Laurent28 · 19 août 2003 à 13:25 · 3 participants · 2 785 affichages
Je pars avec des amis le 22 septembre en République Dominicaine à l'hotel Capelle beach resort 5* et je souhaiterai connaitre les tarifs de la plongée sous-marine pratiqués près de cet hotel. Merci d'avance Laurent
Aude75 · 24 novembre 2004 à 12:11 · 3 participants · 2 017 affichages
Nous recherchons un club de plongee pour faire une croisiere dans les Similian Islands en Thailande. On ne sait quel club choisir tellement il y en a. En avez vous deja teste?
Hola! Je compte partir dans les gorges du Verdon la semaine du 18 au 24 septembre pour faire du canyoning. Il ne s'agit certainement pas de la meilleure saison, mais pensez-vous que le niveau d'eau soit vraiment trop bas pour en profiter à fond? Merci...
Cat29 · 31 août 2005 à 18:51 · 3 participants · 4 500 affichages
Je pars à Cuba en Février. Est ce possible d'aller voir les poissons sur la barrière de corail en palme masque tuba, au départ de la plage? si c'est le cas, quels sont les meilleurs endroits? Merci, Cath.
Nous sommes en ce moment au Guatemala et nous avons entendu dire que ca valait le coup de passer le padi au Honduras. Est ce que quelqu un l a fait? Plutot Roatan ou Utila? Conseillez vous de prendre une formule tout inclus (pension complete+cours+plong...
Je pars le 17 septembre prochain à Hurghada en Egypte. J'ai pu lire que c'était un splendide spot de plongé, mais aussi de windsurf, quand est il du surf???? Y aurait t-il quelques vagues ou pas du tout???? Merci d'avance à tous pour vos réponses...
Je cherche ce qu'il y a moyen de voir de bo et de faire en crete a bali.ptit crique sympa. je voudrais vraiment faire du jet ski et autres sport nautiques, demande si il y a moyen d'en faire labas??? merci deja pour les reponses positives lol..
Desi · 28 août 2005 à 2:25 · 1 participant · 5 311 affichages
Rêve d'aller pecher l'achigan à grande bouche (largemouth bass) dans le lac la redonda qui se trouve à Moron. Il parait que c'est le summum de la pêche à l'achigan au monde!!! (parole d'un pecheur!) Lorsque je regarde les excursions pour Villa cojimar...
Svp si vous pouviez me renseigner sur les sites ou vous avez ete et que vous avez particulierement apprecié merci de me donner des conseils, surtout pour snorkel mais aussi pourune premiere plongée donc qui puisse etre riche et haute en couleur,! merci...
J'aimerais avoir des commentaires de personnes ayant plongé à Varadéro. Est il facile de plonger en ne sachant pas parler ni espagnol, ni anglais? Merci à tous
Laura001 · 15 août 2005 à 4:10 · 4 participants · 4 579 affichages
Je veux faire un voyage au Costa Rica cet hiver. J'aimerais savoir si vous connaissez des endroits ou nous pouvons faire de la plongée en apnée au Costa Rica? Merci!
Yop, Voila la nouvelle question. En fait, je partais pour plonger avec casa daniel avec qui j'ai négocié 10% sur toutes nos plongées si paiement cash Mais j'ai pris contact avec Scubafun et si je confirme par mail et paye en cash, j'ai aussi les 10% mais...
Arans · 23 août 2005 à 18:24 · 4 participants · 6 356 affichages
Partant en janvier durant 2 moi sau cambodge je cherche des informations sur la pêche et ses techniques. Je pars au cambodge dans le but de faire un documentaire spécialement dédié à l'eau... merci de vos futures infos
Nous sommes une petite famille (2 enfants: 6 et 13 ans) bien décidée à plonger aux Perhentian. Nous recherchons de préférence le calme mais aussi un club de plongée (notre fille, Manon, souhaite passer son open Water Junior). Nous pensions à Flora Bay...
