|  |  |
 | | | | | Air Ranking International: Ryanair et Easyjet parmi les compagnies les moins sûres au monde HLO · 29 juin 2010 à 8:55 51 messages · 17 participants · 8 160 affichages | | | | À: HLO · 29 juin 2010 à 13:20 Re: Air Ranking International: Ryanair et Easyjet parmi les compagnies les moins sûres au monde Message 21 de 51 · Page 2 de 3 · 2 316 affichages · Partager Je ne dis pas le contraire, j'oblige personne à aimer Ryanair ou les low costs en général. Chacun fait ce qu'il veut et encore heureusement.
Par contre dénigrer la sécurité de ces compagnies sur de faux arguments, c'est de la diffamation ! Ces compagnies jusqu'à présent n'ont tué personne. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lowcostfan · 29 juin 2010 à 13:30 Re: Air Ranking International: Ryanair et Easyjet parmi les compagnies les moins sûres au monde Message 22 de 51 · Page 2 de 3 · 2 312 affichages · Partager Ces compagnies jusqu'à présent n'ont tué personne.
Si, un bon nombre de leurs concurrents 
PS : j'ai vu qu'EZS va ouvrir un BSL/LPA, enfin une ligne intéressante, dommage que le CHF est de plus en plus cher par rapport à l'Euro. | | | À: Lowcostfan · 29 juin 2010 à 13:36 Re: Air Ranking International: Ryanair et Easyjet parmi les compagnies les moins sûres au monde Message 23 de 51 · Page 2 de 3 · 2 306 affichages · Partager Je ne dénigre pas, je ne fais que constater un éniem rapport (avec des vrais arguments. chacun son point de vu) pointant du doigt certaines procedure.
Moi je m'en fou tu sais, je voulais juste ce que les gens en pense, pas contre toi tu a l'air bien à l'affu pour déffendre ce type de compagnie? Pourquoi? Tu travaille pour leur marketing pour aboyer sur les forum? ta des actions chez RYR? t'es Irlandais?
Donc parle de diffamation sur un forum! t'est un peu extreme! 
reste zem! ça va bien ce passer! | | | À: HLO · 29 juin 2010 à 14:08 Re: Air Ranking International: Ryanair et Easyjet parmi les compagnies les moins sûres au monde Message 24 de 51 · Page 2 de 3 · 2 295 affichages · Partager Bonjour HLO, 
Personnellement, je me demande juste qui sont les clients de ce cabinet... Qui le soutient et qui le finance ?
Car mettre une certaine compagnie européenne au Top de la sécurité, alors que tout le monde sait qu'elle est bonne dernière des Majors (je ne donne pas le nom hein, pour protéger mes mollets), c'est assez amusant. 
Pas de théorie du complot de ma part, mais c'est tellement gros que ça en devient grossier. | | | À: RYRthebest · 29 juin 2010 à 14:24 Re: Air Ranking International: Ryanair et Easyjet parmi les compagnies les moins sûres au monde Message 25 de 51 · Page 2 de 3 · 1 730 affichages · Partager On ne peut pas toujours gagner, le malheur des uns fait le bonheur des autres que ce soit pour l'euro ou le dollar ! et c'est plutôt l'euro qui est de plus en plus faible... | | | À: Poseidon · 29 juin 2010 à 14:51 Re: Air Ranking International: Ryanair et Easyjet parmi les compagnies les moins sûres au monde Message 26 de 51 · Page 2 de 3 · 1 720 affichages · Partager HS mais sur votre avatar, c'est un cabine concorde, et la personnalité? (on dirait chichi) | | | À: RYRthebest · 29 juin 2010 à 17:14 Re: Air Ranking International: Ryanair et Easyjet parmi les compagnies les moins sûres au monde Message 27 de 51 · Page 2 de 3 · 1 699 affichages · Partager Ces compagnies jusqu'à présent n'ont tué personne.
Si, un bon nombre de leurs concurrents 
PS : j'ai vu qu'EZS va ouvrir un BSL/LPA, enfin une ligne intéressante, dommage que le CHF est de plus en plus cher par rapport à l'Euro.
