Bonjour,
Des rumeurs?! Il s'agit d'un article de presse!
La presse est réputée pour toujours donner des informations justes...

Perso je voyage sur toute les compagnies pour le travail et, je suis en droit de me poser des questions sur les procedures utilisées et sur les compétences sécrité des personnels (pour moi il n'y pas que l'aspect commercial!)
Bien sûr mais quand on veut des informations, on se renseigne au bon endroit, chez quelqu'un connaissant le milieu, travaillant dans cette compagnie.
Je suis incappable d'avoir un avis objectif sur cette compagnie. Mais je n'en parle pas, j'évite de faire mon monsieur qui, parce qu'il regarde un article dans un journal, peut donner son opinion et sa vision des choses. Vous êtes sur un forum public, nous sommes là pour donner d'exellentes informations aux gens, pas des rumeurs (et oui ce que vous nous donnez là, ce sont des rumeurs, désolé!).
L'aérien est un domaine vaste, très vaste, on ne parle pas de sécurité en regardant un seul facteur, même le pétrolier a sa part de sécurité!
Au dernière nouvelle, je fais comme un membre m'a dit, je fais confiance, même si cela peut paraitre naïf!
Vous oubliez un peu trop souvent ce terme: " confiance".