Tounsiya26 · 27 avril 2008 à 22:20 · 2 participants · 2 834 affichages
Slm à tous, pour cet été en Tunisie, j'aurais voulut savoir si dans les plages de Monastir et de Nabeul s'il ya des activités comme par ex le scooter des mers, le fly fish... Je sais qu'à Sousse et Hammamet il y'en a, mais vu que Monastir et Nabeul sont...
Deffunk · 26 avril 2008 à 21:00 · 2 participants · 4 028 affichages
Je voudrais savoir quelle serait la meilleure période pour plonger en NZ et où sont les meilleurs spots? L'eau est elle fraîche toute l'année, quelle combi prendre? 5 ou 7? Mon ami habite du côté de Napier, quelqu'un connaitrait il l'endroit, sait-il...
Fmavri · 25 avril 2008 à 14:48 · 3 participants · 4 820 affichages
P'tite question par rapport à la plongée en Australie, en particulier vers la barrière de corail. Est-ce qu'on peut déjà bien se faire plaisir avec palmes, masque et tuba? Ou est ce que c'est incomparable par rapport à la plongée sous-marine? Pour expliquer...
Nahtalie · 13 mars 2008 à 21:18 · 6 participants · 5 705 affichages
Je recherche une destination soleil pour une semaine en avril, avec comme contrainte du snorkeling, repos et bien manger et un tout petit peu de visites (les vraies vacances quoi mdrr!). Budget max pour la semaine 1 500e Sachant que je suis déjà allée:...
Partons au Tamil Nadu puis au Kerala en juillet et août (2adultes, 1 ado) Aimerions savoir s'il existe des possibilités de baignades à la mer en cette saison dans ces 2 régions, du moins dans des coins non touristiques car le tourisme de masse ne nous...
Kimetkarine · 22 janvier 2008 à 4:12 · 4 participants · 1 835 affichages
nous prevoyons peut etre suivre un cours de plongee durant notre voyage en thailande...y a t il un endroit ou le cours se donne en francais..ou bien est ce seulement en anglais???? merci a l'avance pour vos precieuse reponses!!!! kim et karine
Asmaa75 · 25 avril 2008 à 22:06 · 3 participants · 6 282 affichages
Je pars en Tunisie au mois de juillet, et je passe par les villes de Tunis, Sidi-Bou-Saïd, Carthage, Sousse, Monastir, Keirouan. Connaissez-vous des clubs de plongée assez surs en Tunisie dans une de ces villes? (Bon déjà, je pense que pour Keirouan et...
Patricecaf · 3 avril 2008 à 22:41 · 3 participants · 2 513 affichages
Je pars avec ma femme 1O jours a maurice et je voudrai faire une journee peche au gros / A partager avec d autres personnes car je sais que c est cher - j y serai du 28 Avril au 07 Mai - je voudrai savoir aussi si on peut pecher de la plage? Je sejournerai...
Linette40 · 10 janvier 2008 à 6:12 · 4 participants · 6 023 affichages
Voila j ecris ce petit message depuis Goa pour demander un petit coup de main a quelqu un qui s y connaitrai un peu en kite et qui viendrai par hasard a Goa. Je sais que c est une bouteille a la mer mais au moins j aurai essayer. Nous avons un trou dans...
Philchouiche · 20 avril 2008 à 15:44 · 5 participants · 1 870 affichages
Je prevois passer 1 a 2 semaines a faire du snorkel en Thailande vers la fin du mois de mai. Je recherche un spot avec de beaux coraux et poissons et un endroit assez paisibles qui ne ressemble pas a la rue Kao San a Bangkok. Est-ce que quelqu'un a une...
Je suis allé en avril 2008 à Punta Cana. Je m'étais acheté un très bon kit de plongée en apnée. Quec chose de bien. J'ai pas vu un seul poisson. J'aurais pu aller en excursion au large pour faire de la plongée mais j'espérais un endroit sur le bord de...
