants de 3 à 5 ans) à Rennes 04 au 19 juillet 05 Centre de vacances- Terres de Gosses à St Sorlin (73) Fev à Juin 2005 CLSH Picardie à Rennes (jeunes de 3 à 6 ans) oct à juin 2004 CLSH le mercredi – Centre de loisirs de Jean Moulin, ville de Rennes Août 2004 Animatrice à la Médiation de Quartier, Kercado Vannes Juil 2004 Maison de Quartier de la Madeleine (jeunes de 7 à 18 ans) Août 2003 Animatrice à la Médiation de Quartier, Kercado à Vannes Octobre 2003 Animatrice au CLSH de Laillé à Rennes 2002- 2003 Maisons de Quartiers : Rohan et La Madeleine (jeunes de 7 à 18 ans) à Vannes Avr., août, nov. 2002 Centre Ty Korrigan (enfants de 3 à 8 ans) à Ploeren Juil. 2002 Ticket sport (jeunes de 9 à 16 ans) à Ploeren

Autres expériences

Oct 2005 à juin 06 Accompagnement scolaire, maison de quartier de Villejean, Rennes (bénévolat) Oct 2004 à juin 06 Accueil périscolaire ville de Rennes, antenne Nord-ouest, ZEP 2002 .2003 Encadrement de jeunes (6 à 15 ans) pour les devoirs du soir (bénévolat) 2000-2003 Baby-sitting : enfants âgés de 1 à 12 ans

Formations

2006 Licence Sciences de l’Education - Université de Rennes II 2005 DEUG Psychologie - Université de Rennes II 2002 2003 BAFA BAC E.S Brevet d'Aptitude aux Fonctions d'Animateur : Animation et sport de rue Sciences Economiques et Sociales – Lycée Saint Paul – Vannes 1998 B.E.P.C. Collège Saint Jean-Baptiste – Arradon 1998 AFPS Attestation de Formation aux Premiers Secours

Divers

Anglais : notions Espagnol : scolaire Ÿ Association BIGOUD’N ZIK : Ÿ Judo : trésorière et membre - ceinture marron association qui a pour but d’aboutir à - Commissaire sportif : arbitrage, table... un voyage humanitaire - Encadrement des jeunes pendant les cours Ÿ Word, Excel, Perfect Works, Internet
Open
Cherche petite mission humanitaire en Afrique en août 2007
Bonjour tout le monde, tout d'abord merci pour tout vos conseils sur ce forum.

J'ai 17 ans, bientôt 18 ( en Mars ). Depuis 2 ans, mon objectif est de partir bénévolement a travers le monde pour apporter aux personnes ma culture et mon aide.

Pour moi, l'aide humanitaire est très important. Je sais que je suis encore jeune mais cela peut être que bénéfique pour moi.

J'aurai aimé partir 1 mois donc, en Afrique, continent qui me passionne, sachant que je suis animateurs, je peux m'occuper d'enfants, mais tout travail m'interesse. Je suis quelqu'un de travailleur, de concencieu et de sérieu.

Je n'ai aucune piste c'est pour cela que j'aimerai que vous m'indiquiez par ou commencer.

Merci beaucoup d'avance. 🙂
Open
Cherche plans pour mission humanitaire
salut à tous!

je souhaiterais partir à l'étranger, cet été (1 mois), tout en me rendant utile et en cotoyany la population.je suis déjà partie au sénégal et au mali. je veux renouveler ces formidables expériences mais je cherche des plans et dur dur!n'hésitez pas à me contacter si vous avez des infos.merci bcp et joyeux noel à tous!
Open
Créer une association à l'âge de 15 ans
bonjour ! en ce moment avec une copine nous avons l'intention de créer une association humanitaire kom vs vs en douté ! ns avons ke 15ans, mais l'idée est la : on recrute des lycée(ne)s de tte la france, on leur impose une marche à suivre dans leur propre lycée, pour ramasser les fonds ensuite plusieurs possibilités bien sur, un puit ou un collecteur d'eau pour les petits villages éloignés mais bon ca, ce ne sont ke des petites idées ! j'ai vraiment l'intention ke marche, pour créer des ecoles des hopitaux ..., mon doute est ke je n'arrive pas à vivre de cette assoc' si bien sur, elle marche tout d'abord, est ce possible ? car si c'est possible nous nous investirons à fonds dedans nous avons vraiment la volonté en tout cas ... et peut il y avoir 2 présidentes dans une assoc' ???

voila merci bcp j'attends vraiment toutes vos réactios, vos conseils, meme des personnes qui serait près à en devenir membre(c'est juste une estimations ! pas d'engagementbien sur) et aussi si vous etes membre d'une assoc' et que vous savez koment récolté de l'argent, entreprises ou personnes généreuses...