Ouais ca ouvre le 3 décembre, vol le Mecredi et Samedi à partir de 34chf, mise en vente Jeudi ! J'etais tout fou quand ils ont annoncé ca ! | | | À: HLO · 29 juin 2010 à 22:55 Re: Air Ranking International: Ryanair et Easyjet parmi les compagnies les moins sûres au monde Message 28 de 51 · Page 2 de 3 · 1 664 affichages · Partager N'importe quoi, encore de la presse de caniveaux ! | | | À: HLO · 30 juin 2010 à 9:57 Re: Air Ranking International: Ryanair et Easyjet parmi les compagnies les moins sûres au monde Message 29 de 51 · Page 2 de 3 · 1 637 affichages · Partager Le site "Déplacements Pros" qui avait sorti hier les résultats de l'enquête publie aujourd'hui un nouvel article intitulé "Air Ranking International : nous sommes nous fait avoir ?" : www.deplacementspros.com/...ait-avoir_a6100.html ?
Comme quoi c'était vraiment n'importe quoi ! | | | À: HLO · 30 juin 2010 à 10:32 Re: Air Ranking International: Ryanair et Easyjet parmi les compagnies les moins sûres au monde Message 30 de 51 · Page 2 de 3 · 1 621 affichages · Partager Air Ranking International - c'est ridicule. Quelqu'un puisse me donner une source où trouver plus d'informations sur la compagnie. J'ai trouvé rien jusqu'au moment ni un site web propre. Merci! | | | À: Leadership · 30 juin 2010 à 11:06 Re: Air Ranking International: Ryanair et Easyjet parmi les compagnies les moins sûres au monde Message 31 de 51 · Page 2 de 3 · 1 602 affichages · Partager Bonjour,
on dirait chichi)
Vous avez raison, il lui ressemble fortement. Poseidon, vous avez voyagé avec Monsieur Chirac? 
Bonne journée. | | | À: HLO · 30 juin 2010 à 11:37 Re: Air Ranking International: Ryanair et Easyjet parmi les compagnies les moins sûres au monde Message 32 de 51 · Page 2 de 3 · 1 592 affichages · Partager Je ne dénigre pas, je ne fais que constater un éniem rapport (avec des vrais arguments. chacun son point de vu) pointant du doigt certaines procedure.
MDR elle était pas mal ta blague du jour en tout cas ! | | | À: HLO · 30 juin 2010 à 12:30 Re: Air Ranking International: Ryanair et Easyjet parmi les compagnies les moins sûres au monde Message 33 de 51 · Page 2 de 3 · 1 580 affichages · Partager Bonjour HLO,
pour infos RYR a NTE c'est 20 min d'escale, avec les pax sur la piste pour embarquer dés que le dernier est sorti. En gros 2 min de menage. Bonjour la sureté dans les pochettes de siége! Et puis toujours pour ton info les escales de 30 minutes chez Régional c'est sur des ERJ145 (soit50sièges) et non 170!
Dans ce cas-là, si je suis votre raisonnement, 50 minutes d'escale à CDG, pour un Embraer170, la compagnie doit être au top niveau sécurité  . Après libre au personnel de discuter 5 minutes avant la montée des passagers avant de repartir.
Après sur un B737-800, les PNC sont plus nombreux. Alors si vous avez 1 PNC pour un ERJ145 de 50 passagers, ou 3/4 PNC pour un B737 (150 passagers), au final les taches vont aussi vites. | | | À: HLO · 30 juin 2010 à 13:14 Re: Air Ranking International: Ryanair et Easyjet parmi les compagnies les moins sûres au monde Message 34 de 51 · Page 2 de 3 · 1 574 affichages · Partager Je ne sais pas d'où tu sors tes infos mais déja Etihad la compagnie d' Abu Dhabi est classée meilleure du monde. www.etihadairways.com/...xperienceetihad.aspx | | | À: HLO · 30 juin 2010 à 13:29 Re: Air Ranking International: Ryanair et Easyjet parmi les compagnies les moins sûres au monde Message 35 de 51 · Page 2 de 3 · 1 567 affichages · Partager Je devais prendre RYR samedi pour LPA, mais vu que Air Ranking International la classe comme dangeureuse, et que d'apres toi toute la sécurité et la preparation du vol est negligée, je crois que je vais renoncer à mon voyage. | | | À: Lowcostfan · 30 juin 2010 à 15:42 Re: Air Ranking International: Ryanair et Easyjet parmi les compagnies les moins sûres au monde Message 36 de 51 · Page 2 de 3 · 1 548 affichages · Partager Nombre de morts dus à des accidents aériens depuis 2000 : chez les 3 compagnies les plus sûres (AF/KL, AA, UA) : 863 chez les 3 compagnies les moins sûres (AB, FR, U2) : 0 | | | À: SuisseMadrid · 1 juillet 2010 à 0:51 Re: Air Ranking International: Ryanair et Easyjet parmi les compagnies les moins sûres au monde Message 37 de 51 · Page 2 de 3 · 1 513 affichages · Partager Puisqu'on vous dit de c'est scientifique !!!
Extrait d'un communiqué de presse à propos de la boite en question (trouvée sur le net parce que je n'avait vraiment rien d'autre à F...)
Ce classement est basé sur une analyse des correspondances multiples qui est un type particulier d'analyse de données pouvant gérer à la fois les critères quantitatifs et qualitatifs. La particularité de cette approche, fondée sur des projections mathématiques et du calcul matriciel, est qu’elle ne fait appel à aucun système de pondération plus ou moins arbitraire, utilisé habituellement dans les classements. 
On est de suite plus confiant sur la pertinence de la méthode ... mais la suite est meilleure :
« Des pilotes très expérimentés peuvent très bien gérer un problème technique, tandis qu’un vol sans problème technique peut très bien se dérouler avec des pilotes peu expérimentés. Toutefois, des problèmes techniques avec des pilotes peu expérimentés peut conduire à un désastre » explique Jean-Pierre Otelli, expert en sécurité aérienne et Chief Technical Officer de Air Ranking International.   
Là pour le coup c'est imparable... Face à une puissance d'analyse pareille, il ne reste plus qu'une seule chose à faire... aller se coucher.
Bonne nuit à tous  . | | | À: PPV · 1 juillet 2010 à 10:24 Re: Air Ranking International: Ryanair et Easyjet parmi les compagnies les moins sûres au monde Message 38 de 51 · Page 2 de 3 · 1 479 affichages · Partager explique Jean-Pierre Otelli, expert en sécurité aérienne et Chief Technical Officer de Air Ranking International.
Merci d'avoir démasqué Jean-Pierre.  Je me suis amusé à lire un peu ses livres (erreur de pilotage etc...). C'est simple, si il avait été pilote le jour du crash dans l'avion, il aurait sauvé tout le monde!
J'adore ces personnes qui se permettent de critiquer alors qu'elles n'étaient pas dans la situation. Il se vante aussi d'avoir plus 13000 heures de vol  , c'est bien, on est content pour lui mais ce n'est pas un argument pour donner des leçons aux autres etc...
Bonne journée. | | | À: LOT344 · 1 juillet 2010 à 14:43 Re: Air Ranking International: Ryanair et Easyjet parmi les compagnies les moins sûres au monde Message 39 de 51 · Page 2 de 3 · 1 460 affichages · Partager Merci d'avoir démasqué Jean-Pierre. Je me suis amusé à lire un peu ses livres (erreur de pilotage etc...). C'est simple, si il avait été pilote le jour du crash dans l'avion, il aurait sauvé tout le monde!
Mais il y pire que J.P O... (il a du moins l'avantage d'essayer d'être compréhensible pour les lecteurs qui ne sont pas des experts aéronautiques ;-) en ses différents livres !) : il y a F. NE.... ses ouvrages à (pseudo) sensation à faire frémir dans les chaumières et son site de " classement " (c'est une mode !). F. NEN.... c'est cet (ex) journaliste automobile qui a vu un hebdomadaire lui conférer le titre de " Maigret de l'Aviation " (sic)... et... hélas ;-) pour les pauvres lecteurs ! Je vous souhaite une excellente journée. | | | À: SuisseMadrid · 1 juillet 2010 à 15:35 Re: Air Ranking International: Ryanair et Easyjet parmi les compagnies les moins sûres au monde Message 40 de 51 · Page 2 de 3 · 1 447 affichages · Partager Nombre de morts dus à des accidents aériens depuis 2000 : chez les 3 compagnies les plus sûres (AF/KL, AA, UA) : 863 chez les 3 compagnies les moins sûres (AB, FR, U2) : 0
Il y a quand même les 4 avions détournés le 11 septembre 2001 dans ce nombre de morts je suppose. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 571 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |