PZ · 1 septembre 2005 à 16:48 · 3 participants · 4 625 affichages
J'envisage de descendre le Mékong depuis Qamdo (Tibet) jusqu'au delta à Ho Chi Minh. J'aimerais faire ça au plus près de l'eau et à vitesse moyenne env. 50km/jour, c'est à dire, globalement, en canoë. Si la saison me semble idéale (octobre-décembre)...
Doktorfonk · 23 octobre 2005 à 20:50 · 2 participants · 1 916 affichages
Je cherche les bon coins pour faire de la plongée sous marine en am sud. qqun a des infos? je sais que dans les caraibes c'est parfait mais je n'irai sans doute pas dans le nord de l'am sud. Donc y a t il des coins 'magiques' pour la plongée au sud du...
Jackplouf · 24 octobre 2005 à 4:27 · 2 participants · 8 799 affichages
Je suis en recherche de toute info sur vacance Mayotte vacance durant lequelle j'aimerai bien pratiquer peche, plongée, PMT, farniente. ce durant le mois de decembre. je cherche donc un lieu ou me poser de pref. hors des lieux trops fréquentés avec un...
Hellronde · 21 octobre 2005 à 7:38 · 6 participants · 3 342 affichages
Voila gros dilemme! Pour nos prochaines vacances, mon mari plongera (avec bouteille) pour sa premiere fois en eaux claires. (car en Belgique ce n'est pas trop le cas). Nous hésitons entre Cuba et le Mexique? Certains connaisseurs pourraient ils nous dire...
Madison · 25 octobre 2005 à 1:11 · 2 participants · 1 566 affichages
Je suis intéressée par l'Ile de St-Marteen, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel genre d'activité il y a sur l'Ile et est-ce qu'il y a des beaux sites pour la plongée en apnée Merci à l'avance pour vos réponses Madison
Triskelle · 22 octobre 2005 à 19:53 · 3 participants · 4 042 affichages
Je pars avec des amis en Martinique du 02 au 13 novembre prochain nous comptons visiter l'île avec une voiture... mais aussi profiter des sorties nautiques j'aurais souhaité avoir des conseils pour des sorties en mer bateau, kayak de mer, scooter mer...
Mckiki · 12 octobre 2005 à 21:45 · 3 participants · 11 452 affichages
Dilemne au foyer!!! Nous partons au Brésil l'été 2006, et finalisons notre parcours et nous voulons le terminer sur une plage "paradisiaque" Mon mari et mon fils veulent aller à PRAIA DE PIPA près de NATAL pour nager avec les dauphins. Moi je préférais...
Je compte partir en andalousie pour quelques mois. Avez-vous des bons plans pour faire de la plongée pres de Granada (enfin sur la cote pas loin!)? Merci!
Nous sommes de passage pour une semaine a Koh Samet la premiere semaine de decembre et nous cherchons un club pour passer le PADI. Avez-vous des tuyaux? Idéalement un package de bkk: trajet + logement + PADI. Merci d'avance Claire
Daffys · 16 octobre 2005 à 12:51 · 3 participants · 3 693 affichages
Nous partons avec ma femme pour un TDM de 12 mois en avril 2006. Nous allons faire bcp de pays ou le snorkeling est magnifique à faire Belize, Mexique, Polynesie, Cook, Fiji, Samoa, Australie, Thailande, Bali etc... J'hésite à acheter l'équipement en...
Ptite info: je voulais rendre l'appareil a voyagesforum pour tte leurs infos en vous proposant une ptite info (faute d'avoir le temps de faire plus...je me dirige sur bali avec une pause sur ko lanta...) Donc l'info se situe sur ko tao, les diving center...
Je suis allée a Phi phi il y a 3 ans, j'y retourne cette année en decembre pour y faire de la plongée, je voudrais savoir si qqu'un y est allé recemment (apres le tsunami), comment va l'ile, comment est la visibilité et les conditions de plongée (courrents...)...
