Pouxie · 27 juin 2008 à 3:17 · 4 participants · 4 192 affichages
Force de me répéter le but principal de mes voyages sont la plongée en apnée surtout à partir du rivage... Je regarde pour mi-novembre ou est le meilleur endroit en République Dominicaine pour faire du snorkeling...ou il y a des récifs de corail...
J'aimerai bien lire vos commentaires sur Koh Chang parce que l'on ne peut pas dire que l'on croule sous les infos à son sujet dans les forums Comparée à Phuket, Koh Chang semble rester une destination confidentielle bien qu'il se dise que c'est L'ILE...
Je pars a ibiza début aout et j'aurais aimé des renseignements! Tout d'abord quels sont les endroits pour pouvoir faire des activités nautiques (pas très cher si possible) et quels sont les différents prix?? quelles sont les plages les plus agréables...
Fniwen · 30 juin 2008 à 6:36 · 2 participants · 2 375 affichages
Je pars demain pour l'Indonésie durant 3 mois en routard. Parcours: 1) Sumatra 2) Java + Bali 3) Nusa Tengarra: de Lombok jusque Flores 4) Sulawesi (Les Célèbes) Je pensais commencer la pêche à la cuiller (suite au conseils du vendeur qui m'a fourni 83€...
Cela fait maintenant une semaine que je lis avec attention ce forum qui est une mine d’or d’informations. Je pars pour la première fois en Asie début Aout en tant que Backpacker pour 3 semaines et je voulais avoir qq Tips infos sur l’organisation. Voila...
Debdeb28 · 8 janvier 2008 à 14:24 · 5 participants · 5 443 affichages
Prevoie de partir en republique dominicaine en septembre (je c je pren de l'avance) et mon ami aimerais fair de la plongée soumarine conaiseriez vous des coin pas mal pour cet activité dans le coin de punta cana? merci d'avance
Soffi · 26 juin 2008 à 15:41 · 3 participants · 1 912 affichages
Je vais passer 2 mois en Thaïlande (et Birmanie si possible, sinon Vietnam) en janvier et février 2008. Je n'ai pas vraiment de plan précis pour le moment, mais j'aurai voulu savoir si quelqu'un s'y connaissait suffisamment en voile pour me dire comment...
Markille · 10 juillet 2005 à 21:23 · 3 participants · 2 510 affichages
Je pars au costa rica en aout j ai entendu dire qu il y avait des baleines du coté caraibes mais pas en cette periode est ce vrai est ce que quelqu un en a vu? et ou?
Je voudrais savoir si des personnes ont déjà fait de la plongée à sainte marie. Car je suis éventuellement intéressée pour en faire (je n'en ai jamais fait, et des baptêmes de plongée sont possibles). Les prix sont environ de 30-35-40€ pour une excursion...
Nousse · 22 juin 2008 à 12:25 · 7 participants · 9 382 affichages
Pourriez-vous m’indiquer où ce trouve les belles plages de Madagascar? Que me conseillez-vous tout en sachant que nous aimerions faire du snorkeling, Nose Be ou île Sainte Marie? Je vous remercie d’avance. A bientôt.
Dunave · 17 juin 2008 à 13:13 · 5 participants · 4 718 affichages
Avec ma copine on voudrait faire un voyage, tendance surf, en Indonésie. Forcement on a pensé à Bali, mais à vrai dire on a besoin d'info. Les paramètres: on peut partir entre novembre et février, deux mois, quelle est la période la plus favorable dans...
J'ai booker ma visite pour antelope canyon à 11h30 pour vois le fameux filet de lumière. Malheureusement, on ne pourra pas faire de tour en bateau sur le lac, étant donné que ceux ci commencent à 13h, et que la visite d'antelope dure 1h30 (11h30 + 1h30...
Contisplage · 20 juin 2008 à 1:39 · 3 participants · 3 190 affichages
Je vais au nicaragua cet été et je cherche le maximum d'info sur ce pays surtout sur la pratique du bodyboard. Y a t il des magasin pour acheter planche palme etc... Merci de votre reponse
Je recherche des infos sur les endroits ou aller pêcher (eau douce)avec approche de l'endroit en 4X4 par pistes ou petites routes sympas afin d'allier le plaisir du 4X4, de la marche, de la pêche, et aussi du camping a proximité si possible!
Zoe382004 · 9 juin 2008 à 16:25 · 10 participants · 6 180 affichages
Mon ami et moi souhaitons partir découvrir un pays en septembre. et on aimerait pdt ce séjour profiter de la mer. Que pensez-vous de l'Equateur? est-ce que l'eau y est chaude en septembre? et Madagascar? Vos suggestions sont les bienvenues, sachant que...
Babum · 10 juin 2008 à 19:20 · 2 participants · 4 178 affichages
Nous partons fin aout au POrtugal (Cote Atlantique: Porto-Lisboa), est-ce que la plongée est intéressante? Nous avons notre Open Water Diver pour info. Merci et bonne journée. Babum
So75014 · 13 juin 2008 à 19:41 · 2 participants · 4 415 affichages
J'ai cru comprendre que le Yal Ku lagoon (à Akumal) est une structure beaucoup plus petite et moins touristqiue que les parcs tels que Xel-Ha, etc. On a prévu d'y passer quelques heures pour faire de la plongée masque et tuba et voir quelques beaux poissons...
Bon le titre veut tout dire, je suis en ce moment sur montreal pour un certain temps et avec cette chaleur en ce moment, moi et ma copine aimerait tant aller nager dans un lac. Le problème est qu'on a pas de voiture, donc quelqu'un connaitrait un endroit...
Je serais le 7 juin a cebu avec 3 amis, et nous voudrions aller sur camiguin pour faire de la plongee, (retour 17juin) nous n'avons pas reserver d'hotel on s'est dit qu'on trouvera bien sur place. la meteo quand n'est il? cela nous inquiete un peu. y...
Lalouloutte · 1 décembre 2005 à 20:40 · 5 participants · 12 978 affichages
Il se peut que je parte en Thailande cet hiver, et je voudrais savoir si la pratique du kite-surf est possible. J'y ai passé 3 mois il y a 3 ans et je n'en avais pas vu à l'époque... Peut etre cela s'est il développé??? Je sais qu'il y a un centre UCPA...
J'habite au Mxq et suis interessé par un WE rafting (quand viendra la saison des pluies, cad bientot) Si qq'un a déjà cette expérience au Mxq, les conseils m'intéressent Je n'ai pour l'instant pas trop de renseignement sur cette activité à part le fait...
J'aimerais, ce week end faire du Canoe à deux ou du Kayak tout seul. Est ce que vous connaissez un endroit joli dans le bas rhin/vosges (cela dit le plus proche de strasbourg) où il est possible de faire du canoe, eventuellement de faire une petite ballade...
Nous serons cet ete 5 jours pleins à koh samui.Nous aimons le snorkeling et eventuellement la plongee.Que conseillez vous 2 nuits à koh tao ou 1 seule nuit et l'excursion d'une journee au parc marin d'angthong?
Sunmoon77 · 6 juin 2008 à 2:48 · 2 participants · 3 566 affichages
Nous sommes un couple dans la trentaine et nous prévoyons faire du camping avec notre petite roulotte au Lac St-Jean. Avez-vous certains campings à nous recommander? Il y en a un qui semble intéressant et abordable à Pointe Bleue. Qu'en pensez-vous? J'ai...