Johnpeter · 26 février 2005 à 9:34 · 2 participants · 5 392 affichages
Peut-on m'indiquer s'il ya de beaux fonds sous marins à WADDUWA (Près de Columbo)? Est-il possible d'y faire de la plongée sous marine? Y a-t-il des clubs de Plongée? Merci pour vos réponses
Sand83 · 5 février 2005 à 16:50 · 4 participants · 3 125 affichages
Dans un mois nous partons pour la thaïlande et nous voudrions avoir des informations sur les sites de snorkeling (avec beaux fonds et poissons). Merci d'avance.
Masterjohn · 22 octobre 2004 à 21:41 · 8 participants · 3 970 affichages
Je suis très intéressée par l'observation des baleines et j'ai entendu dire qu'on pouvait en voir en RD. Je me pose les questions suivantes: est-ce-que ça en vaut la peine ou sont-elles rarissimes? Est-ce hyper touristique (genre 10 bateaux pour 500m2...)...
Crikri · 6 février 2005 à 14:56 · 7 participants · 6 345 affichages
En guadeloupe il y a surement pas mal de club de plongee qui prete le matereil, mais pour juste se baigner ou peut- ton avoir masque, tuba et palmes car dans les bagages c est un peu encombrant.merci de me donner des conseils.aussi avec air france (economique)...
Olivierso · 18 février 2005 à 11:32 · 6 participants · 2 065 affichages
Mon compagnon aura 50 ans en 2006 et je souhaite lui offrir un voyage autour du surf. Nous sommes body border tous les 2. Si vous deviez choisir un lieu où iriez vous si on vous offrait le voyage?
Mamilauve · 18 février 2005 à 19:46 · 2 participants · 2 140 affichages
Je voulais savoir si une demi-journée ou une journée complète en catamaran était trop longue pour des enfants de 4 et 6 ans. Les enfants n'ont pas peur de l'eau et font de l'apnée (sans tuba) seulement avec leurs masques. Nous apporterons leurs VFI. Merci...
JE PARS EN MARS EN GUADELOUPE DU COTE DE BOUILLANTE POUR FAIRE DE LA PLONGEE ET OBSERVATION DES CETACES. J AI UN JOUR DE LIBRE ET J AIMERAIS VISITER LA RESERVE DE GRAND CUL DE SAC MARIN D UNE FACON PAS TROP TOURISTIQUE C EST A DIRE VISITER EN KAYAK OU...
Amateur de plongée, possedant le niveau 1, je voudrais avoir des conseils et vos impressions sur les meilleurs sites de plongée que vous avez découvert dans le monde. Avis au expert des abysses! merci a bientot
Hschorle · 8 février 2005 à 11:06 · 2 participants · 5 886 affichages
Je compte partir faire de la plongee au Honduras, mais les info sont assez rares, si quelqu'un veux bien partager son experience avec moi ce serais tres sympa. Je cherche surtout des infos sur les condition sanitaires et securitaires. Merci beaucoup.
Je pars jeudi prochain au Iberostar Daiquiri de Cayo Guillermo. Je voudrais savoir s'il y a la possibilité de faire de la plongée sous-marine et si ça vaut la peine d'en faire dans cette région. Merci
Cléau · 10 janvier 2005 à 2:49 · 3 participants · 5 029 affichages
j'ai entendu parler de deux endroit super pour faire son cours de plonger au Honduras! Le problème c'est que je n'ai pas les noms exact des villes!! J'aimerais vraiment aller faire mon cours de plonger cette été dans l'Amérique central. Je vais au...
Charloo8 · 27 janvier 2005 à 15:44 · 2 participants · 2 020 affichages
Je pars samedi en thailande, (WOUHOUUU!!!!!!!) pour 1 mois et je souhaiterais savoir une chose: Est ce que durant cette période, (FEVRIER) on peut rencontrer, en plongée snorkelling ou en bouteilles débutant les pitis poissons suivant: Requin baleine...
Nous allons à Holgin, Cuba plus précisément au Playa Grand Turquesa et nous voulons faire de la plongée en apnée. Nous avons tout notre équipement (y compris appareil photo) la seule chose qui nous manque c'est un ou des endroits cool pour faire de la...
Nous pensons partir une semaine en juin à Sosua avec nos enfants de 3 et 4 ans, et je voudrais savoir s'il est possible de s'y baigner. J'ai lu dans les guides que la mer y était "dangereuse" c'est à dire: grosses vagues, rocher, eau polluée...! Il est...
Wiggum · 11 janvier 2005 à 6:54 · 2 participants · 4 359 affichages
Je serai à Cuba au début Février 05, et aimerais avoir des trucs et conseils pour faire un peu de mon sport favori, soit la chasse sous-marine. Je serai soit a Cayo Coco, Santa Lucia ou Cayo Largo. J'aimerais aussi avoir des trucs pour prendre des langoustes...
Ald · 8 octobre 2004 à 21:59 · 4 participants · 5 931 affichages
Je suis de retour sur le forum! apres la malaisie en janvier dernier, je change de continent et je pars pour le venezuela avec une copine le 26 decembre (youiii!):: On voudrait savoir ou y a des bon endroit pour faire de la plonge? elle en bouteillesm...
Croline · 29 novembre 2004 à 0:10 · 5 participants · 1 927 affichages
Je voudrais organiser un super voyage pour mon mari qui adore la plongée en mars 2005. Mais où aller? L'Egypte, je commence à me lasser et l'île Maurice n'est pas vraiment dans nos prix.
Linley · 3 janvier 2005 à 20:55 · 2 participants · 2 225 affichages
je prépare un tdm à partir de fin 2005 pour visiter surfer et plongée (de 6 à 9 mois)...mon itinaire serai le Brésil (florianopolis - itacaré - bahia - fortaleza) ; La Polynésie (tahiti - moorea - huahine...) ; l'Australie (melbourne - sydney - la...
NyNny · 2 janvier 2005 à 4:00 · 4 participants · 2 133 affichages
J'ai seulement 15 ans et je me prépare un voyage pour l'année prochaine.Je commence à ramasser mon argent..et oui, on me dit que c'est possible, même si j'ai de la misère a y croire!Mais bon!Mon plus grand rêve est de voyager..mais commencer par où? Je...
Flydid · 18 décembre 2004 à 5:59 · 3 participants · 5 521 affichages
Je désire me faire une petite escapade (1 semaine) de peche en Mongolie au mois de Mai 2005... j'habite pas très loin de Shanghai... Je voudrai connaitre les conditions climatiques a cette époque de l'anneé...si il me faut un visa (je suis français)...quels...
Je pars étudier une semaine au Mexique a Puerto Vallarta. Je connais très bien le mexique mais moins la cote pacificique. J'aimerais savoir si je devrais apporter mon équipement de plongé en apnée (équipement: masque, tuba, et palmes)? est ce que les...
Gmg · 13 décembre 2004 à 13:58 · 3 participants · 13 791 affichages
Je pars le 17 janvier en Inde et à la fin de mon périple, j'aurais aimé savoir si il était possible de surfer sur la cote ouest au nord (Goa?). Il y a t il moyen de récupérer du matériel sur place, location, ou achat d'occasion aux surfeurs de passage...
Yakalefer · 12 décembre 2004 à 12:08 · 2 participants · 2 445 affichages
Je pense partir en novembre de France en voilier, et arriver sur l'ouest canadien en juin 2006, c'est un peu plus long que l'avion y parait mais bon... je recherche donc un max d'infos, comment pouvoir y rester longtemps (visa), les ports, et pourquoi...
Lessthanjake · 21 octobre 2004 à 19:43 · 2 participants · 3 911 affichages
J'ai en tête de faire du skydiving, du rafting et plein d'autres sports du genre. D'après vous, qu'elles sont les meilleurs endroits pour pratiquer ce genre d'activités en Australie?
Anahé · 26 novembre 2004 à 10:42 · 3 participants · 2 087 affichages
J'ai posé mon sac de baroudeur, l'hiver arrive et j'ai vraiment envie de vacances à ne rien faire.. Enfin, pas tout à fait. Je cherche un endroit chaud et ensoleillé, où je pourrais faire une thalasso (style soins le matin), et de la plongée sous-marine...
Santopepino · 31 octobre 2004 à 15:42 · 2 participants · 2 778 affichages
Je cherche des hôtels avec de la voile, genre monocoque (dériveur) comme en Bretagne et je trouve sur les brochures différents termes dont je voudrais bien avoir la signification: AQUAFINN / SUNFISH / BODYBOARD Merci pour votre aide