Daperret · 5 janvier 2010 à 20:33 · 3 participants · 5 083 affichages
Nous partons pour Los Angeles fin janvier avec notre bébé de 8 mois. Mis à part les conseils de le faire téter au décollage et atterissage, avez-vous des conseils pour que le voyage se passe bien? C'est un bébé très réveillé et qui a besoin de beaucoup...
Canelle7 · 2 mai 2010 à 14:18 · 2 participants · 1 589 affichages
Tout d'abord, je suis belge, en 2003, je suis allé faire du tourisme au USA un dizaine de jours, mon passeport de l'époque était valable une année, ceci sans le moindre problème. En 2006, un nouveau voyage entre amis était programmé, pour celui-ci j'avais...
Mi juillet, nous partons un matin de LA vers SF par la route cotiere N°1, et voudrions profiter de l'étape d'une nuit pour dormir dans un endroit sympat. Peut etre vers Big sur, qui est plutot a mi distance entre LA et SF. Mais j'ai du mal a trouver...
Je pars visiter l'ouest américain cet été avec 2 amis et nous allons rester 4 nuits au lake powell. J'ai repéré un camping qui s'appelle Wahweap. Quelqu'un y serai déjà allé? Comment c'est? On peut y aller en tente? On peut réserver depuis la France ou...
Chausson30 · 29 avril 2010 à 17:18 · 2 participants · 2 958 affichages
Je vous lis depuis longtemps, mais c'est mon premier message. Nous planifions partir dans l'ouest Canadien en juin. Il parait que faire la route de Vancouver à Whistler vaut la peine (route panoramique), qu'en pensez-vous? Et rendu sur place à Whistler...
Je partirais depuis Laughlin pour aller visiter le GC et dormir à Tusayan le soir même. Quel parcours faire pour visiter le GC? Pour info, je repars le lendemain matin pour Monument Valley. Merci à tous
Je fais des recherches sur New York et je ne trouve pas sur google d information pertinente, il me sort n importe quoi sans rapport avec ce que je recherche...peut etre le savez-vous ou avez vous de bons livres a me suggérer pour trouver les informations...
Je vais parcourir l'ouest américain en juin et faire 2 étapes LA - Laughlin puis Laughlin - Grand Canyon et je me demande quel tronçon est resté le plus typique de la route 66: - de Victorville à Barstow - de Kingman à Seligman Merci d'avance à tous
Je partirais depuis Tusayan pour aller visiter Monument Valley et dormir à Kayenta le soir même. Quel parcours faire pour visiter le Monument Valley? Est-ce intéressant et jouable d'aller jusqu'à Valley of the gods? Mexican Hat? Pour info, je repars le...
Fradola · 24 mars 2010 à 19:54 · 5 participants · 2 797 affichages
Pour une durée de 33 jours, en partant du Québec et entrant aux États-Unis par Détroit en Westfalia, nous comptions descendre de l'Ohio vers le Kentucky, Tennesse, Alabama, Texas, Louisianne et retour par la Floride. Des visites sont prévues au Mamoth...
Quelqu'un peut-il me dire si, en période estivale, il est nécessaire de réserver le ferry St John - Digby, longtemps à l'avance (de France dès aujourd'hui, pour une traversée début aout)? merci
Suis en pleine preparation de mon voyage a NY j'ai fait quelque recherche et voila ce que je trouvais est-ce que vous pouvez me dire ce que j'ai oublier ou se qui n'est pas important a faire et dan quel ordre merci d'avance 8 juin 2010 arrives a NY dans...
Anti007 · 30 avril 2010 à 17:54 · 6 participants · 2 029 affichages
Je compte partir l'année prochaine avec ma compagne aux usa pendant 15j. Juillet ou Aout? Ou a cheval sur juin et juille? Quel est le moins cher? Le seul hic c'est que nous n'avons pas l'age pour louer une voiture. Donc nous serions a pied et en bus...
Nous avons décidé de partir en voyage de noce au Canada et faire un périple en voiture de Vancouver à Calgary du 1er au 15 août 2010. Étant donné que les hôtels sont hors de prix pour nous, nous avons décidé de faire du camping. Pour faire le plus beau...
Dans notre visite de ford Mason, Golden Gate, Sausalito nous souhaitons revenir et faire un arrêt au Golden Gate Park (plus précisement au Japanese Tea Garden) puis Alamo Square pour les Painties Ladies et le quartier d'Ashbury et a ce sujet connaissez...
