|  |  |
 | | | | | Air France-KLM: American Express Gold Card Mamid · 29 mars 2007 à 21:14 142 messages · 51 participants · 84 774 affichages | | | | À: Pras · 29 septembre 2007 à 14:39 Re: Air France-KLM: American Express Gold Card Message 61 de 142 · Page 4 de 8 · 10 484 affichages · Partager Bin, c'est pas verrifié, ils n'en tiennent pas trop compte je crois.
Ah ok, mais on est obligé de gagner 20000 euros par an pour pouvoir posséder une amex??? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pras · 29 septembre 2007 à 14:42 Re: Air France-KLM: American Express Gold Card Message 62 de 142 · Page 4 de 8 · 10 473 affichages · Partager Cool, en quoi consiste le parrainage, si c'est intéressant pourquoi pas le faire. Je vais juste vérifier qu'elles sont les enseignes qui le prennent. on en reparle.Merci pour l'infos | | | À: Pras · 29 septembre 2007 à 17:39 Re: Air France-KLM: American Express Gold Card Message 63 de 142 · Page 4 de 8 · 10 457 affichages · Partager Tu n'as pas forcement besoin de parrain pour t'abonner, mais comme ça ne change rien pour toi, je te propose de te parrainer, moi je gagnerais 5000 miles. En fait l'avantage ne sera que pour moi mais tu pourra peut être parrainer d'autres persnnes par la suite, c'est juste une histoire de faire profiter quelqu'un de cette possibilité. En ce qui concerne les enseignes, moi je suis à la Reunion, je pensais que ça allait être difficile d'en trouver mais je me rend compte que beaucoup d'enseignes l'acceptent, en tout cas, je l'utilise maintenant pratiquement partout, beaucoup plus que ma CB. A bientôt.
Cool, en quoi consiste le parrainage, si c'est intéressant pourquoi pas le faire. Je vais juste vérifier qu'elles sont les enseignes qui le prennent. on en reparle.Merci pour l'infos | | | À: Pras · 30 septembre 2007 à 13:42 Re: Air France-KLM: American Express Gold Card Message 64 de 142 · Page 4 de 8 · 10 435 affichages · Partager non pas obligé pour les 20000 euros/an ce doit être au cas par cas...
perso j'ai l'amex depuis 2004 : 1ere année gratos, la 2 année j'ai gardé quand meme 110 ou 120 euros je sais plus, troisième année je voulais la rendre mais il s m'ont a nouveau proposé la gratuité et cette année c'est la silver gratos : il fallait dépenser 4000 euros par an pour la conserver mais ça vient de passer à 6000...mais bon je suis dans le créneau  elle est gratuite la première année la gold donc faut prendre C EST GRATUIT et ne pas oublier qu'avant la date anniversaire de dire que tu veux la rendre! maintenant il y a carrefour qui la prend dans mon coin avant y avait que LECLERC et ça tombait bien | | | À: Sulap2003 · 30 septembre 2007 à 14:47 Re: Air France-KLM: American Express Gold Card Message 65 de 142 · Page 4 de 8 · 10 427 affichages · Partager Tu veux dire que si on depense 6000€ ou plus par an, la carte reste gratuite ? Si oui, est ce automatique ou alors il faut demander ?
... il fallait dépenser 4000 euros par an pour la conserver mais ça vient de passer à 6000...mais bon je suis dans le créneau  | | | À: Weiss · 30 septembre 2007 à 15:02 Re: Air France-KLM: American Express Gold Card Message 66 de 142 · Page 4 de 8 · 10 425 affichages · Partager La gratuité n'est que pour la Silver, pour la Gold tu as beau depenser 100 000€ / an tu devras toujours la payer, mais la Gold est beaucoup plus interessante.
