Rouquine49 · 15 janvier 2008 à 14:12 · 2 participants · 1 805 affichages
Nous partons en croisière la semaine prochaine et aimons bcp faire de la plongée en apnée (snorkel). Voilà, nous hésitons dans notre choix pour la pratiquer. Nous visiterons Tortola, Grenade, Curacao, Ste-Lucie, La Barbade, St-Martin et à chaque endroit...
Corali007 · 4 novembre 2007 à 13:49 · 3 participants · 2 249 affichages
Nous souhaiterions savoir comment est le littoral au Yemen. Nous avons l'intention d'aller sur la côte de la mer rouge en janvier. Y a-t-il des lieux privilègiés pour le snorkelling? Acceptons aussi volontiers conseil sur les hôtels ou villes où il fait...
Mimi785nono · 4 septembre 2007 à 14:53 · 6 participants · 3 639 affichages
J'organise pour mes amis (moyenne d'age: 25 ans) notre prochain voyage ensemble dans l'ouest américain en Mai/Juin 2008 et je recherche une vraie descente en rafting. J'ai beaucoup entendu parlé de la "balade" à Moab mais j'avoue réchercher des sensations...
Je seraià Cuba au brisas Trinidad du 6 au 20 mars, j'aimerais savoir si il y a un endroit pour la plongée en apnée qui serait intéressant sans avoir a prendre un bateau. On pense à louer une voiture alors on pourrait se déplacer facilement. Évidemment...
Je pars pour Varadero le 8 mars, je suis plongeur, j'ai entendue des bonnes et mauvaise choses du dive shop Barracuda quoi en penser... L'Avis d'un pro svp... merci
Emat07 · 6 janvier 2008 à 10:16 · 4 participants · 5 038 affichages
Je pars seule pour rio de janeiro dans moin de 3 semaines où je compte passer 2 semaines, incluant la fameuse période du carnaval. Ensuite, j aimerai me promener ds les alentour de rio pendant 2 ou 3 semaines. Avez vous des bons plans pour faire de...
Heathcliff · 30 décembre 2007 à 23:55 · 2 participants · 3 862 affichages
Je pars en Thailande pour la première fois au mois de mars et je dois passer quelques jours dans un hotel situé sur la plage de Jomtien. J'ai mon niveau 1 (CMAS) de plongée et je souhaiterais effectuer quelques plongées au cours de mon voyage. Quelqu'un...
Romano20 · 8 janvier 2008 à 17:08 · 4 participants · 2 890 affichages
Nous sommes une famille (parents et 2 ados) en pleine préparation de voyage pour cet été (Juillet/Aout) et avons besoin de vos conseils pour trouver la destination correspondant parfaitement à nos attentes. Nous aimons la plongée en apnée (snorkelling)...
Mayoune · 21 octobre 2007 à 20:05 · 3 participants · 1 565 affichages
JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQU'UN A DEJA FAIT DE LA PLONGEE SOUS-MARINE? QUELS ENDROITS VOUS A LE PLUS MARQUES? Y A T'IL POSSIBILITE DE NAGER DANS DES EAUX OU SE TROUVENT DES RAIES GEANTES ET DES DAUPHINS? JE VAIS A PLUSIEURS ENDROITS DANS LES CARAIBES:...
Rosyrosa · 26 juillet 2007 à 4:21 · 2 participants · 2 043 affichages
Quelle île des caraïbes me conseillez vous pour passer le premier niveau des cours de plongée, avec le meilleur rapport qualité-prix? merci! (p.s. mon voyage est prévu de la mi octobre au début décembre, les îles que nous prévoyons visiter sont St-Martin...
Thl · 5 janvier 2008 à 21:48 · 3 participants · 5 881 affichages
Allant en AFS en Février prochain, je souhaiterais faire de la plongée. Quelqu'un a-t-il plongé en AFS? Où? Quels sont les meilleurs coins et les plus beaux fonds? D'autre part, quelqu'un a-t-il fait les cages pour voir les requins dans le Sud? Merci...
Debdeb28 · 8 janvier 2008 à 16:05 · 2 participants · 2 956 affichages
Si quel qu un peut me reseigné ou est ce que je pe trouvée un ecol de plongée pour passé le premier niveau CMAS de plongée soumarine j'habite dans l'eure et loire
J'ai rien trouvé à ce sujet dans les messages déjà existants. J'aimerais beaucoup profiter de mon séjour à Phuket (Thailande) en février pour faire une ou deux plongées en bouteilles étant donné que certains fonds semblent particulièrement jolis mais...