Nous sommes en train de realiser notre reve, faire le tour du monde, et traversons pour l instant le Yucatan. Nous devrions arriver a Belize dimanche et atterrir a Cayo Caulker. Quelqu un y est il deja alle? Pourriez vous me conseiller des clubs/personnes...
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont eu l'occasion de faire du rafting dans l'ouest américain et en particulier au départ de Moab. Si oui, comment c'était? Merci. marie
Brittany · 19 septembre 2005 à 23:17 · 3 participants · 6 540 affichages
J'ai mon niveau 1 et une quarantaine de plongées aux 4 coins du globe...Qui a testé la plongée au Pérou et pourrait me conseiller un site ou mieux un club? Merci d'avance à tous
Masteryoda · 29 septembre 2005 à 19:07 · 2 participants · 2 604 affichages
Concernant la location de kayak de mer est ce que quelqu'un connait un bon plan, une adresse pour découvrir les "cratères de la mer"???? je pratique ce sport en Europe mais chaque fois que je vois des images de thailande, je ne vois que des visites accompagnées...
Nous voulons aller en Egypte à la rentrée mais nous ne savons pas encore à quelle date. Quelqu'un pourrait-il me dire quel temps il fait à sharm el sheikh en octobre ou novembre sachant que nous allons surtout là-bas pour la plongée donc la température...
Tout le monde connaît le Kitesurf, c’est très tendance en ce moment, on ne voit plus que ça l’été sur nos côtes. Mais qui connaît le Powerkite? Qu’est-ce que c’est? La même chose que le Kitesurf mais sur terre, ça ne glisse pas, mais ça roule, plus précisément...
Qui peut me renseigner sur hebergement et restauration a Manakara (tarif) ainsi qu'une journee de pirogue sur le canal.A qui s'adresser et a quel tarif? merci
Les connaisseurs peuvent-ils m'indiquer quels sont les coins à ne pas manquer sur Moorea pour la plongée - nous devons être assez sélectifs car nous n'y resterons que 3 jours Merci d'avance!!! Rosebuds
Jaimerai a partir de janvier passer mon divemaster a tahiti et du coup i rester pour qq mois connaissais vous les prix de ce cours la bas et surtout si certain savent sil est possible ou si ca fait de prendre les cours gratuitement et en contreparti travailler...
Parvat · 13 août 2005 à 12:37 · 3 participants · 6 077 affichages
Konitchua Voilà: J'ai la posibilité de bosser dans la plongée à Okinawa. Je pense que les fonds sont supers jolis, avec une visibilité impeccable etc. Quelqu'un qui pourrait me confirmer ca??? Qui a déjà été? Qui peut me raconter? Merci tout plein
Anniemartin · 2 septembre 2005 à 16:19 · 2 participants · 1 582 affichages
Il y a peu d'infos sur Fiji quelqu'un peut m'aider? Nous souhaitons passer 2 semaines à Fiji avec un petit budget et de belles plongées avec bouteilles... Des suggestions? Un GROS merci!
Kukri · 1 août 2005 à 21:19 · 2 participants · 3 244 affichages
Je sais que le defi est immense, mais je compte descendre le+ beau fleuve que j'ai vu de ma vie, l'amou darya, en kayak d'ici 1 ou 2 ans.pour cela j'aurais besoin de cartes precises sur les barrage et la zone turkmeno_ouzbeke.
Marliese · 11 septembre 2005 à 1:35 · 2 participants · 6 094 affichages
Y a-t-il quelqu'un (e) d'entre vous qui connaît bien l'Afrique du Sud? Mon fils prépare un voyage là-bas pour voir les requins, plongeant dans la mer dans une cage, si j'ai bien compris. Comme il est bien décidé d'y aller (billet déjà pris), j'ai envie...
Je veux aller à Cuba. Un seul objectif concret: Passer la semaine dans l'eau (apnée + SCUBA). Quelqun sait des choses sur le PLAYA GIRON qui offre des spéciaux pour plongeurs? Et Rancho Luna, Ancon, Costa Sur??? (ils ont tous des bons deal sur le tout...