Quelqu un a déja fait le voyage? ma petite famille et celle dune amie prevoyons y aller. Jaimerais savoir si la chambre d'hotel n'est pas disons le un trou à rats. Ce sera notre 1ere fois a NY.nous voullons en liberte car avec des enfants 2 ans et 5ans...
J'ai vu sur un guide que Fruita était une sorte d'oasis avec des arbres fruitiers où il est possible de croquer des fruits gratuitement. Cette info s'avère-t-elle exact? Si oui, quels types d'arbres fruitiers sont présents? merci
Re bonjour, J'ai lu les messages à ce sujets et on mentionne à plusieurs reprises d'éviter les quartiers chauds... Le Sud-Est, à l'Est de la Rivière Anacostia... Quels sont ces quartiers exactement, comment les repérer sur la carte pour les éviter...
J'ai cherché sur le site Messe Gospel mais je n'ai rien trouvé à la réponse messe en semaine. le "Week-end no problem" mais "the week"?????? Si vous avais participé à Harlem à une messe en semaine. Je suis trés intéressé par l'adresse (et site web) car...
Pars a NY et je voudrais aller a los angeles est ce que vous auriez des logements bon plans...des auberges ou autres pour 4 nuits...assez securisé quand meme qu'on puisse laisser nos affaires...ou des plans de collocation nous serons 3 filles... merci...
Diddy11 · 23 juin 2009 à 13:23 · 5 participants · 3 651 affichages
Nous allons loué une voiture 4x4 de type Chevrolet Equinox, et je voulais savoir si les autoradios possédaient des prises pour brancher un lecteur MP3 externe?? Ce type de prises est courant aux USA dans les voitures ou que sur les modèles récents?? Cette...
Nous partons en lune de miel le 29 juin 2010 pour 7-10 jours. On part nouveau Brunswick et on avait pensé partir en voiture et traverser le Québec avant de se rendre en Ontario au lieu de prendre l'avion pour Toronto. Avez vous des suggestions pour faire...
Je pars avec ma soeur à new york du 22 juin au 5 juillet 2009. nous pensons réserver au chelsea star hotel dans un dortoir 10lits. j'ai fait beaucoup de forum et de l'avis général qui se dégage de ce type d'hébergement est qu'il y a du bruit (gens/ voiture...
Chadric23 · 25 mai 2010 à 11:56 · 16 participants · 5 051 affichages
Avez mon mari nous allons passer une journée à Las Vegas entouré de deux nuits. Malheureusement il a un vertige très important (souvent difficile d'aller au delà du 4e étage par exemple, notamment si tout est vitré). Nous cherchons un hôtel pour ces 2...
Blancon · 14 juin 2010 à 8:44 · 3 participants · 1 449 affichages
J'ai obtenu le permit pour CBS à la mi-juillet ; ces permits m'ont été envoyé il y a plus de 10 jours et je n'ai toujours rien reçu. Quelqu'un est-il dans mon cas (je sais que certains l'ont reçu il y a quelques jours) et avez vous déjà été confronté...
Après quelques heures de lecture sur le forum, les choses commencent a se mettre en place. Ayant déjà les billets d'avions (arrivée à LA et départ de SF), n'étant pas joueur (donc une seule nuit à LV on y passe ce serait dommage de l'éviter) on va quand...
Nous venons de rentrer il y a quelques heures à peine! Les valises déjà défaites, et... pas sommeil (je suis encore à l'heure américaine!) Par quoi commencer? Il y a tellement de choses à raconter (je ferai un Carnet de Voyage, mais ça me prendra un peu...
Voilà, le GPS me fait passer par Ottawa puis North Bay pour arriver à Thunder Bay et Google Map me donne par Rouyn puis le centre de l'Ontario (Hearst) avec 1h et une centaine de km de moins... Qu'en pensez-vous? Déjà je conduis jusqu'à Victoria, lequel...
Je suis à la recherche d'un lieu étape pour mon long périple entre québec et toronto. Donc pour couper la poire en 2 je cherche un camping ou motel entre montreal et ottawa facile d'accès depuis l'autoroute. Merci d'avance.
