Bonjour, Je suis un Algérien de Tamanrasset; j'aimerai écrire en Français : des nouvelles et autres courtes rédactions, et, aussi me faire publier. Qui pourrait m'orienter et me conseiller? Merci d'avance! J'ai 58 ans, marié et père de quatre enfants; Amicales salutations du Hoggar!
Bongphilou · 6 juillet 2013 à 5:31 · 7 participants · 5 901 affichages
Je souhaitais compléter un post concernant les méthodes de khmer, mais impossible de remettre la main de dessus. Donc, pour ceux qui voudrait se lancer dans l'aventure il y a: - "Le khmer au quotidien" de JM Filippi 2008 Edition You Feng (un sacré bonhomme...
Têtdanlgidon · 16 mai 2010 à 23:21 · 7 participants · 15 396 affichages
Quelqu'un sait-il comment on appelle cette police d'écriture thaïe (où les "wö wèn" ressemblent à des "C" à l'envers, les "kö kaï" à des "u" retournés, les "rö reuaa" à des "S"...). elle est de plus en plus utilisée (enseignes, publicités, journaux, cd's...
Kristal64 · 24 janvier 2013 à 16:27 · 5 participants · 10 891 affichages
Souhaiterais que vou me traduisiez deux ptite frase en arabe phoneike vers le francais.. c mon cheri ki me les a envoyer hamakteni baraka 3lia hta ana tan hmak 3lik merci d avance
Je vis actuelement a bangkok depuis 1 an, j aimerais beaucoup que certain me fasse partager leurs experiences concernant l aprentissage de la langue thailandaise. Je mi applique depuis 1 an mais je ne trouve pas de methodes pour "niveaux avances" j ai...
Anàssa · 30 juillet 2006 à 11:08 · 19 participants · 46 518 affichages
Quelqu un peut il me traduire en français Benim Adim Kirmizi? Un peu par manque de temps et beaucoup par paresse, je ne peux chercher sur les traducteurs internet. Merci d'avance