On m'a dit que Utila était une destination de choix pour la plongée, tant au niveau des prix que des fonds. Vous confirmez? vous avez des conseils, des bon plans? on devrait faire un gros detour pour y aller. Est-ce que vous connaissez d'autres endroits...
Je pars le 25 juillet pour cayo largo, moi et mon copain seront certifié niveau 1 (padi) a ce moment. Connaissez-vous de beaux endroits, les prix pour la location de bouteille, etc... Merci à tous! Si vous avez des photos ce serait génial!!!
Nous allons partir en Australie pour 3 semaines fin juillet début aout, avec une pause obligée à Port Douglas les 3 derniers jours de juillet et certainement un autre passage obligé à Brisbane pendant 3 jours à la fin de notre voyage tout début aout...
Je pars dans 1 semaine pour bangkok et nous restons 1 mois, direction le nord puis ensuite les iles et le sud. nous avons notre 1er niveau et nous souhaitons profiter des fonds marins. si j'ai bien compris, isabel connait treès bien ko chang, hébergement...
Cacodesmers · 11 juin 2005 à 12:14 · 4 participants · 5 023 affichages
je suis en train de réfléchir à mon orientation apres ma licence et comme je n'arrive pas à me décider je pense partir en septembre pour la cote est australienne... j'ai un diplome de monitrice de voile et le rêve serait de travailler dans un centre...
Christelyann · 25 mai 2005 à 15:26 · 4 participants · 2 123 affichages
Nous partons en Egypte à hurghada en juillet au club marmara, nous allons faire de la plongée sous marine. Nous aimerions savoir si une combinaison de 2 milimètre suffit pour les plongées en mer, car dans les catalogues il est recommandé une combi de...
ZeBadGuy · 14 décembre 2004 à 13:22 · 5 participants · 4 297 affichages
Je chercher des infos pour faire un trip en kayak de mer, soit dans le grand nord (du coté du groenland, terre de baffin, ou spitzberg) ou du grand sud (patagonie). je sais que des agences type Nomade ou terres d'Av' en organisent mais j'aimerais savoir...
GLM · 19 juin 2005 à 23:05 · 3 participants · 8 122 affichages
Je prépare le Niveau 2. Il va falloir songer à acheter l'équipement plutôt que le louer à chaque fois pour les futures plongées. Connaissez-vous des magasins de matériel d'occasion à Paris et Région Parisienne? Merci d'avance
Je pense faire du kayak de mer avec des amis la 1ère quinzaine d'août dans les Lofoten. je m'interroge juste sur la pluviométrie. selon les statistiques, il pleut alors 4 jours de pluie par semaine. mais est-ce continu? ou juste quelques petites averses...
Tolcél · 20 mai 2005 à 19:56 · 5 participants · 1 651 affichages
Nous allons en Asie du sud-est en décembre-janvier et souhaitons passer notre PADI. Savez-vous où peut on passer ce brevet: Cambodge, Vietnam, Thaïlande? Quels sont les prix, approximativement? Les leçons peuvent ils être en français? Combien de temps...
ZNikita00 · 6 avril 2005 à 20:10 · 9 participants · 8 075 affichages
Suis une étudiante québecoise et pauvre qui aimerait bien aller surfer au mois d'août dans un endroit nature qui coûte pas trop cher et où ce n'Est pas le milieu de la saison des pluies:).. Avez-vous quelque chose à proposer?? Merci Ps- À part le costa...
Au début du mois de juillet, je serai à Utila pour une semaine afin de faire des cours de plongée (PADI). Savez-vous si je devrais réserver une place dans une école et un endroit pour dormir ou c’est mieux de s’organiser directement là-bas? Merci a tous...
CLick · 27 avril 2005 à 12:52 · 3 participants · 4 332 affichages
Slt à tous Je suis à la recherche des meilleurs spots à Hawaï (cartes plans...), Je serais la-bas en Fevrier 2006. Est ce la bonne période pour voir ces vagues géantes? Merci de vos réponses. C'est ca que je veux voir www.koreus.com/...
Zorgblues · 5 avril 2005 à 12:14 · 3 participants · 2 614 affichages
Je me suis inscrit hier... sur le forum Bonjour a tous Je vais aller en Thailande l'hiver prochain a Ko tao ou ko lipe... pour faire quelques jours de plongee et profiter de l'occasion (tarifs) pour obtenir le niveau "PADI Open Water" qui consiste en...