Hendoha · 13 mai 2010 à 10:39 · 5 participants · 2 560 affichages
Nous partons en famille à 4 (dont 10 et 13 ans) en juillet. Nous ne sommes pas de bons randonneurs, mais j'aimerais quand même en faire un peu. Nous louons une voiture (j'hesite sur le type de voiture aussi...) Après des calculs de trajets, des hypothèses...
Galaf25 · 3 juin 2010 à 16:42 · 2 participants · 3 043 affichages
Tous, je suis une nouvelle sur le site. Je me demandais si vous pouviez m'éclairer: je pars en voyage cyclotouriste du 8 au 17 juillet 2010 (8 jours de vélo). J'hésitais entre les destinations suivantes: 1. Acadia national Park 2. Maryland (quel trajet?)...
Je suis à la recherche d'appart meublé sur la californie du sud. Nous y serons pour 3 mois voir plus si nous avons notre business avec visa E2. Y a-t-il des agence immobilières qui s'en occupent? Sinon il y a l'option appart normal et Ikéa...;) Merci...
Kjolur · 1 juin 2010 à 11:53 · 2 participants · 3 344 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la faisabilité de longer, et accoster plusieurs des îles aléoutiennes avec un voilier? Qu'en est-il de la météo au printemps et aux autres périodes de l'année? Merci L'idée étant de skier quelques unes de...
Mousseliine · 11 juin 2010 à 7:42 · 5 participants · 1 351 affichages
On privilégie la nature en voyage. On s'est installé dans l'Ouest pour la nature. L'Ouest c'est différent, c'est grandiose, c'est l'Ouest quoi... Mais on aimerait bien aller en voyage à l'étranger mais dans un endroit ou la nature est aussi grandiose...
Dtaling · 12 juin 2010 à 4:10 · 2 participants · 1 461 affichages
Je me renseigne pour une autre personne qui veut transporter un chien (de petite taille: miniature doberman, de l'ordre de 5/6 kilos) de Washington en Irlande (escale en France à considérer). Les questions administratives (vaccinations, puce électronique...)...
Margot24 · 24 mars 2010 à 22:28 · 5 participants · 1 335 affichages
Nous partons cet été visiter les grandes villes de l'est des Etats unis;j'aimerai emmener mes 3 hommes voir un match mais je ne sais pas de quel sport...basket, football americain hochey (c'est peut etre pas la saison???) ils aiment tous les sports en...
J'ai acheté des billets sur internet pour le match preseason New York Giants-New England Patriots le 28 aout prochain au stade des Giants situé à Rutheford (d'après google map), est-ce une ville, un quartier? mon souci est que nous n'aurons pas de voiture...
Je serais aux Etats-Unis cet été, plus précisement la dernière de juillet la 1ère d'août aux alentours de Chicago, Minneapolis et Milwaukee. Nous allons deja voir un match de Baseball mais souhaiterions vraiment voir un de basket.. je sais que la saison...
Je dois bientôt partir en californie 1 mois pour apprendre l'anglais. j'hésite entre Los angeles et San diego Est ce que qqn qui connait bien les 2 villes pourrais me dire les avantages et inconvénients de ces deux villes merci
Plus je vous lis et plus la date de notre départ arrive et plus je m'interroge... Voilà notre itinéraire: Samedi 07/08 - Paris / New York (nuit) hotel Hampton inTimes square north 08 - NY (nuit) 09- NY (nuit) 10- NY (nuit) 11 depart pour Las Vegas - nuit...
Je reviens vers vous pour quelques conseils encore une fois. J'ai bien regardé vos posts et mon guide. Mais j'aimerais avoir vos lumières personnalisées... Nous partons du 13 au 27 juin soit 15jours pour un AR paris-SF au debut voulions faire Sf-LA en...
Je pars en juillet dans l'ouest américain, notamment visiter la monument valley. J'aimerais y faire une ballade à cheval d'1 ou 2h avec mon père J'ai un niveau confirmé en équitation, je passe plus de temps à cheval qu'à côté ^^, contrairement à mon père...
Nous souhaitons partir pour l'ouest americain à l'été 2010. Pourriez vous me dire qu'elle est la meilleur periode pour acheter les billets au meilleur tarif et avez vous une estimation. Nous sommes 4: 2 ad, 2 enf 9 et 13 ans Dpt de Lyon ou Geneve pour...