Zouloux · 16 mai 2004 à 8:45 · 4 participants · 4 574 affichages
Nous partons au Guatemala en juillet et nous aimerions passer quelques jours à buller sur une plage et faire un peu de plongée avec tuba: où faut il aller? Comment sont les plages sur les 2 côtes? qu'en est il vraiment de la sécurité sur la côte et dans...
Ramo · 29 mars 2004 à 10:55 · 5 participants · 6 554 affichages
Je compte aller en Calédonie (grande terre, îles loyauté et île des pins) début octobre pour cinq semaines (ou meme y rester!). Je cherche des infos sur les sites de plongée bouteille (N2) ou d'apnée à ne pas rater. Je cherche aussi a rencontrer des caledoniens...
Je cherche des infos sur Ko Chang. Y a-t-il de belles plages? Quelqu'un a plongé là-bas qui pourrait me dire si ça vaut le coup? Ce n'est pas trop défiguré? J'ai un Lonely Planet qui précise que c'est assez tranquille, mais je me méfie: mon guide date...
Nathalie75 · 19 mars 2004 à 22:36 · 3 participants · 3 685 affichages
Quelle partie de l'australie me conseillé vous pour visiter en juillet? ou peut ton faire de la plongee? je n'ai que trois semaines tout bon plan est bienvenu merci
Yann · 14 mars 2004 à 17:00 · 4 participants · 3 251 affichages
Voulant découvrir la mer rouge, j'aurais besoin de tuyaux concernant les meilleurs endroits.En sachant que je déteste les places bondées de monde... Merci d'avance yann
S.V.P un conseil pour mon voyage du mois d'août au sud de la thailande. Nous partons avec nos grands garçons de 16-18 ans qui sont maniaques du snorkeling. Nous avions envisagé partir de bangkok (4 nuits)puis louer une voiture, arrêt 2-3 nuits à cha-am...
Lepiaf · 11 février 2004 à 11:57 · 4 participants · 3 670 affichages
Un requin très accroché à sa victime Libération 11 février CANBERRA - Un plongeur australien attaqué par un requin particulièrement mordant a dû nager jusqu'à la côte avec l'animal accroché à sa jambe, puis conduire jusqu'à un poste de secours pour qu'on...
Murly · 12 janvier 2004 à 20:10 · 7 participants · 4 536 affichages
Tous, pour notre prochain voyage nous voulons faire de la plongée sous-marine. Quel est le meilleur endroit pour la plongée sous-marine entre Cuba, la République Dominicaine et le Mexique. Est-ce qu'ils acceptent toutes acréditations (ACUC, PADI, etc.)...
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait déjà fait de la pêche en haute mer à Puerto Plata (Sosua)? Si oui comment c'était? Et combien? Est-ce que je suis mieux d'échanger mon argent canadien en peso à montréal ou directement là bas? ou à l'aéroport même...
Vais en egypte puor 5 jour je veux faire du snorkeling dans la mer rouge mais j'ésite entre sharm el sheikh et hurghada selon vous lequel est le mieux et estce qu'il faut etre un bon plongeur ou on peut s amuser avec seulement masque et tuba je pensais...
Luc7 · 18 décembre 2003 à 0:02 · 4 participants · 5 262 affichages
M envais en thailande milieu avril j ai l intention de faire beaucoup de snorkeling je voulais savoir les meilleur place pour en faire a partir de la plage ou quelques excurtion je ne suis pas un pro mais j aime bien le monde aquatique j aimerais aussi...
Arnoo · 27 novembre 2003 à 16:44 · 2 participants · 5 354 affichages
Rpatiquer la plongee sous marine a "padi" afin d obtenir un diplome de monitorat j aimerai savoir si c est effectivement une bonne destination, les fonds sont ils beaux?combien prevoir?quand partir? merci a tous et a touteset bon (s) voyage (s
Pistache · 8 novembre 2003 à 18:15 · 3 participants · 2 724 affichages
Tout d'abord un grand merci pour tous vos conseils, notre voyage commence solidement à prendre forme!!! Concernant la partie du séjour consacrée au repos et à la plongée sur l'île de Ko Tao, j'aurais besoin de qques tuyaux spécifiques: 1/ Nous voudrions...
Gratify · 27 octobre 2003 à 14:39 · 2 participants · 4 805 affichages
Je pars faire un voyage du Guatemala au Costa-Rica en passant par le sud Mexique, Honduras et Nicargua à partir de Janvier 2004 je vais beaucoup me déplacer, mais il ne me dépairait pas de poser mes "guêtres" quelques part pour apprendre à surfer...
Je souhaiterais connaître les tarifs de plongée (et de location de matos) à Bayahibe et plus particulièrement à l'Iberostar Hacienda Dominicus. Je suis également très preneur de tous vos avis sur cet hôtel (à priori très bien d'après ce que j'ai lu) et...
Yann · 23 septembre 2003 à 18:52 · 2 participants · 4 085 affichages
Souhaitant me rendre en février aux maldives, j'hésite beaucoup sur l'ile de mon choix.Je suis un fana de snorkelling, mon choix se portera surtout pour cela.Y a t il quelqu'un qui pourrait me renseigner? MERCI d'avance yann
Murene · 17 septembre 2003 à 10:17 · 2 participants · 3 314 affichages
Nous souhaiterions partir plonger en RD. Quell sont les meilleurs endroits (Bayahibe semble mieux;..) Quels hôtels conseillez vous? Ne plongeant pas en couple, les plongées peuvent elles se faire par 1/2 journée.
Ginger · 24 août 2003 à 20:29 · 6 participants · 8 911 affichages
Je veux aller à Cuba en décembre et j'aimerais savoir par expérience ce que vous en retenez. Je veux faire entre autres du kayak et profiter de la mer. Est-ce que vous me le conseillez étant donné la température fragile? Je pensais peut-être à Cayo Coco...
Picturatus · 28 août 2003 à 9:56 · 2 participants · 8 366 affichages
Est ce quelqun peux m aider? je cherche un hotel a l ile Maurice ou je puisse partir de la plage en PMT (palme masque tuba) avec mes enfants pour observer le recif: donc un endroit ou l eau est claire (pas comme le lagon de Grand Gaube), ou il n y ai...
Bon je change mon fusil d'epaule (vu que pour les maldives en novembre c'est mal embarque because ramadan!) est ce que quelqu'un peut me dire comment est le temps a phuket, et les iles environnantes en novembre?? d'apres la climatologie c'est pas "super"...
Wilcox · 2 septembre 2003 à 16:40 · 2 participants · 2 944 affichages
Je cherche un complexe hotellier (Bahamas, Cuba ou République Dominicaine)où il est possible de faire de l'apnée sans avoir à se déplacer en bus pour voir un récif coralien intéressant. Quelqu'un peut m'aider?
Horus · 27 août 2003 à 16:14 · 2 participants · 2 437 affichages
Nous aimerions faire un stage de plongée comme débutant. Dans une région ou les eaux sont chaudes. Je suis à l'écoute de vos conseilles. Merci d'avance, Horus
Mon chéri et moi partons pour les îles andaman le 15 mars... pour seulement 15 petits jours. Nous sommes plongeurs, surfeurs et toujours à la recherche d'authenticité lorsque nous voyageons. Ceux qui ont déjà eu la chance d'aller là-bas peuvent-ils nous...