En ce qui concerne la regle des 20 000€ de revenu / an, je suis sceptique dans la mesure ou Amex, ma envoyé un courier personnalisé, en m'annonçant que mon dossier etait deja pre-accepté, hors je n'ai fait aucune demande, mais surtout je n'ai que 19 ans et aucun revenu. | | | À: Leadership · 30 septembre 2007 à 15:56 Re: Air France-KLM: American Express Gold Card Message 67 de 142 · Page 4 de 8 · 10 417 affichages · Partager LOL
... mais surtout je n'ai que 19 ans et aucun revenu. | | | À: Weiss · 30 septembre 2007 à 16:42 Re: Air France-KLM: American Express Gold Card Message 68 de 142 · Page 4 de 8 · 10 407 affichages · Partager Il n'y a rien à demander c'est automatique.....et la silver reste gratuite.
je confirme qu'il faut un certain revenu, elle n'est pas donnée à tous ; j'ai essayé de parrainer des gens mais ce n'était que des pauvres donc j'ai arrêté de les fréquenter : j'aime pas les pauvres 
pour la gold j'ai eu deux ans de gratuité
et attention ce sont des cartes partenaires AIR FRANCE ce n'est pas la gold originale ou là il faut être riche 
www10.americanexpress.com/sif/cda/page/0 , 1641, 11166, 00.asp
salut | | | À: Sulap2003 · 1 octobre 2007 à 9:11 Re: Air France-KLM: American Express Gold Card Message 69 de 142 · Page 4 de 8 · 10 380 affichages · Partager Pour les miles flying blue la gold rapporte plus, il faut la viser en premier. | | | À: FàTahiti · 1 octobre 2007 à 19:44 Re: Air France-KLM: American Express Gold Card Message 70 de 142 · Page 4 de 8 · 10 348 affichages · Partager Pour gagner des miles sans payer quoique ce soit, le mieux est le parainage. 5000 miles et ils ne verifient pas les revenus de la personne parainnée. J'ai parainé mes parents ma femme, amis... le tout pour 30000. Facile à vendre car gratuit la premiere année et facilement resiliable. J'en suis à 6 personnes et je ne compte pas m'areter en si bon chemin... | | | À: Yadin · 1 octobre 2007 à 22:45 Re: Air France-KLM: American Express Gold Card Message 71 de 142 · Page 4 de 8 · 10 320 affichages · Partager il parait qu'on peut faire des retraits d'argent avec l'amex. mais est ce que ça rapport de miles?
je sais que c'est majoré de 3% de com.mais comme avec l'amex pas de code pin, comme s'effectue le retrait avec un comme de ce type?
quelqu'un a t il deja essayé en france ou à l'etranger? | | | À: Mamid · 1 octobre 2007 à 22:52 Re: Air France-KLM: American Express Gold Card Message 72 de 142 · Page 4 de 8 · 10 315 affichages · Partager Il est possible d'effectuer des retraits avec amex, mais il faut un code pin (que j'avais demandé au service clientele il y a qq années). Débit immédiat sur le compte bancaire et pas de miles | | | À: Lilic · 1 octobre 2007 à 23:10 Re: Air France-KLM: American Express Gold Card Message 73 de 142 · Page 4 de 8 · 8 061 affichages · Partager c'est naze je pensais qu'il y avait des miles | | | À: Mamid · 2 octobre 2007 à 3:20 Re: Air France-KLM: American Express Gold Card Message 74 de 142 · Page 4 de 8 · 8 053 affichages · Partager Salut a tous!
J'ai suivi cette discution avec beaucoup d'interet car j'etais tente d'essayer l AMEX AF mais pas la gold. LA SILVER. Il faut quand meme constater que son cout est tres bas. Elle est gratuite la premiere annee et ensuite 55 euros pa an.
Je pensais donc l'ajouter a une visa basic. Meme si elle ramene moins de miles, L'AMEX Air France KLM SILVER est carrement moins cher que la gold!