Arriba · 21 avril 2008 à 4:40 · 2 participants · 864 affichages
Vis au Costa Rica depuis des années et je cherche un endoit d'amerique centrale pour passer 1 ou 2 semaines avec ma copine pour ne faire QUE de la plongée!! OU aller?? Nicaragua, Panama, Belize etc... On veut se payer ca et je sais que ca sera toujours...
Je pars en stage en Tunisie, plus précisément à Tunis, pendant 3 mois. Je cherche un club de plongée, pour occuper mes weekend, aux environs de Tunis. Si quelqu'un peut me donner un ou plusieurs noms de club ça serait très sympa (et leur localisation)...
Je pars début mars en République Dominicaine, et plus précisément à BAYAHIBE à l'hotel club VIVA DOMINICUS PALACE. J'aimerais faire de la plongée et il y a un club de plongée dans l'hotel. J'aimerai savoir s'il y a parmi vous quelques personnes qui auraient...
Je suis en stage pour 6 mois à Bangsien, juste à côté de Chonburi. Je suis plongeur mais malheureusement je ne suis pas dans le meilleur coin de thailande pour la plongée sous marine... Cependant je ne suis pas loin de Ban Phe et donc de Koh Samet. Un...
Kkristobaall · 6 avril 2008 à 22:48 · 4 participants · 7 756 affichages
Tt new ici, je voudrais établir une carte des zones ou l on p se baigner sans trop de contraintes, genre méduse ou autre. Je compte réaliser un voyage d ici 2 à 3 mois en Australie, aprés avoir passé une période en asie.Merci de me donner des infos
Je suis marin-pêcheur et devrais arriver dans la region de pondy fin juin.j' ai trois questions., Premièrement mon fascicule " livret maritime "pourra t il me servir pour naviger? deuxiemement quel type de leurre je peux amener pour le peche en mer? troisièmement...
Partant le 05/05/ prochain dans l'ouest américain, je voudrais savoir de quel endroit il est préférable de descendre le Colorado en raft: PAGE ou MOAB et faut-il réserver à l'avance pour la mi-mai et si oui, comment réserver? Merci pour vos réponses
Je pars 30 jours à Sumatra en juillet/aout. je cherche une belle plage, calme (pas trop trop touristique) et où l'on peut faire du snorkelling. En fait, je cherche un subsitut aux plages de Lombok et Gili. Je compte sur vos experiences! Merci
LeeGwann · 2 avril 2008 à 15:06 · 2 participants · 8 601 affichages
Je prépare un nouveau TDM et j'ai le choix pour une petite halte snorkelling, entre toutes ces destinations... J'arrive pas à me décider aussi je vous appelle au secours pour m'éclairer de vos expériences (j'ai déjà gratté un peu et je suis au courant...
Je vais partir en Egypte à El Gouna (hotel Three corner Rihana Inn). Je suis déjà allé à Louxor, comme aperçu de l’Egypte, ce fut splendide. Pourquoi El Gouna? Pour nous reposer (ma famille et moi). Mais je voudrais voir à quoi ressemble le Caire. J’ai...
Je viens poster dans cette section car c'est certainement ici qu'on pourra le mieux me répondre... je suis en train de préparer un séjour de 2 semaines en juin... le but premier est de passer notre niveau mais aussi de faire autre chose... donc je suis...
Adria07 · 7 février 2008 à 12:02 · 9 participants · 15 498 affichages
Au moi de juillet ma famille et moi nous partirons pour les vacances destination Bretagne et basse Normandie. J'ai dèjà trouvé plusieurs camping très beau dans des sites magnifiques mais le grand doute est "est-ce que depuis la moitié du mois de juillet...
Shootagain · 2 octobre 2007 à 10:11 · 6 participants · 6 730 affichages
Nous partons en mai 2008 en Polynésie et nous aimerions savoir si il est possible de passer là bas le 1er niveau de plongée afin de pouvoir en faire là bas? Nous n'aurons pas le temps de passer ce diplome en france... pouvez-vous nous donner le nom des...
Qui a fait du snorkeling au Costa rica, parc Manuel Antonio par exemple, ou autre? Croyez vous que fin avril est encore une bonne période pour en faire? Merci! Tsetine