MichelL · 23 novembre 2007 à 19:34 · 6 participants · 6 467 affichages
Je compte partir pour le Sol Cayo Largo en mars prochain et j'aimerais savoir s'il y a des endroits ''de prédilection'' pour la plongée en apnée? Je sais que la région est réputée pour la pêche en haute mer et la plongée avec bonbonnes et équipement etc...
Genevieveg26 · 11 décembre 2007 à 13:53 · 4 participants · 1 395 affichages
Nous sommes un couple de plongeurs advanced et nous voulons partir 7-10 jours en vacances au mois de mars ou avril pour aller plonger (plongées variées, advanced, de nuit, épaves, e tc...) et relaxer sur une belle plage. Nous hésitons beaucoup entre l'île...
Gilmaur · 28 décembre 2007 à 21:06 · 4 participants · 1 622 affichages
Je serai en indonesie au mois de MAI prochain.Je vais en profiter pour passer mon niveau 2 PADI.Quelqu un connait il un hotel sympa a TULAMBEN et une ecole de plongee sympa?
Kuluzai · 26 octobre 2005 à 8:25 · 3 participants · 3 633 affichages
Un ami chinois responsable d'une zone en développement touristique de + de 100 km2 comprenant une cinquantaine de grottes, pains de sucres, cascades et + de 200 km de rivieres souterraines me demande conseils mais je ne connais rien à ces sports. je recherche...
Lilou8383 · 30 décembre 2007 à 23:02 · 4 participants · 4 102 affichages
Nous partons dans 1mois au mexique, et je voulais savoir si ça valait le coup que je me paye un cours de plongée pour aller voir les tortues, vu que l'hotel où je sejourne se situe à Akumal. Peut être vaut il mieux que j'aille sur Cozumel. Quant au centre...
Guillaumepel · 29 décembre 2007 à 21:03 · 2 participants · 1 563 affichages
Comptons nous rendre à 4 au Costa Rica en février. Si quelqu'un connait la destination. J'y vais pour surfer. J'attends vos conseils sur les hebergements, les spots... Et est ce que les vagues sont bien en cette saison? Merci
Maxdufau · 25 décembre 2007 à 18:51 · 2 participants · 6 323 affichages
Nous sommes un petit groupe de pêcheur à la truite et nous souhaitons réaliser un séjour d'une semaine en asturies. Nous recherchons un guide ou une organisation qui s'occuperait de la logistique. Merci d'avance et bonne année à tous.
Laptite · 24 janvier 2007 à 0:56 · 3 participants · 4 025 affichages
je ne sais toujours pas ou aller dans les caraïbes cet hiver mais quelles est une des belles plages et des belles places (!) ou on peut faire de la plongée en apnée? J'ai été à Santa Lucia à Cuba l'an dernier et j 'ai été ravie car des paysages marins...
10brise1420 · 8 décembre 2007 à 22:38 · 9 participants · 14 575 affichages
Pensez-vous qu'il est possible de voir et de nager avec des dauphins dans la région de Cha Am en Thaïlande? Si oui, avez-vous des bons plans à me donner? Merci par avance.
Dorval · 21 novembre 2006 à 21:44 · 6 participants · 4 547 affichages
Je m'adresse ici specialement aux gens qui ont fait du snorkeling en Thailande. Quel est d'apres vous le site le plus agreable pour faire du Snorkeling pour une debutante. J'ai lu Ko Tao et Ko Phi Phi, mais j'aimerais bien votre avis.
Arnacilene · 22 novembre 2007 à 13:18 · 7 participants · 9 397 affichages
Nous souhaiterions partir avec mon ami en "séjour plongée" aux maldives, egypte, enfin on ne sait pas encore trop où... là oà ça sera le plus "joli" pour des débutants!! moi j'ai déjà fait 3 baptêmes mais je souhaiterai passer mon niveau 1 car toujours...
J'arrive au vietnam le 14.12.2007 et y reste 2 semaines pour probablement partir pour Nha trang faire de la plongée. Je voudrais savoir si la météo est bonne à cette époque, pas d'averse? Et la plongée, bonne? Merci pour des infos rapide.
Jujulia · 25 juillet 2003 à 16:30 · 3 participants · 4 063 affichages
Je souhaiterais connaitre un peu les prix pour passer son paddi en indonésie, et savoir si sur Java c'est possible de trouver des coins sympas pour cela... Merci a l'avance
J' envisage d'aller à santiago de cuba et je suis à la veille de signer le forfait. Je voudrais faire la plongée en apnée dès le rivage comme j'ai déjà fait à sta-lucia et à holguin guardalavaca. Pensez- vous que c' est une bonne place, et si oui, l'hôtel...