Bonjour,
- ou avez vous achetez votre billet, en ligne, en agence, au tel... :souvent en ligne, parfois en agence, quand je ne comprends pas les tarifs proposaient sur la destination (si-dessous).
- les tarifs :
les vols en
France sont chers, l'autre jour j'ai vu un LIL/
NICE à 400 euros l'aller simple

, le
Paris/
New york ne me parait plus si cher!!!
Pour les vols internationaux, c'est correct.
- combien de temps arrivez vous avant l'enregistrement des billets : cela dépend, sur vol intra
France, généralement je n'ai pas de bagage en cabine, je m'enregistre en ligne, à
Lille j'arrive 5 minutes avant le début de l'embarquement, ce qui fait 20 minutes avant le dernier appel. A
Paris comme à
Nice ou ailleurs j'arrive plus tôt, 30 minutes avant le début de l'embarquqment pour les long-courrier j'arrive très tôt, car généralement je me promène dans l'aérogare.
- l'attente avant decollage :
A
CDG elle est longue, surtout à 11h00!!!!!
Mais cela n'est pas la faute d'AF, ni des autres compagnies.
- l'embarquement :
correct, éfficacité et rapidité, je suis satisfait, maintenant on verra comment sera géré l'embarquement pour un vol éffectué en A380

.
- consigne de securité :
je doute que dans les Fokker100, les passagers au fond voient les gestes de l'hôtesse à l'avant le l'appareil, perso au rang 8 j'ai déjà du mal. Autrement la vidéo sécu est bein faite mais un peu longue.
- décollage: je ne sais pas quoi te dire

, perso j'adore.
- en vol
- atterrissage
Le service est parfois faible sur court-courrier, bien en éco sur long-courrier. J'adore le AF magazine.
- pnc : cela est très variable, il y a en a de toutes les sortes, jeunes super sympa, heureux de faire ce métier, plus ancien pas content etc...
Globalement, ils sont sympa, serviables, même si ils ne sont pas sympa, ils sont tous éfficaces et on peut voyager tranquille.
Merci.