Je pense à me faire un week end de canot camping dans les environs d'Ottawa, si j'arrive à trouver quelques parcs intéressant (Algonquin bien sûr, parc de la mauricie au Québec) il m'est difficile d'avoir un avis sur différents parcs. J'aimerais donc...
Mustimusti · 16 juillet 2008 à 23:50 · 3 participants · 4 177 affichages
Nous prevoyons un voyage a Damaguete pour faire de la plongee, nous serons certainement 8 copains, tous les conseil sont les bienvenues, (hotel, sortie, resto,) nous n'avons reserver que le vol pour le reste on pense trouver sur place. Dauin, Dumaguete...
Pour les mordus de plongée en apnée bien sur san Andrès est une merveilleuse place. Si vous êtes débrouillard vous louer mobylette et vous pouver aller un peu partout. La plus belle excursion à faire pour les mordus de la plongée est celle de Cayo Bolivar...
Je vais sur l'île d'oléron début août et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait de la plongée bouteilles là-bas. J'ai vu qu'il y avait le club de plongée LE JOYEUX CORSAIRE mais je ne sais pas ce que çà vaut. Peut-être connaissez-vous aussi d'autres...
J'arrive à hurghada en début d'aprés-midi le 07.04 et je voudrais partir direct sur marsa alam pour faire de la plongée. Primo, quel est le meilleur plan pour s'y rendre de l'aéroport (ou du centre) direct marsa alam et combien? Secondo, arrivé à marsa...
Granzespaces · 22 juillet 2008 à 19:00 · 2 participants · 3 373 affichages
Pourriez-vous m'indiquer les points d'eau (cascades, rivières, lacs) pour faire trempette fin août, dans l'Utah et le nord de L'arizona...? Peut-on par exemple se baigner dans la Green River, Fremont river, Virgin river...et au bord du lac Powell il...
Part avec un ami en octobre dans le sud de la thailande pour 1 mois ont part pour chasser a l'aventure pas de destination special alors si vous connaisser des bons coins pour la chasse et des chasseurs sur place encore mieux sinon je suis preneur de bons...
Dans une semaine, je pars a bali, a kuta. nous aimerions faire une ou deux plongees pres de kuta. y a t il qqu un qui connais bien le coin afin de nous donner des infos concernant les sites sympa a faire et ou trouver de bons instructeurs? le site de...
Quinnnysurf · 24 juillet 2008 à 2:17 · 2 participants · 1 530 affichages
Moi et mon copain cherchons une destination ou aller vers le mois de janvier. Je n'ai jamais été dans le sud, et j'avoue que nous désirons y aller surtout pour relaxer et prendre du bon temps ensemble. Notre budget est d'environ 1000$- 1500$/ chaque alors...
Je cherche le ou les endroits ou on peut trouver des pêcheurs en équilibre dans les falaises après Sidi Ifni ou faut il descendre jusqu'à Sidi Akhefennir?Merci.
Maryol · 19 juillet 2008 à 2:10 · 4 participants · 1 544 affichages
Nous sommes déjà allées deux fois à Bali et on serait à la recherche d'une nouvelle destination surf, mais toujours en Asie. Est-ce que vous avez des idées où le surf marche souvent?
Je vais à Sharm el-Sheikh en septembre prochain et j'aimerais savoir si, parmi ceux qui sont déjà allé, il est possible de louer de l'équipement afin de faire de l'apnée dans le secteur. Savez-vous si les hôtels proposent la location de masques et tubas...
Je pars plonger a Sipadan debut avril. J'ai regarde les sites internet de plusieurs dive shops (scuba junkies, borneo divers, uncle Chang). Il y a des forfaits 2 ou 3 plongees. Que recommandez-vous? Combien de plongees? Combien de jours? Sachant que meme...
Chartreuse · 13 mars 2008 à 11:58 · 3 participants · 3 546 affichages
Nous envisageons de nous faire un grand plaisir, mon mari et moi meme en prenant la destination de djibouti, pour y faire de la plongee et de belles rencontres (poissons et gros cetaces!!) mais quelle est la meilleures periodes pour y aller? merci a tous...
Philobate · 5 juillet 2004 à 14:19 · 20 participants · 6 116 affichages
Sa vas faire plusieurs heures que mon compteur est stoppé à 999 posts, je me suis demandé longtemp qu'elle serait mon 1000ème post, je voulais qu'il me reflète le plus possible et qu'il prouve aussi l'amour que je porte a ce forum, alors voila comme ce...
