Adresses à Paris pour cours intensifs d'anglais Domih · 28 mars 2006 à 16:14 4 messages · 4 participants · 4 216 affichages | | | | 28 mars 2006 à 16:14 Adresses à Paris pour cours intensifs d'anglais Message 1 de 4 · 4 204 affichages · Partager Des projets de voyages et mon anglais est bien loin, malgré des cours sur le net et des bouquins, je dois passer à la vitesse supérieure... Qui peut me donner une adresse pour suivre des cours d'anglais intensif sur Paris, pas trop cher si possible. (genre 25 H par semaine). Merci d'avance, | | | À: Domih · 11 avril 2006 à 14:43 Re: Adresses à Paris pour cours intensifs d'anglais Message 2 de 4 · 4 118 affichages · Partager Bonjour,
Je peux vous aider en anglais car j'ai vécu et travaillé près de trois ans en pays anglophones ( Nouvelle Zélande et Angleterre) et j'habite maintenant Paris.
Je démarre actuellement une activité professionnelle indépendante et je complète mes fins de mois par des traductions et des cours d'anglais tous niveaux. Je serai tout à fait disponible pour vous donner les cours intensifs dont vous avez besoin, de mercredi à vendredi inclus. Je suis flexible au niveau des horaires et des prix (nous pouvons nous accorder sur un forfait).
A très bientôt j'espère. | | | À: Domih · 5 août 2006 à 10:27 Re: Adresses à Paris pour cours intensifs d'anglais Message 3 de 4 · 3 938 affichages · Partager Sinon, je recommande une structure dans laquelle j'ai enseigné l'allemand... L'ASPLEF à Paris 3è. C'est une équipe très dynamique, sympathique, ils font également pas mal de choses au niveau culturel, et surtout, c'est la seule école de langues HONNETE que j'ai trouvée à Paris. DOnc leurs prix sont tout à fait corrects. Good luck!!! | | | À: Mufi · 27 août 2006 à 9:47 Re: Adresses à Paris pour cours intensifs d'anglais Message 4 de 4 · 3 882 affichages · Partager je tombe sur votre adresse, en cherchant des cours d'anglais, si vous êtes tjs disponible, je vous donne mes coordonnées MONIQUE DEMONT 06 84 39 88 21/ 01 43 58 28 12
MERCI | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |