Je viens de passer mon niveau 1 de plongée et je me prends 15 jours de vacances-plongée sur Ko Tao en vol sec. J'y suis déjà allé l'année dernière en avril, c'était formidable (c'est là que j'ai découvert la plongée!!!). En juillet, j'ai peur qu'il y...
Nous venons de passer notre niveau 1 et avons 3 explo en mer à notre actif. Nous partons à Bali en Aout et j'ai lu que certains endroits étaient réservés à des plongeurs expérimentés car il y a beaucoup de courants. Est-ce que ceux qui connaissent pourraient...
Nous partons 10 jours fin juin pour plonger au Philippines.Nous avons pensé aller à Cebu à Moal Boal, mais nous voulons avoir vos opinions sur cet endroit, ainsi que sur les autres îles, pour la plongée et nous voulons savoir avec quel club de plongée...
Voila tout est dans le titre! On voudrait une ile sympa avec de beaux paysages ou l' on pourrait faire de snorkeling. (le trajet n' est pas un probleme car nous allons marcher au Rinjani).Quel est votre avis? Vite on part dans 12 jours.
Je vais faire un voyage cet été en Californie et je voulais faire de la plongée dans le coin de San Diego. J'étais super contente de voir des poissons multicolores, des homards, des raies...mais pas des REQUINS! Parait qu'il y a des leopard sharks (généralement...
Yaf1 · 29 mai 2008 à 13:05 · 2 participants · 2 316 affichages
J'envisage un voyage aux US cet été, pour faire de la voile et progresser en anglais. Savez vous vers quelles régions des US je peu me tourner pour faire de la voile? merci de vos réponse
Equinox · 8 mai 2008 à 20:00 · 4 participants · 2 846 affichages
Je projette de partir début Décembre au Honduras, pour plonger. J'ai lu pas mal de choses à ce sujet sur le forum, mais rien au sujet d'Anthony's Key. Si quelqu'un parmi vous, connait cette destination, j'aimerai avoir son avis. Sur la qualité des plongées...
Amed café ou prema liong? Je ne sais pas choisir. Merci pour vos avis Mes critères: le snorkeling le cadre l'animation sachant que notre fille de 16 ans va faire un stage de plongée chez Eco Dive et que nous louerons une voiture
Frisoulette · 10 mars 2008 à 18:14 · 4 participants · 6 022 affichages
Pour des raisons independantes de notre volonté, nous sommes obligés de partir les 15 derniers jours d'Aout; malgré le fait que vous deconseillez tous le mois d'Aout: Il faut faire avec ce que l'on a... La croatie me semblait une bonne idée, si l'on...
Pepsy · 10 avril 2008 à 16:09 · 2 participants · 1 683 affichages
Quel niveau de kayak faut-il pour faire une rando d'une semaine, en mer (Corse par exemple)? On est deux, on a déjà fait une ou deux ballades de kayak pépère en rivière, mais c'est tout. On connaît un peu la mer pour avoir fait beaucoup de voile avec...
En couple avec enfant de 5 ans, nous hésitons entre ces 2 destinations (ko tao, ou ko chang et les îles alentours) en juillet prochain. Nos critères retenus au final: la météo (avec son impact sur la clarté de l'eau pour plonger) l'accessibilité des sites...
Plongeuse de niveau 2 (+ 200 plongées en mer) dont beaucoup en Mer Rouge cherche binômes pour plonger à Sharm (Egypte) ou Aqaba (Jordanie). De plus, si vous souhaitez visiter Petra et ses alentours, ce serait vraiment formidable. Je ne peux faire autrement...
Je souhaiterai faire une excursion "kayak de mer" vers Kekova / Kalekoy (excursion aux ruines immergées) avec mon ami. Savez vous si il est possible de faire cette excursion en individuel, en louant des kayak (+ un guide?) directement à Kekova (ou bien...
Recherche des infos car je pars dans quelques jours (je sais je m'y prends un peu tard...)au sud du Portugal, je pense aller surfer du côté de Faro mais je ne connais pas les noms exacts de spots pouvez-vous m'aider? Et surtout je ne sais pas quoi prévoir...
Dans mon étape de 3 jours/4 nuits à moab, je prévois une journée de rafting. à la réflexion, je me dis qu'une 1/2 journée serait peu etre mieux au niveau fatigue. je n'ai pas vraiment d'idée du niveau sportif, mais je ne voudrais pas trop crever mon fils...
Balou99 · 17 mai 2008 à 16:31 · 2 participants · 4 102 affichages
Je pars le 21 mai au costa rica et j'ai besoin infos?????? Je veux acheter une planche de surf! J'aimerais savoir le prix d'une planche (bon marché) et s'il ya une marque en particulier que vous me recommandé? J'arrive a San josé et je dois me rendre...
Nous partons moi, ma blonde et nos deux filles (9 et 15 ans). Je veux absolument faire de la plongée et voir des sites de plongé autre que ce que j'ai vu dans la mer des caraibes, suis-je au bon endroit? J'aimerais connaitres des sites de plongées, des...
Expatrie a Singapour j'envisage un voyage a Bali et un arret sur les iles Gili. Mes filles aimeraient voir de beaux coraux et de beaux poissons, simplement en masque et tuba. Pouvez-vous m'indiquer laquelles des trois iles: meno, air ou trawangan est...
Qui a déjà été la bas surfer jai vu une offre pour costa teguise a playa bastian mais sur wannasurf rien n'est dit si on peut surfer ou si a côté d autre plage ou on peut. pour novembre nous cherchons une destionation pas tropchere et partir avec un bébé...
Pitchac · 28 décembre 2007 à 21:06 · 2 participants · 3 090 affichages
Je me tourne vers tous les voyageurs accro à la plongée qui pourrait me parler de la plongée au belize. J'aimerai connaitre les tarifs (et notamment pour passer des niveaux), les meilleurs sites, et les conditions de plongée en juillet aout. Je vous remercie...
J'envisage de faire une croisière dans les iles similan à la fin du mois de septembre, mais comme je sais que c'est la mauvaise saison, je me demandais si quelqu'un pouvait me dire si ça n'en valait pas la peine ou si c'est chouette quand même. Merci...
Je pars en novembre et en décembre 2008 pour la thailande. Je compte voyager avec un budget assez limité. Mais cependant je compte bien y plonger (je suis N2 Cmas avec 150 plongée). Je voudrais avoir une réponse à une question que je me pose..J'ai un...
Alfmainro · 9 mai 2008 à 1:54 · 2 participants · 2 767 affichages
Je suis actuellement a Cochabamaba, en Bolivie, et je dois rejoindre dans 2 semaines Lima au Perou. Et, je souhaiterai utiliser un peu de ces 2 semaines qui me restent pour faire une formation de Kayak en riviere. Est-ce que quelqu´un connaitrait un endroit...
J'ai déja fait de la plongée un peu partout ds le monde mais là j'aimerais en refaire en Tunisie, ma soeur n'en a jamais fait donc j'aimerais savoir si il est possible d'en faire soit à Hammamet ou Nabeul ou meme Kélibia. A savoir que je ne recherche...
Bon en clair je viens d'apprendre à ma grande surprise qu'en gros en juillet avec la maree basse pas de baignade (Même si je sais que si elle descend, elle remonte 6H plus tard, oui mais 6H trop tard...lol) Donc en gros "Please" où faut il aller sur Koh...
AnneDK · 8 mai 2007 à 21:31 · 3 participants · 5 357 affichages
Est-il possible de faire 1/2 ou 1 journée de rafting au départ de Marble canyon (Lee's Ferry, près de Page). Je n'ai rien trouvé dans les nombreux sites que j'ai visités. Beaucoup partent de Moab ou parlent de plusieurs jours et nous n'avons malheureusement...
Bridgetlp · 18 avril 2008 à 18:04 · 5 participants · 3 342 affichages
Nous partons en juin aux philippines et allons séjourner entre Taytay, El nido etBusuanga/coron et aimerions passer notre 1er niveau de plongée dans une de ces îles Connaissez-vous des centres de plongée agréés dans ces endroits?si oui quels tarifs? il...
J'aimerais bien faire le brevet de plongee au Panama. On m'a parle de plusieurs sites autant sur l'Atlantique que du cote du Pacifique, mais les avis sont assez partages. Est-ce que quelqu'un aurait fait de la plongee (je dis bien de la plongee et non...