Visiblement c'est leur site qui deconne !!
Ca fait 3 jours que je me prends la tete, j'ai franchement tout essayé:
Navigateur different, carte bancaire differentes (CB, Mastercard) provenant de banque differentes (BNP Credit mutuel), effacer mes cookies et mon historique de navigation avant de rentrer sur leur page, je suis bien rentré comme conseillé sur la page en anglais (airasia.com), j'ai verifié d'avoir qu'une seule fenetre de navigation ouverte au moment de la transcation, tout ceci sur les conseils d'un conseiller Air Asia avec qui j'ai pu tchaté avec leur aide en ligne.......
RIEN A FAIRE!!!! C'est bloqué !!!! Ca fait chié !!!!
En passant par un intermédiaire (comparateur comme Bravo Fly par exemple), mon billet coute au minimum 10 euros de plus...comme on est deux et que je voulais reserver 4 vols avec Air Asia, ca me fera 80 euros de plus au final...et ca fait chié!!! Mais bon pas le choix je crois, car de toute facon plus les jours passent et plus les prix des billets augmentent meme sur Air asia !!
Il va falloir malheureusement se faire à l'idée de lacher plus de tunes en passant par un comparateur !!
Si quelqu'un arrive à acheter un billet sur Air Asia actuellement merci de faire signe et de préciser avec quelle type de carte bancaire, quelle banque, et quel navigateur internet ????
Merci les voyageurs
A+