Pars avec une amie à la fin mai à Toronto et nous aimerions pouvoir trouver une hotel dans le centre ville pour pouvoir sortir le soir sans être obligé de prendre la voiture. Merci à l'avance et au plaisir de lire vos commentaire!! Martine
Je m'apprête à acheter un week-end de 4 jours l'Extravagante à New York avec tours Amérique. Personne n'est disponible pour venir avec moi, j'ai décidié d'y aller seule. Si vous avez fait New-york avec tour Amérique en étant seule, j'aimerais avoir vos...
C'est ma première fois sur ce forum et j'ai vu plusieurs discussions intéressantes. J'habite Montréal et je voudrais faire cet été un vogage organisé avec 2 amies à Virginia Beach, le but serait de trouver une agence qui propose un voyage organisé à Virgina...
J'ai lu plusieurs conversation dans ce forum, concernant le survol du G.C. J'ai malgrés tout encore quelques infos a venir glaner auprés des Forumeurs qui ont vécu l'expérience... Quelle compagnie choisir pour cet été? - Papillon: impossible d'aller...
Je prépare un voyage sur NYC pour Décembre 2010 et je cherche...evide... le meilleur rapport qualité prix! L'année derniere à la meme époque j'ai payé avec british airways j'ai payé 380 euros ttc aller retour au départ de Nice! Cette année pour les...
Traveldream · 5 mai 2010 à 4:23 · 6 participants · 6 359 affichages
J'aurai besoin de votre aide, car j'aimerai acheter un petit ordinateur portable que je pourrai emporter avec moi lors de mes voyages. De quelle marque et ou l'acheter pour avoir un p'tit ordi qui fonctionne bien pour un prix raisonnable. Ai-je interet...
Je démarre une nouvelle discussion car j'ai l'impression que celle déjà lancée s'est un peu essoufflée... Je suis venue sur ce forum pour vous demander conseils sur un circuit tour operator et vous m'avez tous conseillée de le faire par moi-même, alors...
Ma copine et moi allons dans l'ouest Canadien vers la fin Mai et nous aimerions, si possible, faire une randonnée d'environ 4 à 8h dans le parc de Banff pour se rendre sur le sommet d'une montagne y camper, et ensuite redessendre le lendemain. Si j'ai...
Nous aimerions faire une balade à cheval à Bryce Canyon en Août. Nous avons trouvé ce site: www.onlinepages.net/... Mais voila, apparemment, on doit téléphoner ou écrire. Quelqu'un a-t-il déja reservé avec se site et si oui comment avez vous fait? Merci...
Afin de comprendre ce pays, pour que les voyageur comme moi soit préparé, je vous propose de nous donner tout les différence qu'il y a entre la France et Etats Unis. Ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas. Les différences culturelles, les différence...
Ayant reservé une voiture de location chez Dollar à l'aéroport de Washington DC je me demandais comment se rendre auprès de cette agence depuis la sortie de l'aéroport??? Quelqu'un sait-il s'il y a un service de navette (et à quelle frequence) qui ferait...
Damdine · 10 juin 2009 à 11:35 · 3 participants · 1 595 affichages
On part au usa/canada pour 6 mois un an... on pense acheter une voiture/van ou motor home.c'est ce qui nous parrait le moin cher, ca a l'air aussi bien compliqué avez vous des conseils, des info qui pourrait nous guider dans nos recherches. d'avance...
Je suis à la recherche du meilleur point de vue pour un coucher de soleil à San Francisco en mai (en espérant qu'il y fasse beau et que la brume n'ait pas tout envahi)... avec une petite préférence pour avoir le golden Gate dans la ligne de mire Point...
Jub2 · 3 mai 2010 à 21:29 · 6 participants · 2 155 affichages
Suis sur le point d'organiser mon premier voyage "libre" en amerique du nord j'aimerais avoir vos impressions sur les deux voyages suivants!! si certains d'entres vous ont déja réalisez ceux-ci est ce qu'ils peuvent me dire ce qu'ils en pensent!! j'ai...