je vous atends !
Open
Voyage humanitaire avec enfants en Afrique
Bonjour, J'ai 14 ans ( 15 ans en mai 2016 ) et j'aurais aimer effectuer un voyage humanitaires avec mon amie de 14 ans ( 15 ans en mars 2016 ). Nous aimerions faire un voyage pendant lequel nous aiderons un des pays de l'Afrique. Être en contact avec les enfants serait l'idéal. Nous sommes toutes les deux énergique, enthousiasme et n'avons pas peur de se salir les mains. Un voyage de 2-3 semaines en été 2016 seraient parfait, peut importe le type d'hébergement. Connaissez-vous une organisation répondant à ces critères? Merci.🙂
Open
Recherche humanitaire en Afrique pour l'été 2007
Bonjour !

J'ai 18 ans et je voudrais partir cet été en Afrique pour apporter mon aide au peuple africain soit dans de l'aide humanitaire ou encore assister des scientifiques pour lutter contre les problemes d'environements! Je suis prêt à m'investir beaucoup dans une mission humanitaire afin d'aider le peuple africain à s'en sortir enfin je pourrai au moin aider quelque personne ce qui sera pour moi une grande satisfaction!

Je suis ouvert a toute propositions!!

Mes salutations distinguées!!

Thomas
Open
Les conditions pour partir en aide humanitaire?
bonjour, j'ai 32 ans et maman d'une fillette de 5 ans, a un tournant de ma vie, je me demande ce que je veux et vais faire, le train train dod metro boulot ne m'interesse pas, depuis petite je suis tournée vers les autres, les aider si possible sans qualifications ( serveuse pendant 15 ans) je voudrais me diriger vers l'aide humanitaire mais je ne dispose pas d'un heritage me permettant de ne pas avoir de salaire au moins pour manger, je suis actuellement en ass, comment faire et et-il pssible sans diplome de partir( avec ma famille, ma fille) en mission humanitaire, (orphelinat, aide a la construction d'ecole, ou je ne sais, là ou on pourrait avoir besion de mes bras, sans perdre mes ass, ou avoir le meme montant en mission, (ce qui me permettrer de garder mon toit en france)? ou alors partir assez longtemps pour le laisser, mais pas etre en galere quand je reviens ou alors quels diplome faut il ou competances faut il pour voyager et aider en meme temps, sans avoir faim nous meme? comment font les personnes benevoles pour subvenir a leurs frais fixe, est-ce seulement leurs vacances qu'ils transforment en volontaria, je ne veux pas aider 5 semaine, je veux le faire a l'année! j'ai fait dix ans d'equitation je fais de l'informatique de la couture, ai un esprit creatif, mais obsturé par notre facon de vivre! autodidacte
Open
Aide humanitaire (coup de gueule)
bonjour a tous

je suis également à la recherche d'un voyage ou mission humanitaire, mes recherches sont restées vaines jusqu'à ce jour, du moins pour tout en partie. Seules les petites associations ont répondues et je les en remercies, le problème étant, est l'aspect financier des choses.que les petites associations ne puissent pas financer l'intrégralité du ou du séjour, je peux le concevoir, mais combien même, certaines d'entre elles ont des subventions et je pense qu'il serait bon d'intégrer dans leurs budgets les dépenses liées à l'acceuil ( hébergement, nourriture)des volontaires. Les demandes sont nombreuses mais les actes limités et pour cause.Ne parlons pas des ONG, ou là ça reléve du parcours du combattant ( c.v, lettre de motivation, compétance .....) A t'on besoin d'une lettre de motivation pour venir en aide aux autres? Venir en aide à son prochain? curieuse démarche . J'en reviens à dire que tout est payant même le don de soit et que si tu n'appartient pas à une certaine élite, tu ne peux rien faire.

Alors Messieurs, Mesdames s'il vous plait aider les gens de bonne volonté.
Open
Recherche une association humanitaire au Sénégal
Bonjour,

Je suis une jeune de 25 ans et depuis des années je veux faire de l'humanitaire. Cette année c'est décidé, je travaille en tant que Gestionnaire d'Etudes Cliniques et mon contrat prend fin mi-septembre je ne souhaite pas continuer car mon envie et beaucoup trop forte. Je reviens d'un voyage au sénégal et depuis mon retour mon envie c'est décuplé, j'ai toujours voulu faire de l'humanitaire car je veux apporter mon aide à des populations parfois oubliées et qui ont besoin de nous.

Je recherche une association qui agit au niveau de la santé car j'aimerai apporter mon aide dans ce domaine au sénégal mais je suis ouverte à des propositions dans d'autres pays.

J'espére interessé une association car je voudrais partir dés la fin de mon contrat.

Merci de votre réponse.😉
Open

You might also like