Qu'en pensez vous?? | | | À: Kam81 · 2 octobre 2007 à 8:10 Re: Air France-KLM: American Express Gold Card Message 75 de 142 · Page 4 de 8 · 8 048 affichages · Partager Celà dépend de la situation de chacun. La silver est moins chère (elle peut même être gratuite) mais les miles ne sont pas qualifiant, contrairement à ceux de la gold. Si le fait d'avoir une gold permet de gagner un statut (elite ou elite plus) dans Flying blue, et qu'on en utilise les avantages (excédent de baggages, gain de miles plus important,...) la gold, dans ce cas peut être rentable. Dans le cas contraire, la silver peut s'avérer suffisante. | | | À: Lilic · 2 octobre 2007 à 8:59 Re: Air France-KLM: American Express Gold Card Message 76 de 142 · Page 4 de 8 · 8 043 affichages · Partager Il est possible d'effectuer des retraits avec amex, mais il faut un code pin (que j'avais demandé au service clientele il y a qq années). Débit immédiat sur le compte bancaire et pas de miles
Et as-tu déjà retiré à l' étranger ? Quelqu' un connait-il les frais appliqués, est-ce pareil qu' en France ? Ici ça ne vaut bien sûr pas la peine de s' en servir mais à l' étranger les frais de retrait avec des cartes de banques françaises sont quand même élevés et là l' amex est peut-être mieux placée. | | | À: Forco · 2 octobre 2007 à 22:46 Re: Air France-KLM: American Express Gold Card Message 77 de 142 · Page 4 de 8 · 7 998 affichages · Partager oui j'ai déja retiré des devises à l'étranger la commission prélevée par amex est de 2% du montant tiré avec minimum de 3€ en ce qui me concerne, la commission prélevée par ma banque avec visa premier est de 2.5% + droit fixe de 2.90€, (mais pas de commission en zone euro) la carte amex est donc plus avantageuse hors zone euro | | | À: Kam81 · 3 octobre 2007 à 12:45 Re: Air France-KLM: American Express Gold Card Message 78 de 142 · Page 4 de 8 · 7 962 affichages · Partager Je suis moi aussi tenté par une carte AMEX SILVER. Pas Gold, même si c'est gratuit la première année, je n'ai pas envie de payer 150 € la seconde année si j'ai dû mal à résilier.
Et la SILVER est gratuite à partir de la 2eme année à partir de 6000€ d'achat. Donc quelques questions : La miles reçus sont-ils définitifs (prolongement de 3 ans) ? Si je parraine quelqu'un, est-ce que ceci rentre dans les 6000 € ? Admettons que je paye moi, 4000 € et mon parrain 2001 € (total=6001€), même si c'est sur 2 comptes bancaires différents, est-ce gratuit pour moi, pour les deux ou je paye quelque chose comme 2*55€ pour les DEUX cartes ou encore une autre solution ? | | | À: Nini6cul · 3 octobre 2007 à 13:53 Re: Air France-KLM: American Express Gold Card Message 79 de 142 · Page 4 de 8 · 7 952 affichages · Partager Je ne peux répondre pour ton calcul car c'est trop compliqué
en revanche je le dis à tous, si vos revenus sont suffisants pour avoir une GOLD gratuite ben vaut mieux prendre la gratuite un an  il n'y a aucun pb pour résilier sa GOLD quand c'est fait de façon réglementaire dans les temps etc. | | | À: Sulap2003 · 17 octobre 2007 à 17:47 Re: Air France-KLM: American Express Gold Card Message 80 de 142 · Page 4 de 8 · 7 823 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai voulu m'inscire pour obtenir la carte GOLD d'AMEX mais ils me demandent le nom de l'employeur etc... Comme je suis encore étudiant, ceci n'est donc pas possible de remplir.
Dans ce fil, j'ai lu qu'il y avait des étudiants ou des gens avec moins de 20.000 € de revenus qui ont obtenu la carte AMEX GOLD... Comment avez-vous donc fait ?
Certains parlent de pré-inscription... Comment l'avez-vous obtenu ?
Bonne soirée ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 116 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |