Nous partons du 19.04 au 30.04 en egypte et nous voudrions passser notre niveau 2 de plongée (nous avons passés notre niveau1 sur bali au mois d octobre). Nous hésitons sur le choix de l endroit pour passer notre niveau. Nous aimerions voir un peu de...
Pica · 4 mars 2007 à 18:58 · 4 participants · 4 942 affichages
j'ai besoin de votre aide On hésite au niveau des sites pour le rafting... province de phetchabun (khek) / mae hong son / nan (nam wa river) / prachin buri (kaeng hin phoeng) / chanthaburi. On ne veut pas se retrouver avec une horde de touristes, voudrait...
Tmb · 24 mars 2008 à 17:38 · 5 participants · 5 346 affichages
Je pars dans 13 jours à phuket avec mon mari qui est accro de jet ski et de plongée avec lesrequins... Je souhaiterai savoir si c possible la-bas et quel prix faut il compter??? Je serai au phuket graceland resort auriez vous des infos sur cet hotel??...
Iarsenea · 19 mars 2008 à 17:04 · 6 participants · 5 947 affichages
Je pense essayer le rafting au printemps. Est-ce que quelqu'un en a déjà fait au Québec. J'ai entendu parler des descentes de la rivière Rouge et de la Rivière Jacques-Cartier. Laquelle me conseillez-vous, considérant que je n'en ai jamais fait? Est-ce...
J'ai vu qu'il y a deja des discussions sur la plongée au Vietnam mais rien de recent... qq'un aurait-il un club de plongee sérieux à me donner à Hoi An (ou pas trop loin, pas a Natrang)? merci d'avance! Matthieu
Nico270176 · 13 février 2008 à 12:52 · 4 participants · 5 561 affichages
Je parts à l'ile Maurice du 11 avril au 21 avril, et je souhaite pendant mon séjour faire une sortie peche. Pour ne pas trop "plomber" mon budget de la semaine, je cherche quelqu'un qui serait pret à partager les frais pour la location d'un bateaupour...
Siegfried · 12 mars 2008 à 16:46 · 2 participants · 1 261 affichages
Nous partons 12 jours au mois de mai en egypte exclusivement pour la plongéé. Nous commencons d abord par passer notre niveau2 a dahab puis nous hesitons a rester sur dahab pendant une semaine pour continuer a plonger tous les jours ou d aller quelques...
Voici mon problème: nous envisageons un voyage aux maldives avec un enfant de 2 ans et demi qui je suppose n'arrivera pas à utiliser un masque (et encore moins un tuba!). connaissez vous des iles où les poissons (ou les raies) sont nombreux et viennent...
Sandram72 · 18 mars 2008 à 18:33 · 3 participants · 1 433 affichages
Je recherche des infos sur des sites où pratiquer la voile...l'idéal serait un "club vacances" ou Hôtel / maison / appart. à proximité d'un club donnant des cours. En Europe ou ailleurs...J'ai entendu dire que les Açores seraient un endroit idéal...Quelqu'un/e...
Maitocean · 9 mars 2008 à 22:49 · 2 participants · 2 280 affichages
Nous allons faire un voyage au Costa rica et souhaitons réserver quelques jours pour faire de la plongée bouteille. Nous souhaiterions trouver un club où nos enfants de 13 et 15 ans pourraient apprendre à plonger et passer le paddy. Merci par avance pour...
Deffunk · 13 mars 2008 à 19:54 · 4 participants · 1 900 affichages
J'ai envie de faire de la plongée et de la visite à cuba, mais ne sais pas quand partir exactement. J'avais pensé partir cet été entre juin et sept 2008, est-ce une bonne bonne période pour la plongée, mais parait que le temps n'y ait pas vraiment? Sinon...
Stefpadmonac · 10 mars 2008 à 14:38 · 3 participants · 2 045 affichages
Voici ma question, qui va sans doute faire rire les plus aguerris d'entre vous: mon mari et moi partons en vacances et nous allons notamment faire du snorkelling. Or, un pb va se poser qd à savoir ce que nous allons faire de nos papiers d'identités et...
Drew22 · 29 mai 2007 à 23:22 · 4 participants · 5 009 affichages
J'aimerais avoir des suggestions d'endroits etou des conseils pour faire mes cours de divemaster en Thailande. Je partirais autour de la mi-septembre. Je prévois de 5 à 8 semaines pour faire mon cours et j'aimerais ensuite voyager un peu soit en Malaisie...
Voilà, ça fait un bout de temps qu'on se renseigne sur les formations PADI, et ayant un budget limité, nos recherches nous ont forcement dirigées vers Koh Tao. Sauf que...entre autres choses que j'ai pu lire et voir, il y avait ÇA... Franchement, là ça...
Picsou · 1 mars 2008 à 12:35 · 3 participants · 3 465 affichages
Je voudrais passer mon niveau 2 a l'etranger pour plonger dans un cadre sympa et pas trop cher mais je trouve peu d'informations sur le net. Est ce que qulq'un l'a deja fait et pourrais me donner quelques infos? Je rechereche des clubs ou des lieux offrant...
Kempi · 17 juillet 2005 à 18:45 · 3 participants · 7 032 affichages
J'aimerais savoir quelle est la meilleure période pour plonger au belize (blue hole). J'envisage le guatemala et belize vers fevrier/mars. c'est ok ou il vaut mieux changer?? et si un plongeur peut me renseigner ses meilleurs spots, ce serait parfait!...
Chris73 · 30 août 2007 à 22:19 · 5 participants · 2 927 affichages
Je pars dans quelques jours au Pérou. A Cuzco, j'ai vu qu'il était possible de fair edu canoe ou du rafting sur la rivière Urubamba. Connaissez-vous une agence sérieuse qui l'organise? Faut-il avoir une codnition physique ou expérience particulière? Si...
Dorix · 29 juillet 2007 à 8:17 · 2 participants · 4 646 affichages
Je pars au Chili en décembre et je cherche à discuter avec qq1 ayant pratiqué la pêche à la mouche dans ce pays. Le pays est si long que je ne sais pas encore où m'arrêter pour pêcher. Je cherche un endroit réputé pour ça. En connaissez-vous ou connaissez-vous...
Danyt · 7 mars 2008 à 18:25 · 3 participants · 1 269 affichages
Après avoir lu sur plusieurs site et forum on dirait que je suis plus mélangé sur le sujet, bref j'aimerais avoir des commentaires de plongeurs pour de très beaux site de plongée dans les antilles, je suis un plongeur Padi avec 20 plongée a son actif...
Mancha · 25 novembre 2007 à 23:12 · 4 participants · 3 067 affichages
Je recherche des pistes pour faire du kayak de mer sur la Côte Nord, quelque part entre Tadoussac et Natashquan. j'aime beaucoup les formules en itinérance à la semaine, mais je n'aurai pas un gros budget, et à ce que j'ai vu les loueurs ne laissent pas...
Pitchac · 24 janvier 2006 à 15:17 · 5 participants · 2 996 affichages
Je voulais avoir votre avis sur les sites de plongee a belize j'y pars cet ete et j'avoue que je recherche a me faire bien plaisir et a en prendre plein les yeux en plongee. si vous eu ecco de leur spot ca m'aiguillerait bien. merci davance
Je pars travailler 6mois à BALI, je suis novice en plongé sous marine (j'ai juste fais un baptême en Guadeloupe qui m'a donné envie de continuer). Je compte bien faire du snorkeling et passer mon niveau 1 là bas. Ma question est de savoir ce qui est le...
Que pensez-vous du temps sur ko samui en février-mars? fait-il beau? pluies? quelles sont les conditions météorologiques à cette période pour plonger aux alentours de ko samui? bonne visibilité? merci! à bientot!
Gryca · 14 septembre 2007 à 8:59 · 3 participants · 12 804 affichages
Quelqu'un pouura-til me dire quels sont les bonnes périodes pour faire la pêche côtière en tunisie. Je refais un nouveau message aujourd'hui... car pour moi, c'est vachement important! Je n'ai aucune expérience de la pêche sur la méditerranée, mais mes...
Valgab68 · 23 janvier 2008 à 3:57 · 9 participants · 5 053 affichages
Nous partons pour le Barcelo Maya Beach le 12 février prochain et nous aimerions aller à Xel-ha. J'aimerais savoir si quelqu'un aurait des infos à nous fournir. (Forfait à choisir, le all inclusive ou à la carte?) Merci à l'avance!!!:) Valgab
Bea74 · 2 mars 2008 à 16:58 · 3 participants · 8 829 affichages
Noous amerions aller à BONAIRE en AOUT et ne savons quel hotel choisir. Nous hésitons entre le CAPITAIN DON'S et le BUDDY DIVE RESORT. Nous sommes une famille de 4 et sommes tous plongeurs, merci de me répondre. La période du mois aout est elle bonne...