Fraizz · 25 novembre 2005 à 9:06 · 5 participants · 6 127 affichages
Voila actuellement en inde, j aimerai enormement descendre le mekong en bateau, je sais que certains passages (chutes d eau et courants forts) sont parfois presents..me pose aussi des question si il y a besoin de visa qd on est sur l eau, et si oui comment...
Sapi7 · 12 août 2008 à 11:13 · 3 participants · 4 510 affichages
Pars bientot en Irlande et j'aimerai savoir les endroits les mieux pour pratiquer la plongée. Je n'en ai jamais fait... Mon séjour se déroulera a dublin puis a killarney puis a annascaul (près de dingle), à letterfrack (près de clifden) et enfin sur l'ile...
Nous avons trouvé une session de rafting de 3 jours qui a l'air sympa. Départ de Las Vegas, nuit au Ranch 10 sur le North Rim du Grand Canyon, descente en hélico, puis 1 jour et demi de rafting / jetboat dans le grand canyon. Nous y serons fin septembre...
Amis voyageurs sortant des sentiers battus, avez vous séjourné dans la région de Ranong et des îles environantes? Nous avons la chance d'y aller en février et espèront y découvrir une île au sable fin, une mer limpide, des Thais joueurs, et sans techno...
Je serai à Bali en Mai, je pensais en profiter pour apprendre le surf, seulement je suis totalement débutant, connaissez-vous qq bonnes adresses? Je vous souhaite de joyeuses fêtes! et à bientôt sur VF
Andyle13 · 3 août 2008 à 23:04 · 2 participants · 4 178 affichages
Je voudrais savoir si les vagues sont bien en fin mois d'aout a sagres car j'y pars la dernière semaine du mois d'aout et je ne sais pas si les conditions seront bonnes... merci de vos reponses!
Annawithyou · 18 juillet 2008 à 18:03 · 3 participants · 8 257 affichages
Je pars près de sainte maxime / saint tropez bientôt et j'aimerais savoir s'il y a des coins sympa pour plonger avec palmes, masque et tuba? si qq1 a des recommandations, merci d'avance!
Quelqu'un a-t-il déjà plongé avec Living Colours, sur l'île de Bunaken (Sulawesi)? Je cherche à recueillir avis et impressions (ambiance, cadre, qualité des plongées, compétences des dive-masters, organisation, bateaux, etc.) Merci d'avance!
Cyrille78 · 1 janvier 2008 à 12:44 · 5 participants · 2 729 affichages
Je voudrais juste avoir qq informations sur ce qu'on peut faire dans le pays et ou ca. Surf, kite surf, parachutes assenscionels... je suppose qu'il existe certain endroits plus animé que d'autres, et des spots à vagues, des spots a vent, et des spots...
Je ferai escale 4 jours fin août après un mois et demi torride (et très couverte) en Asie Centrale et Iran et je voudrais profiter au maximum de la mer et du snorkeling avant de retourner au traval. La meilleure option semble être la presqu'île de Musandam...
Baleinebleue · 10 janvier 2007 à 21:42 · 4 participants · 9 083 affichages
Quelqu'un peut-il nous indiquer les endroits les plus sympas pour le snorkeling au Bélize? Connaissez-vous Glovers Reef? Comment y aller, hébergement, prix?
Je pense à réserver un circuit en Egypte, croisiere sur le Nil et quelques jours au bord de la mer Rouge. Pour le séjour à la mer Rouge, j'ai le choix entre le Marriott de Hurghada et le Marriot de Sharm el Sheik. Nous désirons faire un peu d'apnée pour...
Jardineur · 9 août 2008 à 11:51 · 2 participants · 3 294 affichages
Je pars fin septembre dans le sud de l'Espagne. J'arrive à Alicante le 25 sept et je repars de Grenade le 5 oct. j'aimerais faire un peu de plongée dans les environs. On m'a parlé de Cabo de Gata et Cabo de Palos (Murcia). Qu'en pensez vous? y a t-il...
Fifrelin · 11 novembre 2005 à 22:54 · 5 participants · 7 803 affichages
J'ai entendu que le jet ski serait interdit à certains endroits en république dominicaine. Je pars prochainement à Samana et je souhaite faire du jet, savez-vous si c'est autorisé??? Sinon où peut-on en faire sur l'île et à quel prix? Merci à vous et...
Je voudrais savoir s'il est possible de faire une excursion pour la plongée à Saona à partir de Samana?? Je trouve la destination de Samana très intéressante pour les excursions, le village tout près, les chutes etc... mais mon conjoint voudra sans...
Quel est le meilleur coin pour faire une 1/2 journée de snorkelling à proximité de Railay? question subsidiaire: si je suis tenté par faire de la plongée plutôt que du snorkelling, comment ca se passe? faut-il des "prérequis" pour faire un baptême ou...
Je serai à Montréal du 7 au 15 août avec quelques amis. Nous souhaiterions faire 2 ou 3 jours de canot camping dans la région, peut-être le week-end 9-10 août. Nous recherchons une rivière intéressante pour ce type d'activité. Ce serait idéal de pouvoir...
J'imagine faire une randonnée itinérante en canoé de quelques jours (3-5) cet été et je cherche des idées de parcours. Ce sera une première en itinérant, et pas moyen de trouver des infos ici ou ailleurs sur les parcours envisageables, en dehors des liens...
Nous partons 9 jours début mars pour plonger à Roatan à West End Beach. Nous logerons au Chillies et nous voulons savoir avec quel club de plongée est-il mieux de plonger: Native sons ou Coconut Tree Divers? Nous sommes 2 plongeurs advanced et voulons...
Zebze · 1 juillet 2008 à 11:28 · 8 participants · 5 059 affichages
Nous aimerions passer le OPEN WATER au mois d'aout en Egypte, pourriez-vous nous conseiller des centres de plongee, les prix, les meilleurs lieux... Merci!
Will43 · 30 juillet 2008 à 11:51 · 2 participants · 1 476 affichages
Je souhaite offrir une plongée à ma copine pour son anniversaire. Elle n'a jamais pongé. On part sur la méditerrannée, et je voudrai en profiter pour lui offrir. On est dans le 06. Je voudrai vos conseils pour plusieurs points: existe-t-il des formules...
Premamar · 30 mars 2008 à 23:13 · 4 participants · 4 967 affichages
J'ai lintention de me rendre en indonesie cet été et en profiter pour pratiquer la planche a voile. Pourriez vous me dire si il y a des spots de planche a voile et deux-trois infos.SVP Merci de votre réponse
Est-il nécessaire si on reste longtemps en snorkeling de s'équiper de combis, juste pour le corps? J'en ai, mais vu l'encombrement, il faut que ça vaille le coup... D'un autre côté sur les petites îles, on n'en trouvera pas forcément... Je spécifie que...
Nous serons à Bali pour près de 3 semaines en septembre, dont quelques jours sur les Gili. Nous n’avons jamais plongé de notre vie. Mais nous sommes fans d’aquariophilie marine depuis des années (reproduction de coraux). Sur les Gili, si on réserve via...
1-nous sommes a java et nous aimerions connaitre les meilleurs sites de snorkeling de bali et de lombok (les iles gilis ou sud de lombock ou others? 2- de plus, nous aimerions allees directement de gilimuck a lombock, peut on partir directememt de gilimuck...
Kerso31 · 1 août 2008 à 12:16 · 5 participants · 5 912 affichages
Je prépare mon 2 eme voyage en thailande et malgré de nombreuses recherches internet, je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je recherche des étangs proposant des pêche à la journée autour de Bangkok Kanchanaburi, Pattaya chiang mai ou tout autre endroit. Il...
Je suis allée faire de l'apnée au parc Chankanaab à Cozumel en 1997. J'aimerais savoir si d'autres personnes sont allées à ce parc après les ouragans. Et si oui, est-ce toujours aussi beau. À l'époque il y avait profusion de poissons. J'avais beaucoup...
Playmobile46 · 1 avril 2008 à 19:53 · 10 participants · 3 720 affichages
Voila au mois d'Aout je repart en Egypte avec mes parents l'an dernier nous sommas allé a Taba (surtout pour faire de la plongé Palmes Masque Tuba mais en Apnée 10m environ) voila donc on j'aimerai retourner en Egypte cette année mais pas a Taba donc...
Je suis en train de planifier un voyage de surf en Indonésie, sur l'île de Bali et sur l'île de Lombok plus particulièrement. Nous partons deux personnes avec un petit budget, un surfer plus avancé, mais qui n'a jamais surfé sur le corail et moi, surfeuse...