Tuxrouge · 24 mai 2005 à 1:05 · 4 participants · 10 162 affichages
Hugh je vais faire un tour dans ces pays. Y'a des coins chouettes? la plongée est accessible à tous (je serais accompagné de deux neophytes)? à quel prix? bref, si vous avez testé et si vous avez des conseils, je suis preneur @+
Sais quil y a plusieurs excursions a faire. jaimerais savoir si on peut faire de la plongee en apnee en partant du bord de leau et si les hotels fournis le masque et palmes. merci des commentaire sur le rancho luna ou le faro jhesite entre les deux merci...
Malenavelo · 11 décembre 2005 à 17:03 · 5 participants · 1 816 affichages
J'ai prévu de partir au mois de mars faire une croisière de plongée à partir de Phuket vers les îles Similan, Surin (au nord), puis Hin Deang, Hin Muang et Phiphi (au sud). Si quelqu'un a déjà fait cette croisière, j'aimerai bien des idées ou des témoignages...
Goglu · 12 janvier 2006 à 20:48 · 3 participants · 9 649 affichages
Est-ce qu'il est permis d'apporter une canne à pêche à Cuba et de pêcher dans la mer? Est-ce qu'il y en a qui ont tenté cette expérience? Pouvez-vous nous en parler? Merci Goglu
J'aimerais savoir s'il existe des clubs de plongée à Natal au Brésil et s'il y a des sites intéressants. Je n'ai rien trouvé de précis sur internet. Merci
Fredo3 · 7 janvier 2006 à 22:14 · 2 participants · 3 412 affichages
J'envisage de partir en fevrier a Wadduwa avec mon fils de 16 ans. J'aimerais savoir si nous pourrons faire de la plongee malgre le tsunami et ou se trouvent les meilleurs clubs. Merci pour les renseignements
CLick · 5 décembre 2005 à 18:42 · 1 participant · 1 706 affichages
Juste pour donner quelques infos sur ses magnifiques lieux de plongee qui ont ete tres fortement touches par Wilma. Xel-Ha est ouvert bien que beaucoup d arbres ont ete deracines et quelques cabanons totalement detruits. Le parcours est toujours aussi...
Outchi · 13 novembre 2005 à 22:29 · 7 participants · 6 997 affichages
Nous partons pour notre voyage de noce en Birmanie à partir du 24/12. Je voulais savoir si quelqu'un avait des infos / expériences de plongée là bas? Merci d'avance
Nous serons en février à Bayahibe à l'Iberostar. mon mari plongeur est CMAS niveau 2. Quel club pourriez-vous lui conseiller? Quels sont les spots les plus beaux? merci d'avance pour votre réponse
Cris30 · 26 décembre 2005 à 13:04 · 2 participants · 2 136 affichages
Je serai le 22 janvier à madagascar pour 3 semaines j'aimerai faire de la plongée amateur à l'ile st marie y at'il des hotels moins cher que ce déja lu sur le site, style 10€! peut on voir de joli choses simplement avec masque et tuba.comment aller sur...
Avons bien l'intention de faire de la plonger. Nous voulions savoir est-il préférable d'apporter notre propre équipement (tuba, masque et plame) merci a l'avance
Est ce possible de faire du jet ski a punta cana jai lu a plusieur reprise que non ca ne l'étais pas mais d'autre personne m'ont dit que si c'est possible, quelqu'un en a déja fait la bas?
Nous partons pour le Grand Flamenco à Punta Cana dans un mois. Nous aimerions savoir si il est possible de faire de la plongée en apnée sur la plage du site de l'hotel et si il prêtent masque, tuba et palmes? Si oui, comment ça fonctionne. J'aimerais...
Fanlili · 19 décembre 2005 à 0:31 · 4 participants · 2 858 affichages
Je suis déjà allée à Koh Phi Phi, les Perenthian en Malaisie faire du masque et tuba (je ne plonge pas) et je recherche une île/plage de rêve où pouvoir passer une semaine les pieds dans l'eau avec mon masque et avoir les poissons autour de moi... Evidemment...
Ludion · 18 décembre 2005 à 17:50 · 3 participants · 1 374 affichages
Je pars pour un petit tour en voilier de 18 mois: d'abord en méditerranée puis direction le Cap Vert, une transat' vers le Brésil (Salvador de Bahia), puis une remontée des côtes en passant par la Guyane, Trinidad & Tobago, et l'archipel des Antilles...
Je pars un mois à Glod Coast en février 2006 dans un centre de langue je souhaiterai profiter de mes après midi pour apprendre à surfer.. pouvez vous me donner des conseils et adresses...?
J'aimerai savoir si les requins pouvait attaqué l'homme à sydney et alentours? Faut-il y faire vraiment attention? Car serieux, je n'aimerait pas en croisé un! Merci d'avance pour vos conseils!
Pantalon · 24 décembre 2005 à 15:43 · 4 participants · 6 825 affichages
Rebonjour, Apres la Syrie, la jordanie et une question sur la plongee sous marine en mer rouge. Quelqu'un a t il fait, ou ca, et a quel prix? Le coin est il bien preserve et relativement diversifie cote coraux et poissons? Sans vouloir faire le malin...
Emiliana · 25 avril 2005 à 15:00 · 6 participants · 2 775 affichages
Je pars cet été pour un périple à travers l'Amérique Centrale qui se terminera au Costa Rica. J'aimerais beaucoup y faire du rafting, mais je me demandais si les rivières étaient pratiquables toute l'année ou si elles étaient trop violentes lors de la...
Sand83 · 3 décembre 2005 à 19:38 · 4 participants · 4 365 affichages
Au mois de mars nous voudrions partir en Egypte mais nous hésitons entre la region de Dahab, Nuweiba, Tahab et celle de Hurghada, Safaga Koseir. Car Nous voudrions pratiquer le snorkelling, voir des beaux fonds (pourquoi pas des dauphins surtout en liberté)...
Un petit coup de main S.V.P. Nous devons réserver notre voyage de février demain sans faute. Nous avions déjà choisi Varadero mais avons demandé de changer pour Manzanillo ou Santiago de Cuba. D'après vous laquelle de ces 2 destinations serait la meilleur...
Tdm2005 · 18 décembre 2005 à 11:18 · 3 participants · 4 015 affichages
Nous voila pres a rejoindre la Thailande debut janvier et nous nous interrogeons sur le lieu ideal pour apprendre a plonger avec des bouteilles. Nous sommes totalement ignorants sur le sujet. Merci d'avance a celles et ceux qui peuvent nous dire: ou plonger...
Décalée · 15 septembre 2005 à 19:47 · 3 participants · 3 207 affichages
J'ai besoin d'info pour les 2 mois avenir, car apres voir consacré 6 semaines a me déplacer dans Madagascar et plonger quelques fois, j'aimerai prevoir 2 semaines plus tranquiles. Je plonge régulièrement et je recherche donc les meilleurs spots pour plonger...
TwixVentura · 13 novembre 2005 à 23:12 · 4 participants · 2 410 affichages
Nous sommes deux étudiants qui souhaitent partir cet été en catamaran de la Manche jusqu'en Espagne (si possible) en longeant les côtes et faisant escales chaque soirs sur terre. Quelqu'un aurait-il deja deja fait ce genre de voyage? en catamaran, voilier...
Je pars en vacances en Eypte à Safaga et j'aurais voulu savoir s'il était facilement possible de faire de la plongée sous marine la bas? Trouve t'on aisément les écoles de plongée et faut il ramener un epu de son matos? merci par avance A bientot
Alex42 · 18 octobre 2005 à 15:02 · 7 participants · 2 096 affichages
Actuellement en voyage pour en chine, nous serons d ici une quinzaine de jours au vietnam et poursuivons sur les autres pays d asie du sud est. nous souhaitons en profiter pour nous initier a la plongee. comme je n y connait rien je suis preneur de tous...