Mailys · 28 mars 2005 à 11:30 · 4 participants · 9 173 affichages
Nous pensons peut- être partir en Nouvelle Calédonie ce mois d'Août. j'attends toutes vos expériences, conseils, impressions... si vous avez déjà plongé là- bas... et à cette période- là? (Août...) Merci à tous!
NatachaS · 29 mai 2005 à 20:40 · 2 participants · 7 134 affichages
Je voulais savoir si il était possible de voir des baleines ou autres animaux sous marins impressionnants en Nouvelle Calédonie et vers quelle époque? Je vais peut être y aller vers octobre et ce doit être vraiment un beau spéctacle que j'ai depuis longtemps...
Devant la multitude des sites de plongees sur la barriere de Corail, difficile de faire un choix. Quelqu un aurait il des bons plans plongee autour de cairns pour 2 ou 3 jours de plongee. Meme question pour la Nouvelle Caledonie. Merci a tous Boris www.laboitamotiv.com...
Kalani · 15 mai 2005 à 8:57 · 4 participants · 15 979 affichages
Si tout ce passe bien, ma petite amie et moi devrions etre en Australie de mi-mai à début juillet 2006. Nous sommes en train de faire notre itinéraire et j'aurais aimer savoir où est il possible de nager avec des dauphins et à quelle periode? Merci d'avance...
Befamao · 23 mai 2005 à 0:25 · 3 participants · 3 576 affichages
Nous nous appretons après plusieurs mois de préparations et d'attente à partir enfin (dans 2 semaines!!) pour la Thailande pendant 1 mois et demi (puis Australie et Bali...) et du coup je reviens pour une "chargée" de questions!! Je commencerais par...
Ludo920 · 14 mai 2005 à 18:36 · 5 participants · 8 098 affichages
Je suis nouveau sur le site. Je suis entrain de préparer un voyage avec ma compagne pour fêter mes 30 ans l'année prochaine au milieu des poissons... J'ai eu la chance de partir aux Maldives et je souhaiterai revivre cette féérie mais ailleurs. Quels...
Lalla · 20 avril 2005 à 23:16 · 3 participants · 5 687 affichages
J'ai le niveau I en plongée avec la CMAS et le divemaster PADI. Le divemaster correpond il à un certain niveau pour la CMAS? Si oui, lequel? Dans ce cas, comment l'obtenir? En effet, malgré mes recherches je ne trouve aucune réponse précise. Merci
J'ai pour projet de partir à bali au mois de juillet pour le surf essentiellement mais ps exclusivement les spots sont ils abordables pour un surfer moyen estce vraiment dangeureux et surpeuplé il y a t-il des destinations à coté moins envahies par le...
Je serai en Malaisie en juillet, grosse envie de plongée (et passer mon open water). J'hésite sur la destination, entre Sipadan/Mabul, Layang Layang, les Perhenthians et Tioman... Auriez-vous quelques conseils? Avez-vous plongé dans ces coins? Comment...
En fevrier on voudrait faire un voyage où il est possible de faire du snorkeling et voir bien sur des poissons. La dernier fois sous sommes alles en Malaisie où c'etait fantastique, toutes sortes de poissons et tortues, nous ne faisons pas de plongée...
Danyfr · 4 mai 2005 à 17:25 · 2 participants · 4 176 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller des plages au Vietnam où il est possibles de faire du snorkeling et bien sûr voir des poissons. J'aimerais combiner ce séjour avec un visite de chaing mai en Thailande. Ou peut-être vous connaissez d'autres endroits...
A langkawi je voudrais faire faire de la plongé à mes 2 enfants de 13 et 18 ans je voudrais des conseils. mon ainée à juste fait avec bouteille en piscine, faut il une attestation d'un médecin et quels sont les centres de plongés sùr sur l'ile merci
4tia · 19 janvier 2005 à 4:13 · 3 participants · 2 807 affichages
Je pars en croisière dans les caraibe le 13 février. san juan, st-thomas, barbade, dominique, aruba. je suis une maniaque de kayak. j'aimerais savoir si en location, ils n'offre que les kayak `` sit on top``??? je préfère les ``vrai`` kayak de mer...
Je cherche à faire une descente (plutôt facile) en rafting. J'ai pu lire qu'il était possible de faire Pokhara-Chitwan en rafting. Je cherche des infos à ce sujet (rivière, combien de jours, coût, difficulté...) Merci