Grandchef · 6 décembre 2005 à 2:18 · 3 participants · 3 322 affichages
J'aimerais savoir si on peu faire de la plongée en apnée au alentours du royal décameroun, si oui y a-t'il danger avec les requins, existe t'il des excursions pour en faire? vaut-il la peine d'apporter tout notre équipement (tuba avec palmes et masques)...
Slt je recherche des news sur le centre orca diver, notament ci il sont toujour ouvert, il ne reponde pas mail alors je me demande ci ça marche toujours, est ci André est toujours la?
Ns partons le 23 déc. à Punta Cana au Serenis Cocotal. Il y a t-il de beaux endroits pour faire de la plongée apnée près de l'endroit. Ns sommes reconnaissant d'avoir vos commentaires. Merci à l'avance.
Petitours · 6 décembre 2005 à 18:10 · 3 participants · 3 774 affichages
Nous avons "visité" la baie des cochons l'an passée, cette année nous cherchons des endroits trippants pour la plongée; le goupe est divisé en 2, les "sous-marines" et les "apnés" alors on cherche des sites pour combler les deux... Si vous avez de bonnes...
Selena27 · 2 décembre 2005 à 15:27 · 2 participants · 1 973 affichages
je pars au costa rica debut janvier pour 3 semaines pour surfer. Quels sont les plages que vous me conseillez pour surfer cool et un peu plus hard? merci pour vos reponses.
J'envisage de retourner au mexique début mars. Je me renseigne sur pie de la cuesta, laguna Coyuca, avec possibilité de pêche en mer avec des locaux. connaissez vous le coin, avez vous une expérience similaire.toute impression de voyage sur cette côte...
Nous irons à varadero en mars 2006 et cette fois-ci, certains d'entre nous souhaiteraient faire l'excursion de la pêche en haute mer. Si certains l'ont fait ou en ont entendu parler, s.v.p. nous faire part de vos infos et commentaires. prixduréenb personnes...
Daphnée83 · 30 novembre 2005 à 18:19 · 2 participants · 6 622 affichages
À titre d'information, je voudrais savoir combien coûte une planche de surf (neuve ou usagée)au costa Rica? Et combien coûte la location d'une planche par jour? Je pars bientôt! Merci!
Nouveau sur le site nous prevoyons un voyage a paques avec nos enfants de 9 a 14 ans pour aller faire du kite (les papas) et du surf ou morey avec les mamans et enfants.. qui connaitrait bien le secteur svp? louer ou amener son materiel? les meilleurs...
Chat7 · 25 novembre 2005 à 14:01 · 3 participants · 5 414 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai parcouru ce site et lu pas mal de vos conseils et j'ai décider de m'inscrire. Je pars en thailande début janvier et je compte en profiter pour passer mon premier niveau de plongée (PADI). Mais entre tous les différents...
Mjqanonymous · 24 novembre 2005 à 22:09 · 2 participants · 3 663 affichages
Je pars pour le Costa Rica le 14mars 2006 pour 2 semaines. Le lieux d'arriver est San José. J'aimerais y faire de la plonger sous-marine, mais j'aimerais savoir quel sont les meilleurs place pour faire de la plonger. Je sais qu'il y a Coco Island, mais...
Fiona · 7 novembre 2005 à 11:09 · 4 participants · 4 582 affichages
Nous partons en decembre pour notre voyage de noces a punta cana puis bayahibe. mon mari est un grand fan de plongée. pour bayahibe, j'ai retenu casa daniel dans les autres messages, mais à punta cana, y a t il egalement des centres? sinon, mon mari a...
Julie77 · 18 novembre 2005 à 19:56 · 4 participants · 9 371 affichages
Pouvez vous me donner des infos sur le déroulement de la journée en cata (je serais à Varadero). Je ne pars qu'une semaine et je veux visiter la havane, du coup je dois faire un choix entre la journée en catamaran et la baignade avec les dauphins. Merci...
Alex31 · 12 septembre 2005 à 7:35 · 6 participants · 7 178 affichages
Je pars en martinique en février, au Carbet nord ouest del'ile je recherche des renseignements (manger local, à ne pas manquer...). De plus j'aime les photos "sous marines" masque tuba, y a t il des endroits dans cette partie de l'ile ou conseils. Merci...
Emma7 · 15 novembre 2005 à 5:21 · 3 participants · 1 709 affichages
JE VOUDRAIS PARTIR EN AMERIQUE DU SUD POUR LE MOS DE FEVRIER AVEC UN BUDGET MOYEN, JE RECHERCHE UN ENDROIT OU LE CLIMAT SERA CHAUD ET DES FONDS INTERESSANTS. JE NE VEUX PAS DE DECEPTION AU NIVEAU DU TEMPS. JE FAIS DE LA PLONGEE BOUTEILLE. MERCI EMMA
Je voudrais aller en egypte pour fi janvier debut fevrier a sharm el sheik, ce qu eje recherche ce sont des fonds interessants. mais comme ce sont mes seules vacances je voudrais qu il y ait en plus de la chaleur et une mer pas trop froide. qu en pensez...
Nous pensons partir en février en République dominicaine. A votre avis quel est le meilleur endroit pour un plongeur niveau 2? Punta Cana ou Bayahibe? Merci d'avance pour vos réponses Boralagon
Yuna · 14 septembre 2005 à 21:32 · 5 participants · 6 200 affichages
Petite nouvelle dans le monde de la plongée, j'ai bien compris qu'une des mecques de la plongée, c'est la Mer Rouge. Moi, mon rêve absolu (ou presque!), ça serait une petite croisière plongée sur une goelette en bois. Ben oui, rien que ça. j'ai vu plein...
je serai a San Andres a la mi-janvier pour la premiere fois (je vais habituellement au Mexique (ou j'en profite pour pecher l'espadon!)) et j'aimerais savoir si il y a moyen de partir en excursion de peche au gros.. (sur un vrai bateau!) et si oui...peut-etre...
Daphnée83 · 7 novembre 2005 à 19:31 · 5 participants · 2 961 affichages
Je veux savoir si quelqu'un a fait du rafting au costa rica? Combien ça coute pour une journée? Dans quelle région peut-on faire ça? Est-ce que c'est vraiment casse-cou (sensations fortes)? Autre question: Je n'aime vraiment pas les insectes...jai entendu...
Nous aimerions aller a Mui Ne pour y faire de la planche.. Nous sommes 1 couple + 1 enfant de 23 mois.. Quel type d'hebergement est le + economique par la bas? Bungalow, hotel??? Comment se deplace t'on sur place a quel prix?? Qui a deja fait de la planche...
Supermarie · 7 novembre 2005 à 4:14 · 3 participants · 1 585 affichages
J'ai entendu parlé qu'il était possible de suivre des cours de Plongée sous-marine à un prix très abordable et d'en être certifié. Avec quelle agence me conseillé vous de faire affaire et celles à éviter. Je vais faire la Thailande, le Vietnam et la Chine...
Colisa · 6 novembre 2005 à 19:04 · 2 participants · 1 603 affichages
Je prévois de voyager au Viet Nam, Malaisie, Bali etc (itinéraire en cours de définition) de juin à septembre 2006. Vu que je suis plongeuse, difficile de passer sans prévoir qq plongées! Ca n'a pas l'air d'être la meilleure saison... dommage, mais ça...
Nous partons à Maurice en Novembre et nous voudrions avoir quelques infos sur les possibilités de plonger avec masque et tuba. Catherine est débutante et craint les fonds profonds. Peut-on démarrer de la plage et tout de même voir un peu de poissons...
TiGuil · 7 novembre 2005 à 23:27 · 2 participants · 3 019 affichages
Je pars pour le Panama le 31 decembre prochain pour y faire des etudes universitaire. J'ai quelque temps libre, alors je me demandais si il n'y aurait pas quelqu'un qui sache ou je pourrais faire du surf au Panama pas trop loin de Panama city? Merci
Moi et mon copain voulons aller suivre des cours de plongee sur utila. jai lu quelques messages sur le forum deja mais je me demandait chaque niveau est atteint en combien de temps? Nous voudrion y aller pour une semaine 2 tout au plus...est ce que sa...
Moto666 · 20 septembre 2005 à 16:25 · 6 participants · 5 111 affichages
Nous devrions aller à Cube le printemps prochain et question de préparer le voyage, j'aimerais connaître les spots de plongée sous-marine à Cuba. Nous avons notre équipement, dons pas besoin de se casser la tête avec la location qui est parfois douteuse!!!!...