Didier65 · 12 août 2005 à 12:24 · 4 participants · 1 854 affichages
Vais faire le tour de l'ile pendant 3 semaines et j'aimerais savoir si ça vaut le coup d'emmener masque et tuba ou pas? si oui quelle sont les meilleurs endroit pour en faire autre question quelqu'un peut me donner un bon plan pour louer une voiture pendant...
Fred34 · 2 août 2005 à 23:51 · 4 participants · 7 370 affichages
Je me rends en RD au mois de septembre, et j'aimerais savoir si cette période est favorabe pour la pêche au gros... Quelles sont les arnaquesà éviter? Quels sont les tarifs pratiqués? Que faut t'il prévoir?? Merci bcp Fred
Nous partons mon mari et moi la semaine prochaine pour la republique dominicaine a punta cana au "villas bavaro beach resort" sur la plage de bavaro savez vous si le snorkling est sympa ds ce coin? on revient d egypte ou nous avons vu toutes sortes de...
Nous finissons un voyage de 6 mois en Amerique du Sud par 10 jours au Venezuela... Apres tout ce chemin on ne souhaite qu´une chose lezarder sur une plage de reve et faire du snorkling dans de l´eau turquoise. Nous arrivons et repartons de Caracas...
J'aurais voulu savoir les tarifs de la plongé sous marine a punta cana ainsi que pour plongé masque tuba (aqua tour) et le prix de l'excurtion pour ile de saona!! car je pars au mois d'aout merci j'attend vos reponse avec impatience!!!!!
Kilkil · 26 juillet 2005 à 21:22 · 2 participants · 4 663 affichages
Bojour! à tous J'ai déjà écrit un message pour la pêche à cuba... mais sans réponse. est ce que quelqun pourrais me dire si l'on peut apporter avec nous des choses pour la pêche dans nos bagage. et est ce que l'on peut pêcher sans bateau la bas. sinon...
Nany · 24 juin 2005 à 2:20 · 2 participants · 1 525 affichages
Y a-t-il des possibilités d'apnée (je n'ai pas mon cours de plongée et ai trop peur de le prendre) au sénégal, cote-d'ivoire, ghana ou tout autre pays d'afrique de l'ouest...si oui où et parlez-moi de la qualité des coraux (après l'australie, fidji et...
Lestitous · 16 juillet 2005 à 11:27 · 2 participants · 5 901 affichages
Je serais au kenya en septembre/octobre et desire consacrer une semaine a la plongée (je suis N2 confirmé), au nord ou au sud de Mombasa? voir les deux? Apres quelques renseignements pris sur le routard, il semble que les meilleurs sites soit le parc...
Elsie · 27 mai 2005 à 1:07 · 6 participants · 3 000 affichages
Bonour à tous! Je compte partir pour l'amérique centrale à l'automne prochain. Mon but est de trouver une plage pas trop bondée où je pourrais apprendre à surfer et éventuellement m'y établir pour un petit bout, travailler dans un resto ou un hotel. J'ai...
Ayant des contre-indications concernant la plongée bouteille, j'en suis interdit. Bon ca ne va pas m'empecher pour autant de partir en Thailande l'été prochain pour faire pas mal de snorkling. Justement je dispose de 2 semaine la-bas et je voudrais savoir...
Akam974 · 20 mai 2005 à 13:58 · 3 participants · 4 760 affichages
Et en profiter pr fair des cours de plongée. eske kelkun pourrais me donner quelque tipps? dans quel région de lil ce la vaut vraiment le coup?? bien penser au rapport-qualité-prix merci à vous
Nous souhaiterions savoir quelles sont les possibilités sur Bali pour faire une petite croisière Bali-Komodo (avec quelques petits arrêts intermédiaires pour faire du snorkelling par ex) sur environ 3 jours. Merci.
Drew · 17 janvier 2005 à 18:41 · 12 participants · 25 788 affichages
Je suis paranoiaque a l'idée de rencontré des requins lors d'excursions en plongée lors de mon prochain voyage a Cuba. J'ai vu dernièrement un film qui m'a traumatisée quelque peu. Celui-ci se déroulait aux Bahamas... Moi je pars pour Cayo Coco et j'aimerais...