J'ai réservé pour la visite de Hearst Castle et a ce sujet faut il laisser la voiture au point A ou bien faut il aller jusqu'au point B: Voir la carte Merci
Gaytan · 10 janvier 2010 à 11:58 · 11 participants · 2 190 affichages
Partons pour la premiere fois aux ETATS UNIS du 13 au 21 Mai 2010 nous voudrions arriver sur San Fransisco visiter la ville durant 5Jours et nuits puis le 18 nous prendrons un vol interieur pour LAS VEGAS et avons penser rester a LAS VEGAS jusqu au 21...
Moi et ma copine prévoyons faire une voyage de 2 semaines en Nouvelle-Écosse, probablement au mois de mai, dans ce coin-là. Nous voulons faire le tour de la Nouvelle-Écosse et voulons voir les incontournables. Quels sont les meilleurs endroits à ne pas...
Baroudeu · 27 avril 2010 à 0:03 · 8 participants · 2 826 affichages
je suis rentré aux USA sans problème en novembre est ce que je dois refaire une demande? car je part demain de nouveaux aux US je suis pas sur il me semble que une fois la demande faite elle est valable 2 années? merci
Tronchois · 30 avril 2010 à 9:45 · 11 participants · 3 425 affichages
Nous devons partir 15 jours (13 nuits aux USA) à partir du 9 mai pour effectuer le circuit "sur les routes de l'Ouest" avec Vacances Transat. J'aimerai avoir l'avis de personnes ayant fait ce circuit, notamment à la même période de l'année pour connaître...
Tibooxx · 1 mai 2010 à 12:59 · 2 participants · 1 550 affichages
Je me rend aux USA pour 15 jours le 28 juin et je voudrais m'assurer qu'avec mon passeport, je n'ai pas besoin de demander un visa. Je pense que les deux critères ci-dessous valident cette hypothèse, mais une confirmation de votre part ne fera pas de...
MiDP · 28 avril 2010 à 8:25 · 9 participants · 5 289 affichages
Macy's offre des réductions aux touristes sur présentation du passeport, mais, j'ai 2 questions: quand on fait établir son "voucher" pour bénéficier de ces réductions, est-il valable: - pour une seule journée ou une quelconque durée limitée ou pour tout...
Je vais disposer de deux semaines pour visiter Chicago et ses environs fin octobre début novembre 2008. Autant les informations concernant la visite de la ville sont nombreuses, autant il me parait difficile, par manque d'informations, de bâtir un programme...
Natashqua · 1 mai 2010 à 10:55 · 2 participants · 1 228 affichages
J'ai déjà lu dans une revue qu'il existait un couchsurfing, formule camping, aux USA. Ainsi, plutôt que de se faire offrir un couch, on se fait offrir un bout de terrain pour planter sa tente ou installer sa roulotte. Toutefois, je ne retrouve plus l'info...
Je compte partir en solitaire pour 3 semaines à travers l'ouest américain (LA, San Francisco, las vegas, parcs nationaux, grand canyon...) en septembre. Je n'ai aucune idée du budget que cela implique, avec avion aller/retour, repas, déplacements (bus...
Tripatagonia · 29 avril 2010 à 18:53 · 6 participants · 4 842 affichages
Avec un ami, nous aimerions partir à partir du mois de décembre 2010 et pour environ 3 / 4 semaines, à la découverte du grand nord et des aurores boréales. On cherche des idées ou des bons plan pour se faire un voyage en solitaire ou organisé et c'est...
Elo8982 · 30 avril 2010 à 0:39 · 4 participants · 1 416 affichages
Je vais faire de la recherche à Lima en mai et en juin avec ma blonde. Nous partons lundi et nous avons très hâte. Par contre, après la victoire incroyable d'hier soir des Canadiens, l'équipe de hockey de Montréal, nous nous demandions s'il allait être...
Tennisboy · 29 avril 2010 à 12:07 · 5 participants · 2 453 affichages
Je pars faire le tour de la côte est en juin et j'ai souscrit à l'assurance mondiale assistance en achetant mes billets sur Expedia pour 30€. Cependant étant étudiant ma sécurité sociale est la SMENO et me propose un forfait d'assurance aux USA pour 45€...
Agangele · 30 avril 2010 à 10:38 · 2 participants · 2 401 affichages
Je cherche une destination ideale pour partir novembre ou premiere quinzaine de decembre ou je pourrais trouver temps chaud, mer calme et chaude, pas ou peu de pluie, baignade facile?????????????... je voyage avecmon mari et mes deux filles de 8 et 6...
Kalaukia · 29 avril 2010 à 17:14 · 5 participants · 5 633 affichages
Je suis française, je vis a Montréal, je vais partir en roadtrip vers Boston et Portland et je voudrais savoir si un passeport biometrique français etait suffissant pour passer la frontiere en voiture ou s'il fallait avoir le formulaire ETSA ou tout autres...