Gagaprovence · 12 avril 2010 à 13:51 · 7 participants · 3 211 affichages
Voilà mon premier post sur le forum, en tant que nouveau membre! Mon mari et moi avons décidé de réaliser notre rêve de (très) longue date à l'été 2011 (cause trop tard pour cet été, niveau budget et préparations) et de réaliser un road trip en famille...
Connaissez vous des plans de logement pour juste quelques nuits à Boston pour 3 personnes (2 adultes et une ado) en juillet tout en restant raisonnable sur le prix (entre 50 $ et 80 $). Merci bien
J'aimerais avoir votre avis. Nous partons, ma fille de 17 ans et moi, en vacances à Las Vegas du 3 au 17 août. Comme je suis un peu excessive...! parce que je veux tout voir, j'aimerais bien qu'on me dise si mon itinéraire est réaliste ou pas et dans...
Jluc34 · 30 mars 2010 à 16:47 · 10 participants · 5 080 affichages
Notre projet est de visiter Yellowstone, Cody, Mont rushmore etc j ai bien parcouru par la fonction recherche les fils correspondants à notre périple mais j ai la tête pleine et surtout avec des avis contradictoires donc je compte sur vous pour m aider...
Je sais que je m'y prends un peu tard, mais finalement onn va repartir dans l'Ouest en septembre! Le soucis est le billet d'avion, je ne toruve pas en dessous de 715 euros. Quelqu'un aurait une idée pour les avoir un peu moins chers? Je passe d'habitude...
Pierreyves25 · 1 mai 2010 à 11:49 · 12 participants · 5 987 affichages
Cet été je vais me rendre aux Etats-Unis. J'ai plusieurs questions à vous soumettre: j'arrive à New-York le 28 Mai et je quitte les USA le 3 Octobre. Les 90 jours de visa touristes seront dépassés (passeport français) mais je compte me rendre au Canada...
Noraberry · 4 mai 2010 à 18:53 · 2 participants · 3 445 affichages
J'ai déjà passé 3 mois aux USA. Et je souhaite cette fois y rester plus longtemps. J'ai des amis là bas qui sont ok pour m'héberger et me nourrir le temps que je souhaite. Le but de ce voyage est de visiter et d'améliorer mon anglais puisque je souhaite...
Après un premier séjour d'une petite semaine à NYC en 2008, pendant laquelle nous avions "fait" les incontournables, je prépare un deuxième voyage d'une dizaine de jours l'été prochain. J'ai repéré des sites ou curiosités tels que "5 Pointz", ou le Subway...
Je suis en train d'évaluer la faisabilité de faire un voyage roadtreck (camping car) en partant du Québec pour aller visiter le Grand Canyon et les parcs nationaux de cette région. Le tout en 4 ou 5 semaines (traversée complète en roadtreck Montréal -...
Nous avons commencé nos six semaines d'aventure au Canada par cette randonnée... La suite de notre voyage au Canada est en cours de rédaction sur notre blog: marie.online.free.fr Le Juan de Fuca Marine Trail (Sentier côtier Juan de Fuca) est un parcours...
Nous partons à NYC du 02/08/2010 au 12/08/2010. Nous avons réserver en ligne via expédia.fr notre voyage et j'ai inclus dedans un citypass Nyc (la version www.citypass.com/... J'avais quelques petites questions à ce sujet: 1 - J'ai reçu un e-ticket et...
Nous serons à MV une après-midi et éventuellement une matinée. Je me posais la question de l'opportunité de faire une petite rando (2/3 heures) avec guide pour grimper en haut d'une Mesa le matin de bonne heure. Est-ce une bonne idée?, quelqu'un l'a-t-il...
Départ Vancouver direction San Francisco, en passant par Seattle, Portland et continuer par la route qui longe le bord de l'océan. Que voir? Merci bien pour vos réponses. Patrick
Je compte partir les 2 premières semaines d'août en Californie. Malheureusement, personne ne peux venir avec moi. Donc je me demande si je dois passer par une agence de voyage ou non. Je suis jamais partie aussi loin seule, j'appréhende un peu. En même...