Daddy68 · 29 mars 2008 à 18:41 · 8 participants · 6 087 affichages
Nous avons prévu de partir cet été (fin juillet-début août) à Cuba et nous souhaiterions commencer notre séjour par une semaine de plongée. J'ai entendu parler de l'ìle de la Jeunesse et du centre de plongée de El Colony et pour le moment c'est le choix...
Loreley · 28 février 2008 à 10:52 · 5 participants · 6 940 affichages
Au cours d'un séjour au mois d'octobre 2007 à Phuket, j'ai découvert la plongée bouteilles. Une vraie révélation! Je souhaite maintenant passer mon niveau 1 PADI en Egypte (car pas question après avoir goûté à 4 plongées en milieu naturel et pas les moyens...
Moai · 9 février 2008 à 13:46 · 7 participants · 8 598 affichages
J'hésite entre ces 2 iles pour un budget très voisin. quelle ile me conseillez-vous? bandos est moins isolée et plus grande, plus d'activités mais aussi plus de monde. filitheyo semble avoir plus de charme... nous recherchons un hotel confortable et voulons...
Sandrine333 · 21 janvier 2004 à 13:04 · 6 participants · 7 457 affichages
Je pars en RD a juan dolio la semaine prochaine. pouvez vous me dire si a proximité (meme s'il faut prendre le bus..) il y a un endroit ou l'on peut nager avec les dauphins??? merci
Mylene67 · 25 janvier 2007 à 12:57 · 4 participants · 8 213 affichages
J'aurai besoin de votre aide pour réserver mon voyage en mai aux maldives. Mon mari étant un mauvais nageur (sans PMT il coule mais avec pas trop de prob) je recherche une île ayant un beau lagon avec un accés facile au récif externe et barrière de corail...
Je veux faire cet été du kayak et du camping avec mes deux filles (13 et 15 ans) et nous recherchons des plans d'eau (rivières et lac) accessibles en kayak de mer pour débutant. 1- Connaissez-vous des endroits où on peut faire du kayak de mer et également...
Lantoine · 7 juillet 2008 à 13:30 · 2 participants · 1 073 affichages
Je prépare un petit trip (sans durée déterminée) autour du Monde. Un Kayak gonflable dans mon sac à dos (parfois expédiable par la poste pour les longs parcours terrestres) Je suis à la recherche de témoignages, d'informations pratiques, ou simplement...
Nous partons en couple pour un tour du monde de 9 mois qui nous mènera en Australie pour y passer le mois de janvier 2009. Sur les conseils peu avisés d'une agence, nous avons pris des vols intérieurs Sydney-Alice Springs-Cairns-Sydne... Nous découvrons...
Je pars à Bali/Lombok en septembre et compte y faire de la plongée. Avez vous de bonnes adresses d'écoles de plongée et en particulier avec des moniteurs qui parlent français? Merci Virginie
Seb91260 · 31 mai 2008 à 21:46 · 4 participants · 3 482 affichages
La saison commence en Novembre, est ce que qq'un a déjà plongé là bas pendant cette période? est ce que ça vaut le coup? où aller en Novembre? côte Est il pleut où plonger dans la région en cette période???? phil? bali... help please
Chers amis voyageurs! Nous avions prévu Les Sheychelles pour Aout, mais les amis voyageurs nous ont indiqué que ce n'etait pas la meilleure periode Alors, pourquoi pas Bali? Mais nous ne savons rien sur cette destination Nous aimerions savoir si il est...
Endlessummer · 24 mars 2007 à 18:27 · 5 participants · 4 207 affichages
Entre août et septembre 2007, je souhaiterai partir au Québec pour faire du canoë. L'objectif, c'est de réaliser quelques parcours en canot-camping, sur des durées d'autonomie variables (de 3-4 jours à plus d'une dizaine de jours). J'aimerai connaître...
Edurugby · 4 juillet 2008 à 19:16 · 6 participants · 9 495 affichages
à tous! je souhaite partir avec mon épouse 1 petite semaine ; et bien entendu pour se baigner! nous souhaiterions allé ailleur qu'au bord de la mer ou de l'océan; plus particulierement un lac. nous sommes déja allé à annecy, et c'est tres beau ;mais cette...
Biman · 30 août 2005 à 14:35 · 10 participants · 5 824 affichages
Cherche associé pour monter un surfcamp aux mentawais, c'est pas facile, je sais, sinon il y aurait 60 surfcamp sur l ile, alors qu'il n y a un seul et tenu par un californien. on peut en discuter via message persos. merci de lire ce post