| Achats frauduleux sur ma carte American Express Gold Air France-KLM Rogermorzini · 3 février 2010 à 17:39 22 messages · 15 participants · 12 267 affichages | | | | À: TGV · 2 novembre 2010 à 12:26 Re: Achats frauduleux sur ma carte American Express Gold Air France-KLM Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 2 068 affichages · Partager Ayant été confronté à cette situation avec AMEX (classique, à l'époque l'Amex AFKL n'existait pas) et avec VISA je peux dire que le traitement a été totalement différent: AMEX a présumé de ma bonne foi, m'a remboursé les sommes contestées immédiatement (puis a fait son enquête). Chez VISA c'était le contraire: on a été jusqu'à me dire que c'était forcément moi (l'achat s'étant fait dans une ville où je n'avais jamais mis les pieds, et la carte étant toujours en ma possession)...
Donc vraiment dans ce genre de situation, il vaut mieux que ce soit AMEX!
Suite à mon problème avec KLM (Billet débité 3 fois) voir mon post, dont l'intitulé a d'ailleurs été modifié (par les modérateurs je suppose), pourquoi? j'avais mis le mot escroquerie, mais c'en est bien une: voyageforum.com/...6;page=unread#unread
je me pose des questions au sujet de ma carte Visa premier dans une telle situation. quelle est cette carte Amex, est ce celle que Flying Blue m'envoie régulièrement, est ce interessant? je n'ai pas trés bien compris comment ça marche.
merci de me faire part de votre expérience. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fs05 · 2 novembre 2010 à 12:49 Re: Achats frauduleux sur ma carte American Express Gold Air France-KLM Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 2 053 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |